Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Absences blablabla

Aller en bas 
+4
Gwendoline
Lif Eiksonn
Mathias Køhler
Kieran Séamus
8 participants
AuteurMessage
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Absences blablabla Empty
MessageSujet: Absences blablabla   Absences blablabla EmptyMar 8 Mai - 22:48

Vous partez en voyage tranquilou à la plage ? En Italie ? En Chine ? Au Japon ? Ou le mieux de tout, en Irlande peut-être ! Ou bien vous nous quittez à cause votre jambe qui a subi une méchante double-fracture ouverte ? Ou de votre nez fraichement refait ! Oh non je sais ! Vous avez trop de révisions et devez mettre de côté vos loisirs et vos amis pour vous concentrez sur votre stupide cahier ! Ou sinon, ce que je ne vous souhaite pas, vous nous quittez pour toujours et souhaitez votre désinscription pour une raison quelconque.

Dans tous les cas, c'est à la suite qu'il va falloir nous le faire savoir ! Comme ça notre souris d'ordinateur n'ira pas se promener vers "Supprimer ce membre" vous voyez ? C'est pour vous, après si vous avez le gout du risque ... ERHM Bref, donc voilà vous savez où ça se fait maintenant !

Ah oui et le blablabla du titre c'est parce que Absences c'est pas assez long ! Aller, revenez-nous vite !


Dernière édition par Kieran Séamus le Sam 14 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Mathias Køhler

Mathias Køhler


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2012

Absences blablabla Empty
MessageSujet: Re: Absences blablabla   Absences blablabla EmptyVen 22 Juin - 18:27

    So, je pense que vous vous êtes déjà rendus compte, mais je ne suis pas vraiment active en ce moment, pour cause, le brevet approche, et je vise au minimum la mention bien ♪ Et juste après le brevet, je risque de partir dans le sud pour voire de la famille et tout et tout, alors c'est pas dit que je puisse venir très souvent non plus. Enfin bref, je me promènerais peut-être sur la CB pendant quelques minutes si je peux, mais ma présentation, je serais obligée de la mettre un peu de côté pour le moment. Gomen. Donc... bah... valà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Absences blablabla Empty
MessageSujet: Re: Absences blablabla   Absences blablabla EmptySam 23 Juin - 10:48

Pas de problème, je comprend parfaitement (j'aurais du faire pareil ces dernières semaines mais je ne l'ai pas fait haha)
Bon courage pour le brevet, n'angoisse pas trop quand même, c'est pas si difficile =3
Et amuse-toi bien dans le sud!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Gwendoline

Gwendoline


Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2012

Absences blablabla Empty
MessageSujet: Re: Absences blablabla   Absences blablabla EmptySam 23 Juin - 15:17

Uhum *tousse*
Du 25 Juin au 8 Juillet je suis chez ma cousine à Rennes et au alentours, 'fin bref, histoire de se décoller de la vue normale de la fenêtre du 1er >>
Puis du 6 au 12 Août j'ai stage d'équitation, sa dure assez longtemps et comme être au centre équestre toute la journée sa épuise assez je ne pense pas pouvoir passer le soir...
Et peut être qu'on ira en Italie mi-juillet c'est pas encore décidé huhu~

Hum donc voilà quoi **
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Absences blablabla Empty
MessageSujet: Re: Absences blablabla   Absences blablabla EmptySam 23 Juin - 16:11

Eh bah, vos vacances sont chargées! amusez-vous bien les gens!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Xyronley

Xyronley


Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

Absences blablabla Empty
MessageSujet: Re: Absences blablabla   Absences blablabla EmptyMar 3 Juil - 16:44

Moi je serais absente du 7 au 14 juillet et pendant tout le début du mois d'août... Ensuite, j'ai un forum à empêcher de couler (la poisse, ouais, je sais...) et je dois botter les c*ls des membres de là-bas (bon c'est pas ça mais presque x)) donc j'essayerais de répondre au rp que j'ai commencé ici, mais je n'aurais pas le temps de voter (et pis je vois plus les top-sites D8) ni de faire autre chose ici pendant un bon bout de temps... Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Absences blablabla Empty
MessageSujet: Re: Absences blablabla   Absences blablabla EmptyMar 3 Juil - 22:38

Oui, les top sites ont eu un bug, j'ai réparé ça!
Pas grave, voter n'est pas une nécessité! passe de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr


zû


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 19
Acolyte de...:
Relations:

Absences blablabla Empty
MessageSujet: Absente !    Absences blablabla EmptyLun 30 Juil - 18:54

je serai absente du 1er août jusqu'au 22 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Honoka

Honoka


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Derrière toi *coup de vent qui t'envoie valser dans les airs* Ah ba, plus maintenant.

Feuille de personnage
Âge: La Trentaine
Acolyte de...: Azaëlle Lunaire (PNJ)
Relations:

Absences blablabla Empty
MessageSujet: Re: Absences blablabla   Absences blablabla EmptyLun 30 Juil - 19:46

Absente du 9 août au 20 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Absences blablabla Empty
MessageSujet: Re: Absences blablabla   Absences blablabla EmptySam 11 Aoû - 11:38

Yosh les gens !
Premièrement je n'ai pas été trèss présent sur le forum ces 2 derniers jours, je n'ai plus internet, je vous écris là mùais je suis pas chez moi, donc wala, ça c'est dit.
Deuxièmement j'écris ici, donc c'esst pour vous signaler une absence !
Je vais partir de dimanche dans la nuit à la semaine d'après, pour le sud-ouest, avec tous mes cousins/cousines ! Ca va êetre cooool :D
'Fin bref, et après du 25 août au 2 septembre je ne serai pas là, et Lif non plus, enfin on vous expliquera ça plus tard, on pars en Bretagne toutes les deux, mais on précisera les détails une autre fois.
Pour vous dire que je ne serais donc pas là, avec peut-être une petite présence brève.

En espérant que je vous manquerai pas trop, Kieran.

Lif ! Désolé de te laisser te démerder '3'
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Absences blablabla Empty
MessageSujet: Re: Absences blablabla   Absences blablabla EmptySam 11 Aoû - 15:15

Autant vous prévenir directement que vous administrateurs seront pas présents...moi je suis chez ma sœur à partir de mardi donc ça va pas être de la tarte, je compte sur vous pour accueillir les potentiels nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Astalimond L. Eowaleg

Astalimond L. Eowaleg


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Acolyte de...:
Relations:

Absences blablabla Empty
MessageSujet: Re: Absences blablabla   Absences blablabla EmptyDim 12 Aoû - 11:54

Les administrateurs absent, jusqu'à fin août? Hé bien, je sais pas pour vous mais je vient juste d'avoir l'idée en lisant votre absence, cela serais juste de mettre un modérateur (temporaire ou non) histoire qu'il s'occupe de valider au moins les présentations. Enfin après c'est juste une idée comme ça vous faite ce que vous voulez. Enfin bref, je suis à la base venus vous dire que je serais moins là à partir de demain (mes parents arrivent, et ce n'est pas ma SIMS que j'utilise sur mon téléphone mais celle de ma mamie) mais j'essayerai de passé t'en bien que mal.
Voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Absences blablabla Empty
MessageSujet: Re: Absences blablabla   Absences blablabla EmptySam 18 Aoû - 7:57

...... HEY ! C'est pas parce qu'on est en vacances qu'il faut glander les gens ... J'espère au moins que vous votez ;-;
Je suis déjà un peu plus disponible à partir d'aujourd'hui, et hier soir j'ai appris que ma connexion internet, chez moi, était revenue à la normale. Donc quand je rentre, dimanche ou lundi, je serais à nouveau là, même si c'est pour pas longtemps. Quand Lif et moi partirons en vacances, j'amènerai mon ordinateur comme ça puisqu'il y aura la wifi on sera pas totalement coupés de nos membrounets chéris.
Sur ce, rp bien, rameutez les nouveaux et accueillez les comme il se doit :D
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/


zû


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 19
Acolyte de...:
Relations:

Absences blablabla Empty
MessageSujet: Bla bla   Absences blablabla EmptyMer 17 Oct - 20:17

Je pars au Japon (YEAAAAAAAAAAAAAAAAH!!) du 22 octobre au 1er novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences blablabla Empty
MessageSujet: Re: Absences blablabla   Absences blablabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences blablabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Paperasses :: Vous partez ?-
Sauter vers: