Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 16/12: Good bye world ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldingar
Gargantua volant, et toc !
Eldingar


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Sur ton toit entrain de le détruire .-.

16/12: Good bye world ... Empty
MessageSujet: 16/12: Good bye world ...   16/12: Good bye world ... EmptyDim 16 Déc - 19:51

Prout ! Comme vous avez pu le remarquer, le forum est bloqué dans une sorte de cadre spatio-temporelle où une journée de notre monde équivaudrait à une seconde ici. Ce qui expliquerait pourquoi le forum avance si lentement, voire stoppe et reste coincé complètement. Haha ... Et il n'y a rien de particulier que nous pouvons faire pour ça. Ce forum était très amusant à administrer et j'ai été contente que vous vous soyez inscris. Malgré tout on ne sait pas quoi faire pour le relancer, Jade et moi ne sommes peut-être tout simplement pas faites pour créer des forums et les mener sur la route de la réussite.
On vous laisse environ une semaine pour récupérer vos fiches si vous le souhaitez, après, fermeture, du moins normalement, on est encore capable d'oublier de fermer ! Mais ça ne devrait plus avancer en toute logique.

Aller venez tous dans mes papattes, je suis pas un si méchant dragon, même si j'ai pas fini ma fiche de présentation, j'existe, câlin !

Bonne continuation à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Honoka

Honoka


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Derrière toi *coup de vent qui t'envoie valser dans les airs* Ah ba, plus maintenant.

Feuille de personnage
Âge: La Trentaine
Acolyte de...: Azaëlle Lunaire (PNJ)
Relations:

16/12: Good bye world ... Empty
MessageSujet: Re: 16/12: Good bye world ...   16/12: Good bye world ... EmptyJeu 20 Déc - 12:29

C'est vrai que le forum commence à dépérir... Et c'est bien dommage parce que j'appréciais pas mal le concept et tout, mais bon, je sais qu'un fow est parfois très dur à relancer... é_è Pour les fiches, j'aimerai récupérer la mienne, mais on ne peut le faire dans la section des fiches validées. Peut être faudrait-il modifier ça avant la fermeture... Enfin je garderai personnellement un bon souvenir de Eyjan-Dreja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

16/12: Good bye world ... Empty
MessageSujet: Re: 16/12: Good bye world ...   16/12: Good bye world ... EmptyJeu 20 Déc - 16:57

Ça marche je déverrouille vos fiches mes amis! dans 5 minutes c'est fait! Et merci d'avoir été de si bon membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

16/12: Good bye world ... Empty
MessageSujet: Re: 16/12: Good bye world ...   16/12: Good bye world ... EmptyVen 21 Déc - 12:06

RAPPEL: Le forum fermera ce soir à 21h21...eh oui!
Cependant, je ne le supprimerai certainement pas complètement et récupèrerai toutes les fiches de présentations sur on futur ordi. Donc, après sa fermeture, si vous voulez avoir la fiche de votre personnage, envoyez-moi un mail a l'adresse bu.bop@laposte.net ! Critiquez pas c'est une adresse bidon!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Luna

Luna


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Acolyte de...: Mon cher Kieran :)
Relations:

16/12: Good bye world ... Empty
MessageSujet: Re: 16/12: Good bye world ...   16/12: Good bye world ... EmptyLun 24 Déc - 16:06


Vous êtes pas sérieuses là T.T
C'était tellement.... trop cool ! J'en reviens pas que le fow ferme OUUUIIIIIIIINNNNN
Vous êtes des supers admins, c'est pas juste quoi suffirait juste que les gens se bougent le cul de venir s'inscrire... J'avais prévu pleins de futurs rps, un double compte etc... M'enfin maintenant je pense que c'est trop tard. Je vais revêtir ùon habit de deuil et me jeter sur le nutella T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/12: Good bye world ... Empty
MessageSujet: Re: 16/12: Good bye world ...   16/12: Good bye world ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16/12: Good bye world ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Paperasses :: News-
Sauter vers: