Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gwen' se voile d'apparance trompeuse || underco.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendoline

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Gwen' se voile d'apparance trompeuse || underco.   Mar 19 Juin - 18:21





Gwendoline

CARTE
D’IDENTITE



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nom :Lacie

Prénom :Gwendoline

Surnom :Gwen ou la fugutive

Age :Trente et un ans

Sexe :Fille

Race :Iogair Drekinn

Type de dragon :Dragon ailé à écaille

Statut : Sauvage anciennement acolyte de Charline Lacie.

Point fort :Sa musculature qui même si n'est pas si musclée que sa, comporte un parfait équilibre entre la force et la légèreté. Comme quoi il est possible d'allié les deux.

Faiblesse :Ses ailes fines, il en va de même pour ses membranes sur la queue et la tête. Si l'une de ses parties sont endommagées cela perturbera le vol de Gwen et ses sens.

Point physique distinctif :Sa couleur bleue et son aspect général peut inciter à croire que la jeune dragonne possède des branchies et fait partie des Tonn Lausan mais est faux. Elle a juste hérité des membranes aquatiques et des ailes de son père.

Taille (Longueur corps= 10m max. Détaillez l'envergure (sauf dragon serpents), la longueur de la queue, ainsi que celle du corps) :Son corps mesure trois mètres trente six de longueur, quand a sa queue elle est plus petite et mesure deux mètres quarante. Ses ailes ont une envergure de trois mètres cinquante.

DESCRIPTION
PHYSIQUE






(huit lignes complètes minimum)Même si votre personnage ne s'est jamais vu dans la glace, même si il est laid et plein de pustules, vous allez devoir nous le décrire ici, ne vous en faites pas, ce n'est pas un miroir, juste une boite de texte, elle ne se brisera pas à la vue répugnante de son affreux visage!






DESCRIPTION
MORALE






(dix lignes complètes minimum) Parlez-nous ici du caractère de votre personnage, de ses gouts, de ses passions, de ses rêves, de son avis sur les humains, de son envie de les bouffer, de sa passion pour les gâteaux et le tricot, peu importe, il suffit que ça parle de la mentalité et de votre personnage! Have fun!

Gwendoline s'attache très vites au gens et s'imprègne tout aussi vite dans leur mémoire. Pour cause, même si elle ne bavarde pas beaucoup, sa constante envie d'amuser la galerie lui vaut une drôle image de "clown".
Avant la mort de Charline, la dragonne s'affectionnait pour les humains et surtout les enfants qui aimait s'amuser avec elle. Miss Lacie et Gwen formait une équipe unie dans tout ce qu'elle entreprend. Cette grande créature rebutait la solitude et se sentait mal dès que sa coéquipière s'éloignait trop. La différence d'âge entre les deux acolytes n'entravait pas leur complicité merveilleuse. La Iogair savait que Charline appréciait l'eau tout comme elle et essayait de l'amener dans cet univers plutôt sombre à chaque fois que la dragonne le pouvait. Contrairement à ceux de sa race, l'animal mythique ne faisait et ne fait toujours pas la difficile en ce concerne les goûts des autres et ce qu'ils la donnent. Après tout de la nourriture reste de la nourriture, bonne à prendre.

Après mort de Charline Lacie, la Iogair Drekinn abandonne son nom de famille, non pas parce qu'elle n'aime pas son amie mais juste pour retrouver un statut de "dragon libre". Gwen ne connait pas l'identité des humains ayant osé tué sa famille humaine. Mais désormais, il est clair qu'elle est devenue très hostile et méfiante envers les bipèdes au armes et au feu. Elle n'hésite pas à mordre à la moindre tentative offensive de leur part. Celle qui avant amusait tant les villageois est devenue leur ennemie en quelque sorte. En faites l'adolescente n'attaque pas le village de son pleins gré mais seulement si il y a une raison valable : les humains qui s'en prenne à elle. Du moins certaines fois, Gwendoline sort les griffes sans raison, elle est tellement obsédée par ses tueurs que son esprit est troublé. Pour ne pas à faire des victimes en plus elle se recueille près du lac, là où autrefois vivait surement son père.

On se sait pas si sa relation avec les dragons a changé depuis mais sa solitude la conduit à se renfermer, un peu, puis encore un peu. Son humour demeure toujours présent mais elle n'a plus le coeur à faire le clown. Gwen avait assez joué comme sa, la Iogair s'est engagée dans une route sans issue apparente. Elle s'est conduite à une guerre contre les habitants qui l'on jadis tant appréciée. Et tout sa à cause d'un tourment : la mort de Charline Lacie.






HISTOIRE





(quinze lignes complètes minimum) décrivez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à sa vie actuelle, 15 lignes peuvent sembler beaucoup, mais c'est nécessaire pour que votre personnage ait un bon développement et soit intéressant à jouer, de puis, dans les faits, 15 lignes ce n'est vraiment pas beaucoup! Allez courage et racontez-nous une super histoire pleine de sang, de violence et de morts! d'amour, de fleurs roses et de bisounours!






LE MONSTRE
DERRIERE L'ECRAN







[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Prénom/Pseudo :Amélie alias Starbucks (Anciennement Pokéhorse)

Age :12 ans ^^

Comment avez-vous découvert le forum ?Par hasard !

Pourquoi l’avez-vous choisi ?Parce que j'aime le contexte et le design~

Une remarque?La flemme :pikadodo: (De toute façon j'en avais pas e.e)

Un dernier mot? Moaaaaou~

Avez-vous lu le contexte et le règlement ?

Prouvez-le !




Dernière édition par Gwendoline le Mar 3 Juil - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gwen' se voile d'apparance trompeuse || underco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Char à voile grot pour gorkamorka
» le retour de la marine à voile
» Ondulant sous le vent... [1st entraînement, Nuage de Voile]
» Le Voile Bleu
» Une histoire de clés! [Stan & Gwen ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Enregistrement :: Présentation des Dragons :: Fiches en Suspension-
Sauter vers: