Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lif et ses pâtisseries

Aller en bas 
AuteurMessage
Lif Eiksonn
Admin
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

MessageSujet: Lif et ses pâtisseries   Dim 1 Juil - 15:42



EIKSONN LIF



EIKSONN LIF ♠

Âge: 20 ans
Née le 15 aout 734
Pas de dragon acolète
Métier: Pâtissière
Fiche de présentation: Lien

Description globale:

Lif Eiksonn n'est autre que la meilleure, la plus grande, la génialissime pâtissière presque pas connue de Gréine. En effet, peu de clients s'aventurent dans sa boutique nommée « The Running Gingerbread man », non pas parce que l'odeur y est écœurante, au contraire, ni parce que le lieu semble malfamé, encore une fois, ce n'est vraiment pas le cas, mais parce qu'elle est située dans une petite ruelle discrète. Mais ne vous inquiétez pas pour elle, elle a un petit nombre de clients habitués et devient doucement plus populaire, il faut dire que ses pâtisseries sont délicieuses et que l'accueil y est chaleureux.
Cette jeune femme de 20 ans n'a pas eu la vie facile, elle a perdu sa petite sœur et son père qui était la personne qui comptait le plus pour elle, mais son courage et sa joie naturelle de vivre mêlée aux nombreux conseils donnés par son paternel au cours de sa vie l'a aidée à se relever de sa douleur.
Bon que vous dire de plus, elle est pleine d'humour, mais ce n'est pas une femme très féminine, elle insulte beaucoup ses amis et les traite d'imbéciles, les provoque en duels, mais elle ne fait ça qu'à ceux qui comptent beaucoup pour elle, cependant, certaines personnes ne comprennent pas cela et rompent les ponts avec elle pour s'échapper de sa présumée méchanceté. Mais ils ne comprennent pas la personne qu'est Lif, car elle est très attachée à ses proches, elle est très loyale envers eux et apprécie toujours leur compagnie, même si elle ne le montre pas comme tout le monde. Elle a d'ailleurs un tempérament super actif, elle fait toujours quelque chose.
Physiquement, eh bien elle est plutôt jolie et souriante. Dans ses cheveux est toujours attachée une barrette en bois en forme d'œuf au plat que son père lui avait donné. Elle s'habille de toutes les manières possibles, sans être vulgaire. Elle ne se maquille pas et le fait de transpirer ne la dérange pas. Après tout, c'est une sportive. Elle est ceinture noire de karaté et pratique tous les jours. Elle joue du violon tant bien que mal et adore cuisiner, par contre elle ne lit jamais autre chose que des livres de cuisine ou de crochet. Elle écoute beaucoup de musique.
Dans son appartement il y a plein de photos un peu abimées de sa famille qu'elle a retrouvé dans son ancienne maison, il y a aussi des petites peluches qui servent de décoration. Elle y éclaire à la bougie ou à l'électricité, mais principalement à la bougie. Elle a une télé et des jeux vidéos, un ordinateur et tout.






-----------------------------------

FAMILLE

Le petit coulis à la framboise sans lequel je ne pourrais pas vivre!


Il faut savoir que génétiquement, les membres de la famille du père de Lif ont tous une mèche rebelle en haut du crâne que nous auront le plaisir de nommer «houppette»



UNNA JOHNSONN ♦

«Houppette» : Non

Née en 698, cette femme est la mère de Lif. Narcissique et très souriante, elle était originaire de Gealai, elle est venue vivre à Gréine lorsqu'elle rencontra Eik. Toute sa vie elle fut passionnée par les dragons, d'ailleurs, son dragon acolyte se montra lorsqu'elle n'avait que cinq ans et elle passa sa vie à les étudier. Elle eut son premier enfant, Holm, à 33 ans, Lif suivit lorsqu'elle eut 36 ans et enfin Anna lorsqu'elle avait 39 ans. Après la mort de sa plus jeune fille, elle éleva ses deux autres enfants courageusement avec le soutient de son mari, mais lorsqu'elle perdit ca dernier qu'elle connaissait depuis ses 17 ans, elle eut du mal à se remettre du choc car il n'était plus là pour la soutenir et dû attendre une remarque de sa mère pour se reprendre en main. Lorsque ses enfants prirent leur indépendance, elle retourna vivre seule à Gealai avec sa dragonne acolyte, Astrid, une petite dragonne cracheuse de feu aux couleurs vives. Elle a maintenant 56 ans et enseigne la biologie draconienne dans une école sans pour autant oublier de rendre de nombreuses visites à ses enfants. (Tous ses enfants ont hérité de ses cheveux noirs.)

[PNJ]



┼ EIK JOHNSONN ┼

« Houppette » : Oui

Né en 696 et mort en 749 (53 ans), cet homme était le père de Lif et, encore aujourd'hui, elle le considère comme un héros. Il avait consacré sa vie à construire des équipements pour dragons : selles, armures, voir même prothèses. C'est grâce à cet homme que notre protagoniste a ouvert sa pâtisserie car il était un grand amateur de sucreries et n'arrêtait pas d'en offrir à sa fille qui était sa petite préférée. La friandise préférée de l'homme était le gingerbread man, c'est en honneur à son père que Lif nomma sa boutique. Eik est mort dans un incendie en sauvant la vie de sa fille cadette qui avait 15 ans à cette époque. Lif mit beaucoup de temps à se remettre du choc et c'est après cet incident qu'elle abandonna sa première formation de professeur pour devenir pâtissière. Elle se sentit longtemps coupable de la mort de son père. Il n'eut jamais de dragon acolyte. Il fut de nature enfantine et amateur de blagues en tous genres, il savait pourtant garder son calme et agir très vite dans les situations les plus chaotiques. Il adorait les œufs aux plats et offrit une broche en bois sculpté et peint en forme d’œuf au plat à Lif; cette simple petite broche est devenu le trésor de la jeune femme.
Note: Lorsque ses enfants sont nés, il s'est laissé pousser une petite barbe sur le menton et les mâchoires, il pensait que ça le faisait ressembler à un adulte responsable.
(Ses enfants ont hérité de la houppette qui se passe dans sa famille depuis la nuit des temps)




┼ ANNA EIKSONN ┼

« Houppette » : oui

Née en 737 et morte en 743 (6 ans) , Anna était une jeune fille studieuse et amoureuse de livres, pourtant, elle ne manquait pas de cran, était très téméraire, narcissique, et pleine d'humour, le portrait presque craché de Lif. Mais c'est son esprit colérique et lunatique qui provoqua sa mort prématurée lorsque sous l'énervement contre sa sœur cadette, elle frappa une ruche et se fit piquer à multiples reprises par des abeilles, et ce, juste devant sa sœur de 9 ans qui ne put rien faire. Pendant de longues années, la famille se retint de parler de cet événement, mais ce n'est que dix années plus tard qu'ils recommencèrent à en parler et à faire renaître le souvenir de cette petite houppette qui disparu prématurément au sein de la famille. Elle n'eut pas l'occasion d'avoir un dragon acolyte et avait tendance à entrer dans des bagarres dans son école.



HOLM EIKSONN ♦

« Houppette » : oui

Né en 731 ce jeune homme est le frère aîné de Lif. Narcissique, cœur en or et plein d'humour, il s'entend très bien avec sa petite sœur. Il vient dans la pâtisserie tous les matins pendre quelques friandises avant de partir travailler en tant que médecin transporteur, et ça, bien sûr, sans payer car il s'agit d'un opportuniste. Il vit dans un appartement à seulement quelques pâtés de maisons de chez sa frangine, ainsi, il n'est pas rare qu'il se pointe chez elle à l'improviste pour boire un thé. C'est un grand gamin amateur de grimaces et de jeux vidéos. Il n'est pas rare que le duo finisse un conflit en partie de jeu vidéo ou en combat au corps-à-corps. Il a une petite amie prénommée Layla et un grand dragon à plumes acolyte Featur Drekin prénommé Odin. comme son père, ce garçon a la même faculté à réfléchir et prendre des décisions rapidement malgré les situations chaotiques dans lesquelles les décisions doivent se prendre, c'est pourquoi il a choisi le métier de médecin transporteur.

[PNJ]




-----------------------------------

AMIS
Les bonhommes en pain d'épice qui me font sourire



HEKA ♦

« Houppette » : Non

Comment ça je devrais arrêter avec cette houppette ? Jamais de la vie c'est trop classe comme mot !
Né en 752, Heka est le bon gros toutou de Lif. Il s'agit d'un mâle qu'elle reçut deux ans auparavant lorsqu'elle emménagea dans son premier appartement. Elle alla le chercher alors que ses yeux n'étaient même pas ouverts chez des mis de la famille qui venaient d'avoir une portée. Elle craqua sur lui car après quelques visites, il vint directement lui dire joyeusement bonjour, ses petites pattes sur ses jambes et ses petits yeux rivés sur la jeune femme. Elle l’adopta quelques mois plus tard. Il s'agit d'un bâtard tout doux et tout poilu aux semblants de loup beige aux yeux bruns. C'est un grand chien qui fait près de un mètre de haut pour 70 kilos de muscles (oui, il est plus lourd que sa maîtresse). Hyper affectueux, il saute sur chaque personne qui rentre dans l'appartement pour lui faire des câlins, la plupart du temps en renversant de surprise les personnes qui y entrent pour la première fois.

[PNJ]



NOM PRENOM(S) ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





-----------------------------------

CLIENTS
Les baguettes: pas très importants pour moi, mais pour ma pâtisserie, si!




ELSA UNNASON ♦

« Houppette » : Non

Née en 731, Elsa est la propriétaire d'un salon de thé à Gealai. Elle est venue un jour acheter une pâtisserie et a demandé à Lif si elle pouvait en vendre dans son salon de thé. Acceptant l'opportunité, Lif accepta. Chaque matin, un dragon de livraison se pose dans la rue, attendant des caisses de croissants, petits pains et autres pâtisseries préparées par la chef. A vrai dire, notre personnage n'a jamais mis les pieds dans son salon de thé, mais pour la simple et bonne raison qu'elle oublie l'adresse chaque fois qu'elle va rendre visite à sa mère et qu'elle a la flemme de chercher. Mais elle se promet d'y aller la prochaine fois pour manger une de ses propres pâtisseries !
Il s'agit de la meilleure cliente de Lif.

[PNJ]



NOM PRENOM(S) ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





-----------------------------------

CONNAISSANCES
Les gâteaux mystère, on les a vu mais on ne les connaît pas




NOM PRENOM(S) ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM(S) ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




-----------------------------------

AMOUR(S)
Les...Attendez quoi? Vous me demandez de comparer les amours avec une pâtisserie? C'est ultra niais!




KIERAN SEAMUS ♦

« Houppette » : Non

Kieran...Kieran...Kieran! Ce garçon,né en 732, est entré dans la boutique de Lif, il était son premier client, mais il avait l'air tellement déprimé qu'il n'a même pas eu à payer le bonhomme en pain d'épice souriant qui lui a remonté le moral. Ils se connaissent maintenant depuis deux ans et ils s'entendent à merveille. Étrangement, Lif trouve que ce garçon ressemble énormément à son père, non pas physique, mais mentalement, ce qui n'est peut-être pas vrai, mais une chose est sure, elle l'apprécie beaucoup, et, récemment, elle a compris qu'elle avait des sentiments pour lui et lui a avoué très rapidement, ils sortent maintenant officiellement ensemble. Elle ne sait pas comment leur relation évoluera mais pour l'instant, elle s'en fiche. Avec lui elle passe de nombreux moments passant de la soirée jeux vidéos aux cours de cuisine qu'elle lui donne en passant par les cours de guitare qu'il lui donne. Même si elle n'arrête pas de lui cracher dessus et de l'insulter, elle l'aime beaucoup, et il le sait. Ils se disputent souvent, mais c'est rarement très sérieux. Ensemble, ils cuisinent, font des duos musicaux, jouent aux jeux vidéo, se menacent, font du jogging, d'ailleurs, quand Lif le menace, il préfère fuir.







-----------------------------------

AUTRES
Les biscuits secs, ils sont même pas présents




NOM PRENOM(S) ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM(S) ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



_________________


Dernière édition par Lif Eiksonn le Dim 2 Sep - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyjan-dreka.forumactif.fr
Lif Eiksonn
Admin
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

MessageSujet: Re: Lif et ses pâtisseries   Ven 6 Juil - 21:38

Je crois que j'ai fait le tour, demandes de liens ouvertes!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyjan-dreka.forumactif.fr
 
Lif et ses pâtisseries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâtisseries volantes ○ Feat Robyn ♥ / Finish
» Vodka, cerisiers et pâtisseries § PV Kyugan §
» Raison & Sentiments... & Pâtisseries ! [FE NORA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Paperasses :: Fiche de Liens-
Sauter vers: