Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crédits & remerciements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Crédits & remerciements Empty
MessageSujet: Crédits & remerciements   Crédits & remerciements EmptyMar 8 Mai - 0:53

QUI SUIS-JE

Je suis la co-créatrice du forum et je m'appelle Izia. Si il a bien une chose que j'aime faire, c'est manger. J'ai eu l'idée du forum exactement en même temps que Jade, juste après avoir regardé How To Train Your Dragon il y a quelques semaines. J'ai 14 ans et je suis née le 8 octobre, Jade, la fondatrice, est ma tata ! Et n'oubliez pas, j'aime le chocolat.

CREDITS ET REMERCIEMENTS

L'icon du forum à été réalisé par RedPandaLove qui l'a posté sur DeviantART et merci à elle. Je vous demanderais donc de ne pas l'utiliser sans lui demander son autorisation. Les dessins réalisés pour les races de dragons sont de moi, j'ai mis du temps à les faire, ne les utilisez pas s'il vous plait. De même pour les descriptions des races et des types, mais bon je ne vois pas vraiment pourquoi vous devriez en avoir besoin, mais ne les prenez pas non plus. L'enseigne du restaurant "Rat-a-too-ee" est basée sur un élément du film "Ratatouille" des studios Pixar. J'ai aussi fais Mister Donnut ! Quoi vous le connaissez pas ? C'est notre bouton de vote !

CE QUE JE FAIS

• Préposée des races et types de dragons;
• Placement des membres dans leurs groupes à leur validation;
• Gérante des demande de partenariat;
• Dessinatrice des oeufs;
• Lecture des RP;
• Gérante de catégories et forum.


Dernière édition par Kieran Séamus le Mar 10 Juil - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Crédits & remerciements Empty
MessageSujet: Re: Crédits & remerciements   Crédits & remerciements EmptyVen 25 Mai - 18:06

QUI SUIS-JE

Je suis la créatrice du forum, j'aime le sucre et l’Angleterre; fan de séries télévisées et de dessins animés, j'ai eu l'idée du forum en regardant How To Train Your Dragon il y a quelques semaines. Aussi étrange que ça puisse paraître, je ne suis pas fan de manga, j'ai même du mal à finir les séries que je commence parce que je m'en lasse vite...Mais je vis résumer comme ça: je suis principalement fan de No.6 et de Fruits Basket. J'ai plus tendance à aimer les dessins animés du style de Avatar à vrai dire...J'ai 17 ans et suis la tante de Kieran qui a deux ans de moins que moi. Ma date d'anniversaire est le 31 mars, souvenez-vous-en! Je veux des cadeaux par milliers!

CREDITS ET REMERCIEMENTS

Je ne vais par passer par quatre chemins. Je n'ai fait que modifier images et couleurs du thème crée par un membre de forumactif. Pour l'histoire et le thème du forum, je me suis inspirée du film Dragons (ou How To Train Your Dragon) par les studios Warner Bros qui est leur meilleur film à mon gout avec Kung-Fu Panda 1 et 2. La plupart des images ont été trouvées sur Zerochan.net et d'autres sur DeviantART. Pour le modèle des fiches de liens, j'ai choppé les modèles donnés sur ce forum . Le codage de la fiche de présentation est cependant de ma propre création, je vous demande de ne pas tout chopper s'il vous plait. Le règlement vient d'un ancien forum que j'ai crée, il a été écrit par moi, donc si vous le trouvez quelque part c'est normal, il est de moi. Je ne sais pas quoi ajouter...Je crois que c'est à peu près tout. Ah et les émoticônes présentes dans la partie "Émoticônes" ont été téléchargées ICI

CE QUE JE FAIS

• Codage des fiches de forum (présentations, liens, etc...);
• Gérante de l'entête;
• Graphiste du forum;
• Déplacement des fiches des membres à leur validation;
• Gérante principale de la partie administrative du forum (fiches de liens, absences, registre des personnages, etc...);
• Ecriture du règlements et du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
 
Crédits & remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Le foutoir traditionnel-
Sauter vers: