Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ishtar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishtar

Ishtar


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Acolyte de...: personne pour l'instant
Relations:

Présentation d'Ishtar Empty
MessageSujet: Présentation d'Ishtar   Présentation d'Ishtar EmptySam 7 Juil - 10:35





Ishtar

CARTE
D’IDENTITE



Présentation d'Ishtar Scaled.php?server=40&filename=vavaisht

Nom : (Facultatif)

Prénom : Ishtar

Surnom : L'ombre de Soltar

Age : 42 ans

Sexe : ♀

Race : Iogair Drekinn

Type de dragon : Grand dragon à écailles ailé

Statut : Sauvage pour l'instant

Point fort : Elle est de taille imposante, ce qui fait qu'elle ne craint que peut de chose.

Faiblesse : A cause de sa grande taille, Ishtar est un peu lente.

Point physique distinctif : Ishtar a de longues cornes en os de nature assez fragile. Elles possèdent toutefois un avantage : elles repoussent. En effet, si la dragonne venait à en casser une par maladresse, la corne ne serait pas perdue pour longtemps, elle repousserait et reprendrait la taille de la précédente, et ce, que ce soit un bout de la corne ou la corne entière. On peut donc la reconnaître aisément car elle se balade de temps à autre avec une des deux cornes cassées. De plus, elle a sur son poitrail un amas d’écailles tout à fait blanches. Cet amas n’a pas de forme bien précise, libre à vous de lui en trouvez une si cela vous amuse ~


Taille : La longueur de son corps est de très précisément 9 m 36 centimètres. Sa queue fait 3 m 25 centimètres. La distance qui sépare le bout de son aile droite à celui de l'aile de gauche est de 8 m 2 centimètres.

DESCRIPTION
PHYSIQUE








Robuste silhouette de couleur ébène, Ishtar est une grande dragonne imposante par sa taille mais bien proportionnée peu importe la façon dont on la regarde. Des écailles solides recouvrent son corps en entier, formant sur elle, une armure protectrice. Des épines de toutes tailles longeant sa colonne vertébrale servent de défense meurtrière, protégeant sont dos mais également l’arrière de ses membres ainsi que le dessous de son cou où elles sont plus courtes mais plus nombreuses. Ses membres postérieurs légèrement plus musclés que les antérieurs adoucissent ses atterrissages. Toutefois, ils sont tous les 4 munies de tranchantes et dangereuses griffes de couleurs noirs qui y sont présentes au nombre de 5 par membres.

Son corps est non seulement robuste mais également fin par endroit. Sa silhouette devient plus fine au niveau des flancs et de la croupe.

Un long cou relie sa tête fine et délicate à son corps. Le cou des dragons est un endroit fragile, et comme dit plus haut, celui d’Ishtar est protéger par des épines qui longent sur le dessus la colonne vertébrale. Celles du dessus sont longues et courbées vers l’arrière de façon que si vous vous y embrocher, vous ne pourriez pas vous en échappez facilement. Celles du dessous par contre, sont là dans l’unique but de repousser tout agresseur potentiel mais surtout tout animal ou personne assez fou/folle que pour s’attaquer à un dragon de grande envergure.

Sa tête est fine est joliment formée, à quelques centimètres de l’extrémité du museau se situe des narines fines mais un peu longues. Près de ce que l’on pourrait nommer en tant que ‘joues’ poussent plusieurs longues épines atteignant facilement 30 cm de longueur. Sa bouche est munie de longs crocs aussi coupant qu’un rasoir affuté comme il se le doit. Pouvant exercer une grande pression, ses molaires cassent un os de vache aussi aisément d’une fine branche. De très longues cornes fragiles ornent le haut de son crâne. Les plus imposants sont aux nombres de deux et elles ont la capacité de repousser dans un délai maximum de 6 mois. Elles sont certes fragiles mais s’avèrent utiles lorsque l’on s’attaque au-dessus de son cou car un seul mouvement suffit pour transpercé de part en part. Pour finir, deux magnifiques yeux verts dans lesquelles brillent des reflets ambrés et ocres ornant l’œil comme les étoiles ornent le ciel.

Ses ailes sont grandes, assez que pour soulever son corps dans le ciel et lui permettre de voler pendant longtemps. Ce qui veut dire qu’elles sont également puissantes. Les fines et fragiles membranes grises foncées qui lui permettent de voler sont restées miraculeusement intactes ou presque depuis qu’elle est née. L’ossature de ses ailes est assez massive mais ce n’est pas excessif.






DESCRIPTION
MORALE








Imposante. C’est certainement le meilleur adjectif que l’on pourrait utiliser pour décrire Ishtar. Elle se distingue par une grande sagesse et intelligence qui font d’elle une grande dragonne. La raison est un de ses meilleurs atouts, sachant peser le bien et le mal, la dragonne ne ferait jamais une folie, réfléchissant convenablement avant d’agir.

Sensible sans l’être trop, la dragonne est loin d’être un être froid et méprisant. Elle est juste prudente, presque timide. Préférant faire attention et ne pas mettre sa vie inutilement en danger. Ne prenez pas ça comme un part d’égoïsme de sa part, car elle est loin d’être égoïste, au contraire, elle peut être loyale si vous daignez à lui montrer qu’elle peut vous accorder sa précieuse confiance qu’elle n’a auparavant encore accordée à aucun humain et à très peu de dragon.

Si vous avez un conseil à demander à quelqu’un ou que vous cherchez la réponse à une question, la dragonne pourrait vous être utile en tant qu’esprit sage et raisonné. Presque philosophe, elle connait malgré son jeune âge beaucoup de chose concernant la vie et ses coups de traitres.

Discrète, elle n’aime pas spécialement se lier aux humains qu’elle trouve trop imbues d’eux-mêmes par instant et trop manipulateurs envers leurs semblables. De ce fait, elle préfère restée tapie dans les différentes forêts des iles, préférant celle de Soltar aux autres. Elle ne sort pour chasser et pour s’abreuver correctement que la nuit, ne laissant sur son passage qu’une ombre lorsqu’elle vole dans le ciel, parcourant les terres des Îles. Cette ombre qui disparaissait tout le temps en direction de Soltar, ce qui lui value son surnom d’Ombre de Soltar.

Raffinée, notamment à cause du type de dragon auquel elle appartient, Ishtar est très pointilleuse sur les proies qu’elle chasse, sur l’eau qu’elle boit et sur l’endroit où elle vit. Si vous osez polluer la forêt ou elle vit mais surtout l’endroit qu’elle a fait sien, vous risqueriez de mettre en colère un colosse de presque 10 mètres qui peut s’avérer malgré tout très rancunier et aussi rusé que le plus vil des renards.

Appréciant les belles choses, elle aime observer les couchers ou levers du soleil, voir l’eau s’écouler pour sculpter au fil du temps de magnifiques cascades ou grottes sous-marines. Les sons doux comme ceux des instruments à vent ou à corde pincées telle que le son d’une harpe, d’un doux son de flûte, de luth ou même parfois, de guitare, attire son attention et elle sera à partir de là plus facile à amadouer et plus apte à s’ouvrir.

Sans être réticente à devenir un acolyte, ne cherche pas avec ferveur son compagnon d’arme et d’âme. Aimant sa liberté, elle laisse le cours du temps faire son travail.

Plutôt renfermée, elle ne sera pas facile à faire sortir de sa coquille, mais avec de la patience et de la persévérance, qui sait, vous chevaucherez peut-être un jour cette être gigantesque qui a d’égale à sa taille que son cœur qui est plein de bonté et de gentillesse cachée.






HISTOIRE





Ishtar est un dragon avec une histoire ordinaire. Elle n’a pas connu de combat sanglant, ni vu de dragons mourir et s’éteindre dans d’horrible torture devant elle, non, elle eut une enfance tout à fait normal, à une chose près, elle n’a pas été élevée par ses véritables parents.

En effet, il arrive que des dragons trop faibles meurent, ou bien qu’à cause d’un malheureux accident, un dragon venait à perdre la vie. Il y a plusieurs hypothèses concernant la mort d’un magnifique dragon dorée, que l’on retrouva un jour échoue sur une plage, inerte. Son corps avait dû être balloté pendant plusieurs jours dans les eaux froides de la mer pour finir échouer sur une étendue de sable et trouver par des humains. Jamais on ne sut comment était mort ce dragon, enfin pour être précis cette dragonne car elle n’avait aucune blessures ou traces de combat sur elle, peut-être était-elle trop faible et la mort l’avait emporté en plein vol ?

Ce qui par contre était sûr, c’est que cette dragonne d’or avait laissé derrière elle un œuf. Un œuf reposant désormais seul dans un nid près du volcan Iptmuk. Le petit être qu’il refermait était sans le savoir consciemment menacé, sa vie était menacée car sans sa mère pour le couver et sans personne pour le nourrir, il allait tout simplement s’éteindre, en silence et dans la solitude.

Mais le destin en avait décidé autrement, car peu après la disparition de la mère, un autre grand dragon rencontra sur son chemin, l’œuf ? Intrigué tout d’abord à cause de l’absence d’un père, mais aussi à cause du fait que l’œuf était presque froid, le dragon, qui abordait d’une couleur rousse- orangée , rappelant les forêts d’automne, pris le petit œuf sous son aile, l’emmenant avec lui, après avoir veillée dessus quelques temps, espérant, le retour désormais peu probable de la mère.

Ce sont des choses qui arrivent, chaque jour, des œufs et des animaux se retrouvent orphelins, mais le dragon ne pouvait rester indifférent face à ce petit être, un petit être qu’il avait autrefois été mais dans son cas, il avait eu beaucoup plus de chance car il avait pu éclore et grandir entouré de parent aimant.

Désirant la même chose pour cet œuf, il l’emmenait à son nid. Sans avoir à convaincre sa compagne, ils devinrent les parents de cet œuf qui devint quelques temps plus tard, Ishtar, la dragonne noire.

Entourée d’un père et d’une mère aimants, Ishtar s’épanouissait, et devint bien rapidement, un joli petit dragonneau, curieux et ouvert. Prenant ce qu’il y avait de meilleurs chez ses deux parents adoptifs, elle héritait de la bonté de son père et de la sagesse de sa mère. Devenant petit à petit, un dragon fier et vif.

Un deuxième œuf vint agrandir la famille et la petite Ishtar devint grande-sœur à ses 15 ans. Un joli petit dragon gris sorti de cet œuf. Protectrice envers ce petit être, Ishtar passait les plus belles années de sa vie auprès de son petit frère et de ses parents.

Le fil du temps passait, et Ishatar était désormais âgée de 28 ans. C’est à cette époque que la vérité sur son origine lui fut révélée. Tout d’abord, choquée et étonnée, la dragonne resta silencieuse plusieurs jours, réfléchissant, essayant de mettre les choses aux points dans son esprit. Elle comprit assez rapidement que ses véritables parents n’étaient pas forcément ceux qui l’avaient mis au monde, car elle n’avait reçu d’amour que de ceux qui l’avaient trouvé.

Mais malgré tout, elle voulait apprendre à vivre d’elle-même. Lorsqu’elle atteignit le début de l’adolescence, elle dit au revoir à ses parents et à son petit frère et les quitta pour aller s’établir seule.
Trouvant un coin agréable au sein de la forêt de Solar, la dragonne noire s’y établissait. Vivant en toute discrétion, ne sortant que la nuit, évitant les humains, veillant sur la forêt.

Rencontrant plusieurs dragons, elle se liait d’amitié avec certains, préférant ne plus avoir de liens avec les autres. Elle ne se lia à aucun humain, mais quelques-uns d’entre eux, la rencontrant par hasard, ou bien cherchant à répondre aux questions qui les tourmentaient, repartaient avec l’esprit plus léger et avec en poche, des réponses, qu’ils eurent la chance d’acquérir auprès de la dragonne qui ne se montrait qu’aux plus nécessiteux.






LE MONSTRE
DERRIERE L'ECRAN







Présentation d'Ishtar Flippyfull382009

Prénom/Pseudo : Ishtar ~

Age : 15 bientôt 16 mes amis (facultatif)

Comment avez-vous découvert le forum ? Via les tops-sites, mais je ne saurais plus dire lequel

Pourquoi l’avez-vous choisi ? J'aime beaucoup le contexte et puis le thème est assez agréable. Et le fait que vous ayez besoin de membres m'a motivé également ( Non, non, je ne donne pas d'autographes.)

Une remarque? Rien à ajouter ^ ^. Tout est pour l'instant clair et facile à comprendre/trouver

Un dernier mot? Nion je présume

Avez-vous lu le contexte et le règlement ? Yeap ^ ^

Prouvez-le !


Provenance de votre avatar (et si votre humain acolyte est un pnj, donnez-moi aussi la provenance de l'image), si original, donnez-moi l'image complète :




Dernière édition par Ishtar le Lun 9 Juil - 11:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Présentation d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ishtar   Présentation d'Ishtar EmptySam 7 Juil - 11:17

Bonjou'! [<=symptome de"je regarde trop tiger & bunny"]
Bienvenue sur le forum! c'est un réel plaisir d'avoir un nouveau membre! J'en suis très heureuse!
J'espère que tu te plaira sur ce site et que tu t'y amusera bien!
Bonne chance pour la suite de ta fiche que je suis impatiente de lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Présentation d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ishtar   Présentation d'Ishtar EmptySam 7 Juil - 11:19

Bienvenue ! Je t'aime ! /o/
Ton surnom est juste vachement inspirant XD Je suis entrain de m'imaginer pleins de choses. M'enfin bon c'est toujours comme ça quand il y a une nouveau membre, je saute de joie pendant toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Ishtar

Ishtar


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Acolyte de...: personne pour l'instant
Relations:

Présentation d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ishtar   Présentation d'Ishtar EmptySam 7 Juil - 11:42

Contente de vous faire ressentir le même plaisir et la même impatience que je ressent lorsque des membres s'inscrivent sur mes forums x) ! Je vais essayer de finir mon inscription aujourd'hui même /0/ !

Merci pour cet acceuil ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Présentation d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ishtar   Présentation d'Ishtar EmptyLun 9 Juil - 11:26

Hop, voila, tu es validée! Amuses-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ishtar   Présentation d'Ishtar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ishtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lif Eiksonn
» Présentation d'Hanoka.
» Présentation de Luna
» Modèle de présentation des humains
» Modèle de présentation des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Enregistrement :: Présentation des Dragons :: Fiches Validées-
Sauter vers: