Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm the artist /o/ ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

I'm the artist /o/ ... Empty
MessageSujet: I'm the artist /o/ ...   I'm the artist /o/ ... EmptySam 7 Juil - 14:57

Non je ne me vante pas c'est pas vrai =D Non sérieusement mon projet de vie est de réaliser des dessins animés ou autres animations fun, donc j'essaye de dessiner au moins une fois par jour, même si c'est un peu compliqué.
Je posterai des trucs au fur et à mesure, mais bon notre scanner ne fonctionne plus il va falloir que je trouve une autre option, je verrais bien de toute façon. N'hésitez pas à commenter ou enfin, faites comme vous voulez. Tous les œufs de dragon sont dessinés par moi, mais je pense les refaire dès que je le pourrais, donc quand j'aurais un autre stylo graphique.

Spoiler:
Dessin réalisé à la tablette, mes débuts avec SAI !

Spoiler:
Dessin au crayon, Lif et Kieran entrain de faire les cons =3

Spoiler:
Guéhi ! Kieran est trop mignon le matin ! Dessin au stylo et aux crayons aquarellables.

Woops, je n'ai pas d'autres choses à vous exposer pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
 
I'm the artist /o/ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Floodyland ! :: Flood :: We all have an artist ... somewhere-
Sauter vers: