Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishtar

Ishtar


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Acolyte de...: personne pour l'instant
Relations:

Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~] Empty
MessageSujet: Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~]   Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~] EmptyLun 9 Juil - 13:56

Sous un ciel recouvert d'étoiles...



    Une grande silhouette se mouvait dans les airs. La nuit était tombée, presque aussi noire que les écailles de cette forme planant dans les airs, suivant les courants ascendants pour s’élever de plus en plus haut dans le ciel. De grandes ailes déployées, une fine tête tournée vers la terre, observant d’un œil attentif le sol, cherchant le moindre signe d’une présence sur la terre.
    Préférant éviter les hommes, le majestueux animal qui planait en ce moment dans les airs préférait vérifier qu’il était sûr de ne tomber sur personne. Aucune être humain, même pas un seul petit enfant, sinon, il ferait en sorte de disparaître, silencieusement, en ne laissant derrière lui, comme à son habitude, qu’une ombre courant sur le sol.

    Une quinzaine de minutes plus tard, Ishtar atterrit presque sans bruit au sol. Il n’y avait personne, juste des petits rongeurs qui courraient sur le sol fuyant loin du gigantesque lézard qui poussait un bas soupir. Secouant sa tête, elle baillait, avant de s’allonger au sol pour se reposer.

    Sortie de sa forêt pour chasser, elle avait désormais le ventre remplie. La chasse avait été fructueuse, des petits cervidés bien nourris lui avaient servi de souper et la gorge sèche, l’animal s’était rendu vers une source d’eau qu’elle appréciait : celle de la rivière qui traversait la vallée de Lou.

    Allongé au sol, ses membres repliés sous elle, la dragonne levait sa tête vers le ciel, observant les étoiles qui le rendait tellement beau. Elle soupira une fois de plus et baissant la tête, elle avançait son museau vers l’eau de la rivière, au bord de laquelle elle s’était établie.

    De grosses gorgée vinrent rafraichir bouche pâteuse. L’eau coulait dans son œsophage pour atterrir par plusieurs litres dans l’estomac du reptile. Désaltéré, la dragonne sortait son museau mouillé de l’eau, léchant les fines goulettes du bout de la langue.

    Ramenant sa longue queue vers elle, la dragonne fermait ses paupières, profitant du calme de la vallée, écoutant les faibles bruissements des cigales, les croassements des grenouilles, les battements d’ailes des petits insectes de nuit, sortit comme elle pour manger et subvenir à leur besoin.

    Toutefois, un bruissement lui fit ouvrir rapidement les paupières, et un grondement s’échappa de sa gorge, le vent soufflait en mauvaise direction et masquait l’odeur de celui ou celle qui venait de briser le calme qui régnait sur la berge.

...qui ose me déranger?


Dernière édition par Ishtar le Dim 22 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Acolyte de...: Mon cher Kieran :)
Relations:

Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~] Empty
MessageSujet: Re: Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~]   Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~] EmptyJeu 12 Juil - 19:09


Comme quasiment chaque nuits et d'autant plus celles ou la lune se faisait aussi belle, Luna partait seule dès le crépuscule. Elle quittait la ville, son cocon protecteur, afin de s'aventurer aux quatre coins de l'île. Elle essayait tant bien que mal de voler discrètement à une altitude convenable pour ne pas se faire repérer des autres dragons mais dès qu'elle ressentait le moindre danger la dragonne se dépêchait de rejoindre la cachette la plus proche. C'était une sorte de challenge pour elle, de voir jusqu’où elle pouvait aller avant de retourner tel un chien apeuré jusqu'au village. Mal grès celà Luna revenait toujours avec un bon souvenir en tête de ses excursions et rapportait de temps à autre des objets tel que des coquillages, des petits cailloux polis par la rivière, ou bien même de quoi grignoter.

Ce soir elle espérait également trouver quelque chose d’intéressant. Elle galopait tranquillement traversant tantôt la plaine puis virevoltant discrètement au dessus du lac pour finalement crapahuter sur les rochers. De son observatoire elle pouvait admirer l'étendue de la vallée se déroulant sous ses yeux, la nuit était fraîche mais agréable. Puis, un insecte nocturne vint se poser sur son museau, amusée Luna tenta de gober celui-ci, mais sans succès. Elle décida alors de ne pas en rester là et de poursuivre le pauvre animal, en sautant de rocher en rocher en s’aplatissant comme un prédateur en pleine traque.
Puis lassé de ce jeu certes distrayant mais pas assez à son gout, elle s'élança dans les airs, dévalant la montagne, elle finit par jeter son dévolu sur un arbre mais l’atterrissage ne fut pas vraiment glorieux. Essayant de freiner sa vitesse la jeune dragonne ne parvint plus à contrôler sa trajectoire si bien qu'en désespoir de cause elle s'agrippa autant qu'elle le pu à la cime de l'arbre visé, qui se brisa faisant tomber le reptile au sol accompagné d'un amas de branches.
Luna derrapa lamentablement sur le sol, un peux sonnée par sa chute elle mit un certain temps avant de s'en remettre et d'entendre un grondement inquiétant.
Son rythme cardiaque s’intensifia et ses plumes se couvrirent d'une fine couche de glace car son instinct lui signalait clairement un danger. Apeurée et aplatie autant que possible elle n'ausait faire un bruit. Du regard elle tentait de discerner ce qui à priori correspondait à quelques chose de beaucoup plus gros qu'elle, mais elle ne voyait rien d'autre qu'une ombre gigantesque.

Luna savait qu'elle était repérée alors à quoi bon se cacher maintenant ?
Elle s'avança doucement, ses plumes immaculées luisaient sous les rayons lunaires en bref rien n'aurais pu là faire passer inaperçue, elle resta figée encore une fois devant le reptile allongé. La jeune dragonne avait peur c'est certain mais une part de curiosité était également là. Jamais elle n'avait vu aussi grand dragon et qui plus est sauvage.

" Heu désolé de te déranger... Mais woaw ! Tu es quoi au juste ?"

Oubliant quelque peux sa timidité elle tourna lentement autour de la bête admirant par la même occasion le diamètre de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Acolyte de...: personne pour l'instant
Relations:

Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~] Empty
MessageSujet: Re: Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~]   Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~] EmptyVen 27 Juil - 9:47

Partons à la découverte...





    La dragonne aux écailles noires voyant aussi bien de jour que de nuit pouvait facilement distingués le jeune dragon qui était la cause du bruit. L’animal s’était lamentablement écrasé au sol, cassant dans sa chute la cime de l’arbre. La dragonne noir ne put s’empêcher de penser que si cette arbre avait été un arbre de sa forêt, la jeune dragonne n’aura pas fait long feu.

    Le reptile noir ne bougeait pas, ne faisant qu’observer le dragon à plume qui s’était recouvert d’une fine couche de glace luisant sous les rayons de la Lune. Tout portait à croire que le dragon avait peu d’elle. Plaquée au sol, sa défense mise en place, ne bougeant pas non plus, elle semblait craindre la dragonne noire.

    Puis, petit à petit, la nouvelle venue s’avançait doucement. Ishtar prit une inspiration maintenant que la dragonne était plus proche, elle pouvait clairement sentir toutes les odeurs qu’elle portait sur elle. Femelle, jeune, humains.
    Le dragon fini par avancer, se rapprochant doucement d’Ishtar. Lorsqu’elle fut près de la dragonne ébène, elle se figea de nouveau. Ishtar sentait la peur qui se dégageait de celle-ci.

    " Heu désolé de te déranger... Mais woaw ! Tu es quoi au juste ?"

    Le reptile noir ne répondit pas tout de suite, observant en silence sa congénère qui se remettait en mouvement, mais cette fois, autour d’elle, tournant autour d’elle. La dragonne noire se relevait rapidement, ouvrant grand les ailes. Elle n’appréciait pas trop la façon dont la dragonette l’observait. Le comportement de la dragonne blanche lui rappelait celui d’un loup en chasse. Tournant autour de sa proie, la fixant sans relâche, attendant le moment propice pour l’attaquer.

    Repliant à nouveau ses ailes contre ses flancs, Ishtar s’adressait à la nouvelle venue :

    ‘’Ce n’est pas grave, je préfère te voir toi plutôt qu’un de ces bipède. Je suis un grand dragon. Une Iogair Drekinn. Et toi ?’’

    Ishtar observait posément l’animal qui était en face d’elle et rajoutait rapidement :

    ‘’Pourrais-tu arrêter de me tourner autour s’il te plaît ? ‘’

...de celle qui est en face.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Acolyte de...: Mon cher Kieran :)
Relations:

Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~] Empty
MessageSujet: Re: Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~]   Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~] EmptyVen 3 Aoû - 8:45


Contente de sa découverte, Luna ne pouvait s’empêcher d'être admirative. Un dragon de cette envergure c’était certains ça ne courait pas les rues dans sa ville, mais elle ne savait pas si elle avait pris la bonne décisions en restant au lieu de se carapater comme elle le faisait d'habitude. Son flair lui indiquait que la grande dragonne ne semblait pas agressive, car oui en général les reptiles peuvent sentir se genre de chose, malheureusement on ne peut pas dire que la confiance en soi, soit le point fort de notre jeune ingénue. Si bien que lorsque la géante se mit à se relever brutalement, Luna ne put s’empêcher d'avoir un mouvement de recul, devant tant de prestance elle était totalement subjuguée.

Le reptile sombre lui expliqua qu'elle était un grand dragon (sans blague) et qui plus est un Iogair Drekin, Luna fut envahie d'une joie immense elle se mit à sauter en tout sens autour son interlocuteur en répétant jovialement " Iogair Drekin ! Iogair Drekin !" c'était une des races les plus nobles de l'île, la dragonne de glace éprouvait à présent de la sympathie pour cette individu si différente d'elle. Malgré sa joie elle s'arrêta et redevint enfin calme lorsqu'elle comprit que sa nouvelle connaissance se sentait mal à l'aise. Elle se rappela alors que quelque fois des gens revenaient au village en parlant d'un dragon magnifique noir comme l’ébène , grand comme trois maisons et d'une sagesse infinis, à ce qu'il paraissait elle ne se montrait qu'au plus ambitieux, comment le nommait-il déja... Ishtar ou quelque chose comme celà.

" Hé hé, je suis enchantée de faire ta connaissance !" Puis ajouta tout bas "Puisque de toute façon les autres dragons on un peux du mal à me supporter...". Puis elle se retourna vers la grande dragonne, bomba le torse et lui jeta un oeil malicieux, c'était à elle de lui montrer ce qu'elle pouvait faire.
Instantanément son corps se recouvrit de glace, doucement des pics gelés se formait sur son cou et sa queue, puis Luna pris une profonde inspiration et un souffle froid et saisissant jaillit de sa gorge. Enfin elle se retourna et balança violemment sa queue, les pics de glaces d'une rapidité fulgurante allèrent se planter dans les arbres environnant. Pour une fois fière d'elle, le regard redevenu pétillant elle fit volte face se plantant devant la grande dragonne.
" Je m'appelle Luna, je suis une Oighir Drekinn mais il faut encore que je m’entraîne "

Légèrement fatiguée de cet effort, elle s'assit lourdement au sol et se gratta l'oreille avec sa patte arrière.
" Dis moi tu es Ishtar c'est bien ça ? Tu connais bien le coin non ? Je ramène toujours quelque chose de mes excursions car je suis pas vraiment..." Elle fit une pause "un dragon sauvage... J'ai étais élevée dans le village de Gealai à l'Ouest d'ici" Un peux honteuse d'être aussi attachée à la race humaine, qui il faut bien le dire le lui rendait mal elle baissa le regard. Mais elle changea d'humeur lorsqu'elle se rappela sa mission, elle remua vigoureusement la queue " Donc si tu as une idée de quelque chose de joli a ramener chez moi je serais ravi de voir ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Acolyte de...: personne pour l'instant
Relations:

Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~] Empty
MessageSujet: Re: Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~]   Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~] EmptyLun 6 Aoû - 20:52

Je découvre certaines...



    Debout, la dragonne fixait le reptile en mouvement. Elle ne comprenait pas la joie ni la bonne humeur de celui-ci. La dragonne blanche sautait euphoriquement dans tous les sens, en criant ‘ Iogair Drekin’. La dragonne noire grondait doucement. Tout ce bruit pourrait attirer des humains, et elle n’avait aucune envie d’en voir en ce moment…

    Au bout d’un moment, la dragonnette arrêtait de sauter, redevenant soudain tout à fait calme. Ishtar se détendit, remuant doucement le bout de sa longue queue de droite à gauche, dans mouvement de balancier. Un calme sourire s’étendait sur ses lèvres lorsque le calme revint et que sa congénère ne gigotait plus dans tous les sens. Ishtar appréciait la dragonne, mais son énergie qui semblait d’après ce qu’elle avait pu voir intarissable, la faisait se sentir un peu mal. Elle était habituée au calme le plus complet, au doux gazouillis des oiseaux, aux petits bruits des rongeurs, aux murmures des feuilles et le l’herbe. Cette agitation réveillait en elle une certaine méfiance et un mal être.


    " Hé hé, je suis enchantée de faire ta connaissance ! Puisque de toute façon les autres dragons ont un peux du mal à me supporter...".

    Ishtar eut un petit rire, se contentant de faire un signe de tête à la petite dragonne, elle ne lui demandait pas la raison du pourquoi certains dragon ne savaient pas la supporter. Elle était vraiment très énergique. Ce qui n’était pas un tort, non, mais les dragons n’étaient pas toujours très patient.

    La dragonne bomba le torse. De la malice brillait dans ses yeux, et en un instant, le corps de la petite dragonne se recouvrit de glace, des pics de glace apparurent sur son cou et sa queue. La dragonne prit une inspiration et un souffle froid jailli soudainement de sa gorge. Après qu’elle eut fait volte-face, la dragonne projetait d’un coup de queue violant, des pics de glace extrêmement rapides qui allèrent se planter avec virulence dans les arbres les entourant. Ishtar eut de nouveau la pensée que si la dragonne lui avait fait une telle démonstration au cœur de sa clairière ou sur son territoire, elle n’aurait fait qu’une bouchée de la ravissante petite Luna qui lui faisait de nouveau face, la fixant d’un regard pétillant.

    " Je m'appelle Luna, je suis une Oighir Drekinn mais il faut encore que je m’entraîne "

    Luna s’assit à terre, visiblement fatiguée par cet effort. Elle devait être encore jeune. Elle se grattait l’oreille à l’aide de sa patte arrière, amusant la dragonne aux écailles noires qui restait jusque maintenant silencieuse, comme si elle était muette.

    " Dis moi tu es Ishtar c'est bien ça ? Tu connais bien le coin non ? Je ramène toujours quelque chose de mes excursions car je suis pas vraiment...un dragon sauvage... J'ai étais élevée dans le village de Gealai à l'Ouest d'ici" Donc si tu as une idée de quelque chose de joli a ramener chez moi je serais ravi de voir ça !"

    Ishtar s’allongeait sur son flanc et baissait le cou de façon à être à la même hauteur que Luna. Elle faisait ça en signe de respect envers la dragonne. Elle n’était mieux qu’elle et elle n’avait pas à la regarder de haut. Donc, c’est dans le silence qu’elle ramenait ses pattes contre son ventre, un éternel sourire aux lèvres. Elle regardait l’ Oighir Drekinn baissé le regard, comme gênée par le fait qu’elle était attachée aux humains. Ishtar ne comprenait pas vraiment les dragons qui cherchaient à se trouver un acolyte au plus vite, mais elle respectait leur choix. Elle ne comprenait pas non plus Luna dans cet aspect-là, mais elle ne jugerait pas ses mœurs, ni ses envies. La dragonne noire prit enfin la parole sur un ton doux et calme. Sa voix était mélodieuse malgré sa grande taille.

    « Oui, je suis bel et bien Ishtar. Comment connais-tu mon nom ? Malheureusement, je ne m’arrête ici que très rarement, lorsqu’il n’y a pas d’humain, comme ce soir. Je ne pourrais malheureusement pas t’aider dans tes recherches. Tu sais, il n’y a pas de honte à avoir, même si ce sont des humains qui t’ont élevé tu restes un dragon. ‘

    La dragonne noire eut un profond soupire. Elle secouait la tête, chassant les quelques petits grains de plantes qui s’étaient déposé sur le bout de son museau. La dragonne eut un petit rire et rajoutait :

    ‘Tu sais, si tu m’avais montré ce dont tu étais capable à sur mon territoire, je t’aurais probablement déjà transformé en oreiller…’

...de tes facettes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Acolyte de...: Mon cher Kieran :)
Relations:

Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~] Empty
MessageSujet: Re: Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~]   Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~] EmptyLun 20 Aoû - 7:25


Luna se sentit étrangement plus rassurée lorsque le grand reptile parvint à ce mettre à sa hauteur. Ishtar ne t’arrisait pas à sa réputation elle était vraiment imposante autant par sa taille que son esprit mais savait aussi écouter. Sa présence était agréable, pour une fois que personne ne la rabaissait elle ne pouvait qu'apprécier. Une pensée nostalgique lui fit perdre sa joie soudaine, son regard devint vide, l’océan qui l'emplissait s'était calmé ne laissant à présent qu'un lac gelé sur lequel ses pensées venaient se briser. Avant quelle ne deviennent aussi incontrôlable tout le monde l'adorait pourtant elle n'avait rien fait de mal mais voilà Luna n'était d'aucune utilité. Plusieurs fois en désespoir de cause elle avait tenté de se débrouiller seule dans la nature seulement la solitude ne là rendait pas heureuse et les autres dragons qui sentaient son odeur d'humain devenaient agressifs à son approche. La jeune dragonne gratta doucement le sol à l'aide d'une de ses patte avant en signe de stress, habituée à toujours garder tout pour elle elle n'aimait pas les problèmes et préférait même ne pas en parler.
D'un air bouguon elle expliqua à la grande dragonne qu'au village les humains barbus se vantaient quelques fois d'avoir rencontré un dragon gigantesque dans la foret. Au village les rares chanceux à lui avoir parlé avait fait d'Ishtar une légende si bien qu'ils s'étaient même pensé à croire qu'un jour ils arriveraient peut être à la domestiquer.
Heureusement Ishtar lui fit rapidement oublier toutes ces idées noires et tel un chiot que l'on occupe en le faisant jouer elle rajouta,

"Tu sais, si tu m’avais montré ce dont tu étais capable à sur mon territoire, je t’aurais probablement déjà transformé en oreiller…"

Gloups... Luna s'accroupit au sol remuant sa queue vigoureusement un air faussement apeurée. La rencontre avec la dragonne noire l'amusait mais elle ne put s’empêcher de laisser s'échapper un bâillement, alors levant la tête vers le ciel elle comprit qu'il était l'heure de rentrer. Luna se remit bien droite sur ses pattes et regarda Ishtar d'un regard amical " C'était super de te rencontrer ! Il y a pas à dire tu tiens bien ta réputation de dragon mystérieux mais tu vas quand même me manquer". Luna comme à son habitude s'autorisa sans vergogne à frotter sa tête contre le cou de sa nouvelle copine " J'aurais voulut rester mais je dois y aller... On se recroisera surement enfin... j’espère"
Sur ceux elle vire-volta dans les airs faisant au passage s'envoler un nuage d'herbes fraîches et repartis vers sa grange silencieusement cette fois-ci.

FIN :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~] Empty
MessageSujet: Re: Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~]   Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luna
» Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling]
» Il allait enfin bosser ... Mais non ! [Pv Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: L'île :: Vallée de Lou-
Sauter vers: