Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il allait enfin bosser ... Mais non ! [Pv Luna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
avatar

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

MessageSujet: Il allait enfin bosser ... Mais non ! [Pv Luna]   Ven 3 Aoû - 14:21


® Code by Lif

Il allait enfin bosser ... Mais non ! Partie 1:

♣Belly ?!♣

Il est dix heures, une ombre féline se déplace avec légèreté en glissant contre les murs. Elle saute avec grâce sur le lit moelleux du bipède et commence pas lui piétiner le ventre. Le garçon grommelle mais ne se réveille pas, le félin décide d'avancer et de se positionner seulement à quelques centimètres de l'oreille de son maître, avant de pousser un miaulement fort et strident. Kieran se lève en criant, parfaitement réveillé. Belly ne lui avait jamais fait ce coup-là … Enfin bon, maintenant qu'il était debout il pourrait enfin commencer sa journée. Il s'habilla d'un jean clair et déchiré largement au niveau des genoux, et une chemise blanche décorée de formes couleur pastel. Il n'avait vraiment aucune envie de rester chez lui aujourd'hui, et pour une fois, il allait travailler. C'est quelqu'un de sérieux quand il se met au boulot, et donc aujourd’hui il était déterminé à faire quelques planches. Sans plus tarder, il fourra son carnet de dessins dans son sac en bandoulière, son matériel de dessin comme des crayons de papier, des feutres et surtout sa chère gomme mie de pain. C'est quand même vachement pratique ces choses, c'est mou, ça fait pas de trou dans la feuille et surtout, pas de saloperies de pelures de gomme. Enfin bref, il passa son sac vert clair sur lequel il avait dessiné une tête de crocodile derrière son dos et y rajouta encore une bouteille d'eau avec quelques bonbons et un donnut. Il se fit rapidement un sandwich et l'enfourna dans sa bouche. Juste avant de sortit de sa cuisine, il choppa son lecteur mp3 en vitesse et mit son casque de musique autour de son cou. Il enfila ses baskets vertes et sortit joyeusement de son appartement et tourna la clé dans la serrure avant de descendre les escalier dans la bonne humeur, saluant le patron du pub qui discutait avec un client. Une fois sortit, il aperçu son chat tourner au coin de la rue, il était sorti quand celui-là ?

Il marchait dans l'herbe de la grande plaine Graenleit, qui entourait son village de verdure. Il avait envie de se rendre à la forêt de Jade, car il trouvait souvent pas mal d'inspiration à la lisière de cette forêt. Mais bon il lui faudrait traverser toute la plaine à pieds. Il n'avait pas de cheval pour galoper avec le vent dans les cheveux, ni d'acolyte pour voler dans le ciel et parcourir l'île. Si il avait un dragon acolyte, il voudrait pouvoir monter sur son dos et survoler l'océan qui entoure l'île. Enfin bon, l'acolyte ne viendrait pas tout seul, mais pour le moment, Kieran devait marcher et c'était comme ça. Bon de toute façon il a vachement d'endurance donc traverser une vulgaire plaine n'est pas très éprouvant pour lui.
Il voyait quelques troupeaux de chèvres au loin parfois, les gros chiens qui gardent le troupeaux aboyaient bruyamment, les bergers criaient leurs ordres aux chiens. Kieran sourit, ça pourrait être une histoire intéressante pour son personnage, Jòn. C'était un personnage né de son imagination, et il racontait ses péripéties de sa vie quotidienne, avec lui et son acolyte. Mais il travaillait actuellement sur une variante spéciale, Jòn voyageait dans le monde sur le dos de son meilleur ami. Il verrait bien si cette édition aurait du succès, mais il mettait du temps à trouver ce qu'il allait lui faire vivre, mais aujourd'hui il allait s'y mettre et rajouter quelques trucs.

Arrivé en bordure de forêt, il s'y enfonça légèrement, juste pour être entouré d'arbres, et sortit son calepin tout en fourrant son donnut dans sa bouche. Un léger bruissement suivit d'un miaulement faible attira l'attention de l'illustrateur alors qu'il commençait ses esquisses. Il tourna la tête vers le source du bruit, Belly le regardait d'un air désespéré, comme s'il avait erré des jours entiers dans un désert de mort. Il prit le temps de finir sa pâtisserie, tout en fixant son chat qui ne bougeait pas d'un poil. Il déglutit, posa son paquet de feuilles à terre et tandis les bras vers le félin. Ce dernier poussa un miaulement de joie et se rua sur son maître en courant, lui escaladant le dos pour se positionner bien confortablement sur ses épaules. Le rouquin sourit et lui dit en soupirant :
« T'es vraiment incorrigible comme chaton, en plus t'es qu'un gros sac de graisse. »
Le félin rayé se contenta de lui mordiller l'oreille et se mit à ronronner doucement.

Kieran était assit sur une souche d'arbre, une légère brise lui titillant les cheveux. Ils allaient encore s'emmêler comme si le rouquin avait dansé la bamba pendant trois heures. Sa foutue tignasse de millions de cheveux fins et flamboyants se mettait tout en désordre au moindre coup de vent, il était souvent obligé de passer sa main sans ses cheveux pour les remettre en place, et ça l'énervait plus que tout.
L'illustrateur pensa soudainement à son casque. Il l'enfila et alluma son lecteur mp3, une chanson de rock démarra et le garçon continua tranquillement son dessin. Il ne se doutait pas de ce qui allait venir dans quelques instants, enfin pas que je sache.


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Luna

avatar

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Acolyte de...: Mon cher Kieran :)
Relations:

MessageSujet: Re: Il allait enfin bosser ... Mais non ! [Pv Luna]   Mar 7 Aoû - 21:27

Il faisait irrémédiablement chaud, bien trop chaud. Avachis sur un rocher à l'ombre, la langue pendante et grondant comme un vieille hippopotame Luna subissait la chaleur de l'été. Depuis maintenant quelques jours elle s'exilait dès le levé du soleil dans la montagne; son instinct lui dictait de monter en altitude mais les paroles de sa copine Ishtar la grande dragonne concernant les féroces combats sur la surveillance des territoires lui faisait froid dans le dos. Elle se contentait donc de rester au pied de la montagne plutôt que de risquer de tomber sur plus gros qu'elle.

Comme si cela ne suffisait pas, la faim la prenait au ventre et elle rageait, d'autant plus que les proies foisonnaient en cette période de l'année. Malheureusement sans ses pouvoirs de glace la jeune dragonne n'était pas bonne à grand chose. De consternation elle balança violemment sa queue contre la paroi rocheuse faisant trembler l'ensemble, qui sait peut être que comme par magie une marmotte tomberait de là haut ? Elle attendit, puis constatant que rien ne se passait elle soupira et consentit à se mettre sur ses pattes. Laborieusement Luna se laissa glisser jusqu'à la foret, à présent il ne lui restait plus qu'à chasser. Après tout Ishtar avait raison, elle ne devait pas avoir honte de sa condition, elle était un dragon le plus gros être vivant de l'île et qui plus est au sommet de la chaîne alimentaire. Tremblez devant ma fureur ! Luna lança un long cri menaçant qui résonna dans une bonne partie de la foret, après quoi elle s'élança à travers les bois écrasant tout sur son passage. A son approche les animaux s'échappèrent dans le sens inverse à la menace et bientôt un troupeau entier de lapins, sangliers, chevreuils, écureuils et autre bestioles en tout genre se propageait devant elle. Au moment ou elle décida que la plaisanterie avait assez duré une odeur à la fois familière et étrange lui chatouilla les naseaux : ça sentait le chat à plein nez ! Ce demandant ce qu'un animal aussi apprivoisé faisait aussi loin de la ville elle accéléra de plus belle ayant peur de perdre la piste.

Rapide comme une flèche elle déboula en trombe dans la clairière voulant surprendre sa proie, or elle fut pris à son propre jeu et eut à peine le temps de freiner des quatre pattes en constatant que ce qu'elle prenait pour un félin était en réalité un humain mâle ! Dérapant droit sur le garçon, et comprenant qu'elle n'arriverait pas à s'arrêter Luna bondit au dessus de celui-ci. La dragonne en profita pour virevolter droit sur un lapin de garenne bien dodu qui était à la fin du peloton et l'écrasa avec ses grosses pattes de devant. La faim était bien plus forte que sa curiosité envers l'humain, il faut dire qu'elle en voyait tous les jours alors bon un de plus un de moins. Nullement incommodée elle se permit de jouer avec le lapin mort le lançant dans les airs, le secouant tel un chien enragé et se roulant par terre avant de le gober aussi sec.
Après s'être repu et léchait le museau, allongée par terre elle tourna curieusement sa tête vers l'intru, des poils de lapin dépassant encore de sa gueule.
"Griu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
avatar

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

MessageSujet: Re: Il allait enfin bosser ... Mais non ! [Pv Luna]   Lun 3 Sep - 10:15


® Code by Lif

Il allait enfin bosser ... Mais non ! Partie 3:

♣Euh ... Bonjour ?♣

Comme vous le savez Kieran était tranquillement assis sur une souche, son chat sur les épaules, le crayon en main. La musique qu'il écoutait l'avait inspiré, d'un coup. Si calme, si sereine. Tout ceci ne pouvait cacher que quelque chose de grave, d'industriel et de bruyant. Jon, le personnage, était en compagnie de son acolyte, ils avaient mis pieds à terre. Kieran s'était arrêté sur cette case un moment, afin de prévisualiser le décor dans lequel le protagoniste devrait arriver. Une immense ville, grise, sans couleurs vives. Les habitants, gris, stressé. Mais, en haut des immeubles, des taches colorées, des gens souriant, des gens heureux, les riches. Toute la ville était basée sur le niveau social. Comment quelque chose de si différent de son île pourrait exister ? Aucune idée. Dans sa tête elle existait pourtant bien cette ville, matérielle et sonore. Il s'imaginait parfaitement la démarche des pauvres, le rire des riches, et le stress des rues. Le sol était de terre, sèche, aride, brûlée. Il était bien là, dans sa petite ambiance, serein, calme.

Mais quoi, ça se termine vite en général ce genre de choses. Ouaip, un grand éclair de couleur, plutôt, une zébrure, un ruban. Le rouquin leva les yeux, la chose avait disparu. Il tourna la tête à droite … et baissa son casque sur son cou. Un dragon se tenait devant lui, superbe. Aucune écaille de couvrait son corps, seulement des poils. Ou, peut-être des plumes aussi. Elles semblaient si fines, si douces. Tout le corps de l'animal était blanc, et bleu à certains endroits. Ne sachant pas si il devait bouger, il posa ses affaires sur le sol, Belly sauta sur une pierre un peu plus loin, nerveux.
Kieran s'assit en tailleur sur sa souche, patient. Le reptile dévorait une proie, invisible aux yeux de l'illustrateur. La créature tourna la tête vers lui, se léchant le museau, elle s'était allongée. Le sang du jeune homme se figea, allait-il le dévorer, prit de folie ? La seule chose qu'il entendit fut un petit grognement interrogatif. Un peu sur le cul, Kieran se décrispa et tourna la tête sur le côté.
«Euh … Bonjour ? » osa-t-il, sans trop savoir quoi dire. Les yeux du dragon étaient bleus, bleus comme l'eau pure d'une lagune. Magnifiques.

Il éternua soudainement, puis le vent se leva, doux et agréable. Les cheveux du rouquin dansèrent un peu plus, s’emmêlant toujours plus, pour son plus grand malheur. Rah qu'est-ce qu'elle pouvait la gonfler cette tignasse de milliards de milliards de cheveux ! Il prit violemment son sac et fouilla dedans, à la recherche d'un truc précis. Peut-être qu'il était encore au fond du sac, aller, s'il vous plaît, où il est ce foutu truc ?! Haha, trouvé, il a trouvé. Tout au fond, le bonnet. Il l'enfila rapidement et l’ajusta un peu sur le devant, parfait. Un bonnet en laine, brun avec des oreilles de chat, et un petit visage félin devant tant qu'on y est. Très cool et agréable à porter.
Il se sentait mieux, même s'il ne faisait pas froid, ce n'est pas ce bonnet qui allait le faire fondre. Il se souvint alors qu'il n'était pas seul. Ouaip, un dragon était toujours devant lui, couché, le regard orienté vers lui. Il lui adressa un regard chaleureux et lança son plus beau sourire, accueillant.


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Luna

avatar

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Acolyte de...: Mon cher Kieran :)
Relations:

MessageSujet: Re: Il allait enfin bosser ... Mais non ! [Pv Luna]   Jeu 1 Nov - 9:29

Son regard azur était planté dans celui du garçon, Luna ne bougeait pas. Dans son petit cerveau elle faisait l'équation de se qu'elle avait sous les yeux :
Humain mâle avec drôle de poils sur la tête + Chat dodu + Morceau de bois dans la main de l'humain (?) = ?!
Hum... Elle s'approcha un peu plus près, rampant discrètement sans changer de position, du moins difficile d'être discret quand on est grand comme un boeuf mais bon selon Luna s'était faisable. Outre la grimace du jeune homme, elle ne pu s’empêcher de constater que celui-ci tenait un bâtonnet entre ses doigts, revenant sans s'arrêter de l'objet en question au visage de l'humain. Gentil ou méchant ? Pour Luna s'était simple, si la chose criait d'un air agressif s'était méchant mais pour tout le reste ça ne pouvait être qu'amical.
Pour la dragonne s'était évident, s'il ne s'agissait en l’occurrence pas d"une menace, et s'il avait un morceau de bois bien que petit à porté de main, s'était surement pour le lancer ! Oh oui c'était bien pour jouer !

Luna se redressa sur ses pattes, secouant joyeusement la queue en émettant un petit gargouillis amical. Oh mais... Quelque chose là surprit. Les... Les poils oranges de l'humain avaient disparu ! A la place un chat crevé surplombait fièrement sur sa tête. Horreur ! Luna ne comprit pas. Peut être était t-il un chasseur portant à la vue de tous ses trophées ? Son rythme cardiaque s’accéléra en pensant que peut être dans son village les gens se faisait des pelisses en peau de dragon ! Après tout elle ne se rappelait pas être déjà passait par ce coin et le félin qui l'accompagnait semblé plutôt bien nourrit. Prise de frayeur, elle recula précipitamment et grimpa à l'arbre le plus proche. Perchée aussi haut que lui permettait son poids, les quatre pattes agrippant maladroitement les branches et sa queue pendant dans le vide, elle lança un gémissement plaintif à l'humain. Luna essaya de former de la glace mais elle ne pouvait se défendre car il faisait beaucoup trop chaud et s'était encore un dragonnet incapable de véritablement être agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il allait enfin bosser ... Mais non ! [Pv Luna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il allait enfin bosser ... Mais non ! [Pv Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: L'île :: Forêts :: Forêt de Jade-
Sauter vers: