Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un partenaire, patient, très patient, pour un dragon asocial ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aegnis
♠ Feu Apocalyptique ♠
Aegnis


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2012

Un partenaire, patient, très patient, pour un dragon asocial ? Empty
MessageSujet: Un partenaire, patient, très patient, pour un dragon asocial ?   Un partenaire, patient, très patient, pour un dragon asocial ? EmptyMer 8 Aoû - 19:38

Je vais prend la parole à la place de ce cher Aegnis qui bougonne déjà le fait que j'aimerais qu'il ait un petit acolyte.

Hé bien... commençons par le commencement !
Décrivons donc ce dragon qui a dût être une mule dans une vie antérieur.

- Asocial, il déteste la compagnie, enfin c'est ce qu'il cherche à montrer.
- Possessif, il est très jaloux, donc vaux mieux ne pas le laisser seul pour quelqu'un d'autre.
- Tête brûlée, quand il a une idée en tête, personne ne plus lui faire oublier.
- Généralement calme, mais il peux se déchaîner dans un combat, combats dont il raffole.
- Parfois langue de vipère, il adore les joute verbale.
- Quelque peu paresseux et gourmand.
- Il a un petit coeur fragile, mais au grand jamais, il ne le montrer, il est trop fier pour cela.
- Et après un looooonnng moment d'attente et un combat acharné, il pourra se montrer affectueux, attentif et peut être même un peu joueur avec vous.

C'est une longue liste certes, et il y a plein de point négatif, mais bon, il est comme il est, donc ce que je vous demande (si je le pouvais je vous en supplierais à genoux /sbaff/) c'est de l'accepter tel qu'il est et de se montrer patient, très patient et compréhensif avec lui. Bien sur cela ne vous empêchera pas de jouer à son petit jeu et de le repousser jusqu'à ses derniers retranchements si vous le voulez.

Voilààà ! Qui donc veux être son acolyte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astalimond L. Eowaleg

Astalimond L. Eowaleg


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Acolyte de...:
Relations:

Un partenaire, patient, très patient, pour un dragon asocial ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaire, patient, très patient, pour un dragon asocial ?   Un partenaire, patient, très patient, pour un dragon asocial ? EmptyJeu 9 Aoû - 23:23

Allons bon, pourquoi ne pas tenter, enfin, moi je parle, cela va être plus dur pour mon personnage de lui faire changer d'avis à ce niveau. On tente?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenaire, patient, très patient, pour un dragon asocial ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir partenaire?
» Bah quoi ? Même si on est asocial on peux avoir des connaissances !
» Comment demande un dragon acolyte
» Qui qui veut rp avec un dragon multicolore ? =D
» Partenariat avec How To Play your dragon, un fow un peu comme le votre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Paperasses :: Demandes :: Demandes d'acolytes :: Demandes d'Humains Acolytes-
Sauter vers: