Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 30/08 Réorganisation du répertoire "races de dragons"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

30/08  Réorganisation du répertoire "races de dragons" Empty
MessageSujet: 30/08 Réorganisation du répertoire "races de dragons"   30/08  Réorganisation du répertoire "races de dragons" EmptyJeu 30 Aoû - 19:56

Aujourd'hui, j'ai commencé la réorganisation de l'inventaire des races de dragons pour des raisons pratiques et esthétiques: en effet, c'est quand même plus cool que les races soient par ordre alphabétique, donc quand on en ajoute, c'est pas la joie de tout supprimer et de tout remettre pour que l'ordre soit respecté, c'est pourquoi j'ai opté pour une organisation par lettres. Un post est égal à une lettre de l'alphabet dans lequel sera répertorié les races commençant par la lettre en question! Enfin bon vous avez compris!
Niveau esthétique, j'avoue, ça laisse encore à désirer, mais je bosserai dessus, je me suis juste contenté de poster les truc à l'arrache dans les sections histoire que les membres puissent les voir!

Sinon, eh bien, le nombre de messages par pages est passé à 30 histoire que le répertoire ne soit pas coupé!

Voila! Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
 
30/08 Réorganisation du répertoire "races de dragons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Paperasses :: News-
Sauter vers: