Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kieran Séamus, busy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Kieran Séamus, busy. Empty
MessageSujet: Kieran Séamus, busy.   Kieran Séamus, busy. EmptyDim 2 Sep - 15:38

Kieran Séamus, busy. Scaled.php?server=820&filename=321gof

• Hey guys ! Je vais en internat donc je ne serais pas chez moi du lundi au vendredi. Je prends quand même mon ordinateur portable avec moi, mais je ne garantie pas d'avoir toujours internet. J'ai aussi une heure d'étude par jour, après les cours, et puis bon, j'ai quand même ma chtite vie, alors parfois je ne viendrais pas. Eh oui il faudra bien vous y faire, ça sera comme ça pour minimum trois ans, héhéhé.

• Comment ça Monkey D. Luffy est sur l'image ? Détrompez-vous, c'est mon futur troisième compte. Je ne l'ai pas encore inscrit, mais une petite histoire se fait dans ma tête. Après celui-là, je ne projette pas de créer d'autres personnages, et je vous foutrais la paix, enfin, mes trois mecs stupides et complètement tarés seront toujours là, mais personne ne devrait les rejoindre. (Oui c'est vraiment Luffy, donc euh évitez de le choisir comme avatar, s'il vous plait .-.)

• Voilà voilà (erk c'est moche comme début de phrase) c'est tout pour l'instant, je ne partirais pas de mon pays merdique qu'est la France aux vacances de la Toussaint, ni à Noël, et plus tard, je n'en ai aucune idée. Enfin pour Toussaint et Noël j'irai peut-être voir sûrement chez de la famille mais voilà quoi je reste disponible un minimum.

P.S: Kieran est bizarre, je sais, et puis les traits sont chelou parfois, je sais aussi, parce que j'ai testé une nouveau marqueur et j'aurais juste pas du. Voilà.

- Seeya.

• NEWS : Hep hep hep ! Je rentre tout juste de l'internat ! C'est juste pour vous prévenir que, je n'ai pas la wifi jusque dans ma chambre, pour avoir internet et pouvoir y faire un peu ce que je veux il me faut donc mon ordi, ça ok mais je dois aller dans le cyberespace ou bien dans le foyer, et c'est un peu compliqué sachant que ben ya pas mal de monde. Donc je suppose qu'avant que le lycée face une extension de la wifi, je ne serai là que le week-end. Mais que cela ne vous empêche pas de répondre aux rps ou quoique ce soit, je suis juste beaucoup moins disponible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Kieran Séamus, busy. Empty
MessageSujet: Re: Kieran Séamus, busy.   Kieran Séamus, busy. EmptyMer 31 Oct - 9:44

•Ye-hey les gens ! Bon ... Je vais juste chez mon père pendant trois jours, je reviens samedi ne vous en faites pas. Je suis juste pas sûre d'avoir internet, et ouais c'est compliqué cherchez pas xD
Bon wala, je compte sur vous pour faire de la pub, accueillir d'éventuels nouveaux, voter, poster des rps, roh aller c'est les vacances vous pouvez bien vous lâcher un peu :D
Sur ce les gens, à samedi, et faites pas de conneries ;D

•NEWS: HEY ! J'ai oublié de vous dire ! On a eu un code wi-fi pour l'internat ! Logiquement internet est disponible de 17h à 22h30 chaque soir, si je capte internet dans ma chambre, je serais là tout le temps, et puis sinon il faudra que je m'arrange, mais je crois bien que je capte. J'ai pas encore pu tester si ça marchait, mais enfin bon, c'est déjà cool de savoir ça, maintenant je vais pouvoir vous surveiller :D
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
 
Kieran Séamus, busy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kieran et les dessins, enfin, les gens.
» Ami, famille, révélation et titre niais [PV Kieran]
» Kieran vient vous faire chier !
» Une ballade dans le parc et...oh! [Pv Kieran] ►Terminé◄
» Vingt ans et seulement quatre d'utiles! [PV Kieran] ►Terminé◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Paperasses :: Vous partez ?-
Sauter vers: