Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 27/10 : HEELOOOOWWW SWEETIES !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

27/10 : HEELOOOOWWW SWEETIES ! Empty
MessageSujet: 27/10 : HEELOOOOWWW SWEETIES !   27/10 : HEELOOOOWWW SWEETIES ! EmptySam 27 Oct - 7:34

Youpie ~ un mois sans news !

Hey hey hey everybody ! Je rentre de l'internat moi, wesh ! Fiou je suis super contente d'être revenue, ma maison est trop cool j'arrive pas tellement à m'en séparer xD
Brrreeef, premièrement, j'ai enfin eu le code pour la wifi du lycée, de 17h à 22h30, je l'ai eu jeudi soir donc ben ... je n'ai pas pu tester, mais du coup je pense pouvoir être beaucoup plus souvent connectée.
Ensuite, là, c'est les vacances (you don't say ?) et donc qui dis vacances dis rp. Nan on dis pas ça ? repos ? hein ? mais je connais pas ce mot moi ! Nan je rigole, mais bon, maintenant vous avez moins d'excuses pour ne pas venir ici, aller quoi, on recommence une nouvelle session, vote, inscriptions, même doubles-comptes si vous vous sentez d'en gérer deux, pub pour notre généralissime forum '3'

Je vais tenter de finir ENFIN cette BLOODY histoire qu'est celle d'Eldingar, puis peut-être commencer la fiche de Jon, je verrai, mais de toute façon c'est à moi de gérer ça.
Sinon ben ... bonne vacances quand même et puis, si jamais il vous prend l'envie ... je suis partante pour un rp '3'
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
 
27/10 : HEELOOOOWWW SWEETIES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Paperasses :: News-
Sauter vers: