Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un espoir de réactivité ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itrenore
Invité




Un espoir de réactivité ? Empty
MessageSujet: Un espoir de réactivité ?   Un espoir de réactivité ? EmptySam 19 Jan - 17:41

Hellow !

Je suis tombée par pur hasard sur votre forum, et je suis tombée amoureuse du contexte, c'est tout à fait le genre de RP que je cherchais. Malheureusement, je vois qu'il n'y a plus trop d'activité :/
Coup de mou ? Ça va revenir ? Est ce qu'il y a encore des gens motivés ?
J'aimerais pouvoir me faire une idée. Si des gens sont encore motivé, ça pourrait être pas mal de relancer le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Acolyte de...: Mon cher Kieran :)
Relations:

Un espoir de réactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de réactivité ?   Un espoir de réactivité ? EmptySam 26 Jan - 23:53


Les administratrices ont décidé de fermer le forum...
Personnellement j'aurais bien continué mais bon on été 5 à tout cassé donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Itrenore
Invité




Un espoir de réactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de réactivité ?   Un espoir de réactivité ? EmptyDim 27 Jan - 10:03

Aw noes D:
C'est toujours comme ça quand je trouve un forum avec un contexte sympa T_T
Et il n'y a pas moyen (pas de les faire changer d'avis hein D:) de reprendre le forum ? Que quelques membres motivés tentent de le remettre à flots ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Acolyte de...: Mon cher Kieran :)
Relations:

Un espoir de réactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de réactivité ?   Un espoir de réactivité ? EmptyJeu 31 Jan - 10:35


Heu alors là je sais pas du tout
Mais si ça se fait je serais certainement de la partie
tiens voilà le sujet ou la cloture a été annoncé https://eyjan-dreka.forumactif.fr/t126-16-12-good-bye-world
Revenir en haut Aller en bas
Itrenore
Invité




Un espoir de réactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de réactivité ?   Un espoir de réactivité ? EmptyJeu 31 Jan - 22:24

Arf :/ je trouve ça vraiment dommage... Même si je comprends que l'on puisse perdre la motivation... Le concept était vraiment chouette en plus.
Est ce que ça te dérangerai que l'on prenne contact autrement ( skype si tu as) ? Comme tu as l'air motivé pour le forum, ce serait sympa qu'on puisse réfléchir à deux. Si tu es d'accord, je t'enverrai mon pseudo skype avec le compte de ma sœur Mattur ) et si tu n'es pas d'accord ( ce que je comprends aussi x3 ) ou que tu n'as pas skype, on trouvera un autre moyen :3
Merci néanmoins pour tes réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Un espoir de réactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de réactivité ?   Un espoir de réactivité ? EmptySam 2 Fév - 18:40

Itrenore et Matt ... je suis désolée. On a pas fermé finalement ... Je pense pas qu'on ai eu le courage ou on a oublié ou bien ... BREF voilà. Mais je viens de refaire un piti tour, comme ça pour le fun, et puis je vous ai trouvé, j'ai lu le message de Matt, en gros j'ai lu les nouvelles. Ça me fait vraiment plaisir que le contexte plaise à quelqu'un et ça m'a à peu près remotivé pour tenter de relancer la machine.
Mais je vais vous expliquer un truc, Jade et moi ne sommes plus très motivées niveau rp en ce moment, et avec un forum sans faire de rp, c'est pas supra chouette, c'est carrément pas normal. Jade ne veux pas diriger le forum sans écrire, moi non plus, mais pour ma part je ne peux pas me résigner à ne rien foutre ... Je suis faite comme ça, j'aime apporter de la joie aux gens, c'est pour ça que j'ai choisis de faire de l'animation plus tard, je veux que les personnes qui suivront mon travail soient heureuses et que je leur redonne le sourire, c'est ma façon d'aimer le monde. Alors voir que vous aimer quelque chose que j'ai créé en partie, ça me fait vraiment chaud au cœur et je n'ai pas envie de ne rien faire. Mais de toute façon moi je suis à l'internat, je n'ai pas internet dans ma chambre et je ne passe pas ma vie sur le réseau en bas, là où il y a pleins de gens, au foyer, je reste dans les chambres, donc en gros j'ai pas internet de dimanche soir à vendredi soir sauf si je bouge mes fesses, si jamais on relance ce forum ensemble, je ne pourrais pas le faire toute seule.

Aussi si vous avez des idées je suis toute ouïe, mais je ne pense pas que Jade sera de la partie et je la comprends parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Itrenore
Invité




Un espoir de réactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de réactivité ?   Un espoir de réactivité ? EmptySam 2 Fév - 18:51

Kieran, tu ne peux pas savoir comment je suis contente de voir que tu repasses par ici ! Je commençais à réfléchir à une alternative en me disant que sans les admins du forum, on ne pourrait pas le relancer.
Pour ta motivation et l'internat, je comprends tout à fait. Peut être qu'au début, tu ne devrais pas te lancer immédiatement dans le RP, attendre un peu, voir si le forum se lance bien. Peut être que tu devrais essayer de mettre en place des animations (évènement, concours, ect...), du moins au début n_n
Pour relancer le forum, je pense qu'aller faire un tour vers d'autres fofo et demander un partenariat pourrait être pas mal, du moins ça aiderai. Ensuite, ceux qui ont la motivation devraient RP et flooder, pour redonner de l'activité au forum.
On peux essayer de faire un nouveau design, ect...

Ce ne sont que des idées en vracs pour l'instant n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Un espoir de réactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de réactivité ?   Un espoir de réactivité ? EmptySam 2 Fév - 19:07

Oui bien sût tout ça s'impose carrément, mais ce n'est pas moi qui sait coder, où changer telle et telle chose pour ajouter x machin, et je n'ai pas le compte du créateur du forum, donc j'ai même de trucs que je ne peux pas faire.
Donc je pensais, si quelqu'un s'y connait, qu'il me fasse signe :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Itrenore
Invité




Un espoir de réactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de réactivité ?   Un espoir de réactivité ? EmptySam 2 Fév - 19:10

Personnellement, je sais coder et tout le tintouin. Mais si je n'ai pas accès aux templates, je ne pourrais rien faire (seul le fonda' peut y accéder).
Ce que je peux proposer sinon, c'est de déplacer le contenu du forum, vers un autre, avec un compte fondateur en commun. En gros, on reprend tout ce que tu as fait ici, et on le bouge sur un autre forum.
Le seul soucis, c'est que ça demande de se réinscrire :/
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Un espoir de réactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de réactivité ?   Un espoir de réactivité ? EmptySam 2 Fév - 19:40

Now kids, let me explain!

J'ai plusieurs soucis en ce moment, déjà, le 'd' de mon clavier bug depuis deux jours....sérieux quoi!
Mais c'est pas le sujet.
Le truc c'est que le lycée m'épuise littéralement. Je joue plus aux jeux vidéos parce que je serais capable de m'endormir devant, je voudrais lire, mais je peux pas parce que je pourrais m'endormir devant, MAIS, je suis obligée parce que je fais une saleté de terminale L. Je reste que l'ordi parce que je peux passer d'une chose à l'autre et ça m'empêche de dormir, sinon, sérieux, je passerais ma vie à dormir. Je fais déjà pas mes devoirs, le lycée me donne l'impression d'avoir le temps de rien faire et quand j'ai le temps, je suis claquée!
Sinon, je suis sous beaucoup de stress et de pression que j'essaye de refouler pour ne pas perdre ma bonne humeur parce que j'estime que l'éducation nationale ne mérite pas que je me tape une dépression.
Autant vous dire que niveau motivation et inspiration, c'est pas le top en ce moment...Je dessine même plus! Punaise quoi...

Alors je vais vous dire, j'aime beaucoup ce forum, il est cool et je suis très fière du contexte, mais je n'ai juste pas la motivation d'en faire la promotion, et je n'ai même plus la motivation de RP alors que ça fait 6 ans que je le fais!
Relancer le forum me rendrait heureuse, mais je sais pas si je ferais long feu, le mettre en ordre, oubliez, même mon cerveau endormi ne l'accepte pas. Mais si certains d'entre vous veulent se mettre sérieusement à sa rénovation, je suis d'accord, mais ne vous attendez pas à ce que je RP des masses franchement, c'est pas tellement la joie de mon côté, j'ai envie de faire d'autres truc, vivre des expériences, et j'ai pas le temps, alors voila, c'est ce que j'ai à dire à ce sujet =3
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Itrenore




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2013

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...:
Relations:

Un espoir de réactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de réactivité ?   Un espoir de réactivité ? EmptySam 2 Fév - 19:47

On à tous des soucis, ça, je le conçois, et on à tous une vie derrière notre écran, c'est la base. On ne peux pas consacrer notre temps complet à un forum. J'ai été admin sur d'autres forum, et j'ai moi aussi abandonné passé un moment.
C'est bien pour ça que je propose une sorte de V2 du forum : on déplace tout, et on recommence. Avec un compte fondateur partagé, au cas où tu déciderais de revenir, on te le rendrait (c'est normal, c'est ton concept après tout) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Un espoir de réactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de réactivité ?   Un espoir de réactivité ? EmptySam 2 Fév - 21:08

Donc on bosse dessus, on vous tient au courant quand c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Itrenore




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2013

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...:
Relations:

Un espoir de réactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de réactivité ?   Un espoir de réactivité ? EmptySam 2 Fév - 22:45

Tout à fait :D
Membres motivés, restez à l'affut ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Alwena

Alwena


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...:
Relations:

Un espoir de réactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de réactivité ?   Un espoir de réactivité ? EmptyMer 13 Fév - 0:43

Le forum reprendrais ? c'est plutôt bien, j'avoue pas avoir finit ma fiche en voyant que c'était un peu mort mais si ça reprend du service je la reprend èé
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Un espoir de réactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de réactivité ?   Un espoir de réactivité ? EmptyJeu 14 Fév - 18:26

Oui on bosse sur une V2, on vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Un espoir de réactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de réactivité ?   Un espoir de réactivité ? EmptyMar 5 Mar - 17:33

Hello mes amis! Je suis là pour vous annoncer que la V2 de Eyjan Dreka est officiellement ouverte! J'enverrais surement un mail à tous les membres mais je dis ici déjà!
Kieran est devenu Jon Arnarsson
Quand à moi je suis maintenant une dragonne prénommée Eacha!
Les deux super personnes qui nous ont énormément aidées, et vraiment, oubliez pas de les remercier, elles sont géniales, sont sur le forum sous les noms de Vodahmin et de Máttur Tart, donc franchement, la réapparition du forum est dues à elles plus qu'à nous, on ne l'aurais surement jamais fais, et surtout pas aussi bien, sans elles!

http://eyjan-drekav2.forumactif.org/

J'espère que vous nous rejoindrez! Et surtout n'hésitez pas à le faire!

Lif Eiksonn
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un espoir de réactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de réactivité ?   Un espoir de réactivité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir de réactivité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Paperasses :: Questions et propositions-
Sauter vers: