Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste pour prendre des nouvelles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr .O
Invité




Juste pour prendre des nouvelles.  Empty
MessageSujet: Juste pour prendre des nouvelles.    Juste pour prendre des nouvelles.  EmptySam 16 Fév - 22:18

Bonjour, je suis du forum Terra, je passe donner et prendre quelques nouvelles,

Anciennement nous était Terra Nova, mais parce que ça portait trop à confusion avec la série américaine, nous avons rétrécie à simplement Terra.

Nous venons de changer de design et d'installer un Event, aussi nous avons changé notre bouton et notre fiche!

Hrrrr. A la base j’avais mis les liens pour vous simplifier la vie, mais semblerait-il que les invités ne peuvent pas poster des liens, alors je vais juste donner le lien (sans http) de notre topic ou la fiche et les boutons sont disponibles. " terra.forumpro.fr/t56-demande-de-partenariat ", merci de votre compréhension.


Je suis passée quelques fois sur votre forum depuis peu et j’ai bien remarqué que vous manquiez un peu d’activité, je vous souhaite sincèrement bonne chance, mais je dois vous avouer que si vous ne regagnez pas en activité dans les prochaines semaines, nous pourrions vous retirer de nos top-partenaires pour des que je ne crois pas avoir besoin d’expliquer. Ps: J'aime vos émots, ils sont cool.

Bonne chance pour la suite,

Cordialement,

Dr. O
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour prendre des nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Paperasses :: Demandes :: Demandes de partenariats-
Sauter vers: