Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathias Køhler

Mathias Køhler


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2012

« Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? » Empty
MessageSujet: « Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? »   « Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? » EmptyDim 10 Juin - 17:32





Mathias Køhler

Moi en quelques mots ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nom : Quoi? Toi, simple sous fifre, veux savoir mon nom? Je ne comprend pas! Mon nom doit-être... non, EST connu dans toute l'île! que dis-je, dans le monde entier! Mon nom est Køhler, taches de t'en souvenir!

Prénom : Alors ça c'est la meilleur. Où est la caméra cachée? Tu ne connais donc rien de moi? De quel trou pommé sorts tu ainsi? Je ne suis pas n'importe qui! ...bon. Puisque c'est comme cela, retient ceci : Le magnifique prénom que je porte n'est autre que Mathias, un prénom certes assez courant, mais si doux aux oreilles. N'es-tu pas de mon avis?

Surnom : Vas-y! Essaie de m'en donner un, tu réfléchiras sur tes actes une fois à l'hosto. Le seul surnom que j'accepte étant "Dieu" ♫

Age : Mon âge est-il si capitale? Le principale n'étant pas que je sois l'homme le plus fort de l'î- du monde? Non? Bien, le monde porte mon incroyable grandeur depuis déjà vingt trois ans.

Sexe : A REMPLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRR

Métier : Si l''illustre moi exerce un métier? Eh bien oui. Un métier noble, glorieux, héroïque... tu as deviné? Je suis chasseur de Dragons!

Situation familiale : Oh? Serais-tu intéressé(e)? Me désires-tu? Je suis célibataire, alors peut-être peux-tu tenter ta chance ~ ♥

Statut social : Mon statut social n'a pas grande importance. Je ne suis "que" de classe moyenne, mais cela n'altère en aucun cas ma sublime image, qu'on se le dise.

Lieu d'habitation : (Indiquez la ville où vit votre personnage, vous pouvez aussi spécifier si il vit dans la plaine, dans la forêt, dans le volcan, dans un appartement, dans une maison, dans un ananas sous la mer...) A REMPLIIIIIIIIIIIR MON AMIIIIIIIIIIIIIII

Tic : Hum? Non, aucun tic, je suis parfait après tout. (L'auteur aimerait rajouter que si, l'idiot qui lui sert de personnage à un tic : il a l'habitude de froncer tout le temps -ou presque- les sourcils, et de sourire bêtement. 'fin bref, c'est un idiot à l'ego démesuré, rien de plus.)

Point physique distinctif : Aha! tu te moques de moi, hein? Ne vois-tu donc pas? Mon impressionnante carrure? Mes magnifiques yeux bleus? (Et son grand sourire idiot?)

Phobie : Bon... Quel mot ne comprends tu pas la phrase "Je suis parfait"? Je n'ai aucune phobie! AU-CUNE! (Hum... Il a peur des fantômes >_>)

...à l’intérieur





« Hum ? Mais la perfection, l’intelligence et la grandeur sont des mots inventés spécialement pour MOI ! Mon être entier est symbole de perfection, que ce soit au niveau de mes pensées où à celui de mon physique. »

Bien, la joueuse reprendre son clavier, si elle laisse l’autre imbécile se charger de l’intégralité de sa présentation, il va continuer à se jeter des fleurs.
Donc comme vous l’aurez remarqué, Mathias possède un ego démesuré, et le mot est faible. Ah, non, Mathias n’est pas le genre de type à faire bonne figure devant les autres, il pense qu’il est le plus génial, le plus beau, et tout et tout, et il le cri haut et fort ! Un vrai gamin. Oui, c’est ça, il a l’égo d’un gamin de cinq ans. A toujours faire des conneries –excusez moi le mot- pour ce faire remarquer. Aussi irresponsable qu’idiot. Pour continuer sur cette lancée, l’imbécile heureux à une grande estime de lui même. Il s’auto-perçoit qu’il est le plus fort du monde, que rien ni personne ne puisse le battre. De ce fait, il n’hésite pas à s’exposer au danger. Tendance qui lui vaut quelques cicatrices, dont il est d’ailleurs fier. C’est "viril", selon lui.
Mathias est malgré tout quelqu’un qui possède une joie de vivre plutôt plaisante pour son entourage. Et bien que sont ego prenne beaucoup de place, il essaie de penser à ses proches, à les écouter, les aider en cas de besoin, et tout le tralala. Tien ? Seraient-ce des compliments que je viens de citer, à l’instant ? C’est étrange, j’aurais pourtant dit qu’il n’avait aucune qualité. Enfin passons, nous nous égarons.
Mathias est bien sûr quelqu’un qui aime dominer les autres, cela va de soit. Donner des ordres est une chose qu’il aime énormément faire. Ordres que bien entendu personne n’écoute, enfin, moi je ne les écouterais pas, du moins ! Le blondinet est aussi et surtout quelqu’un de brutal, à là limite du bestiale. Il ne fait pas dans la finesse, et le simple fait de le voir avec sa grande hache à double tranchant confirme cette théorie. Délicatesse ? ‘Connait pas. Il n’est pas descendent de vikings pour rien !

« …et là, le dragon de mille mètre de haut aux yeux qui jettent des rayons lasers s’écroula à mes pieds, à cause de l’unique coup de hache que je lui avais asséné ! »

Ah, oui. Il n’est pas marseillais, mais presque, le Mathias. Il aime exagérer énormément les choses, surtout lorsque cela permet de glorifier ses "exploits".

Dernière petite info, notre "viking" est… un peu… alcoolique… ou, disons plutôt, grand buveur.






...à l’extérieur













Il était une fois .... Moi!





(quinze lignes complètes minimum) décrivez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à sa vie actuelle, 15 lignes peuvent sembler beaucoup, mais c'est nécessaire pour que votre personnage ait un bon développement et soit intéressant à jouer, de puis, dans les faits, 15 lignes ce n'est vraiment pas beaucoup! Allez courage et racontez-nous une super histoire pleine de sang, de violence et de morts! d'amour, de fleurs roses et de bisounours!






LE DIEU
DEVANT L'ÉCRAN
(Derrière c'pas pratique...)







[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Prénom/Pseudo : Kami-sama B] *sort*

Age : Quatorze bougies sur le dernier gâteau ~

Comment avez-vous découvert le forum ? Topsites ♫

Pourquoi l’avez-vous choisi ? Parce que ♥

Une remarque? RESPECTEZ MOI BANDE DE LARVES! //PIANO//

Un dernier mot? Oui. *c'était mon dernier mot*

Avez-vous lu le contexte et le règlement ? Peut-être ♫

Prouvez-le !

(J'éditerais que je les aurais retrouvé, je ne les ai pas retenue ♪)




Dernière édition par Mathias Køhler le Mar 12 Juin - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

« Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? » Empty
MessageSujet: Re: « Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? »   « Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? » EmptyDim 10 Juin - 18:05

j'ai ri en lisant le début de ta fiche =D
Encore bienvenue, merci de ton inscription, si tu veux bien j'aimerais que tu me donnes les raisons qui t’ont poussée à t'inscrire, ça me permettrais d'améliorer le forum un peu,; mais bien sûr, je ne t'oblige à rien!
Donc voila, bonne continuation! Ton personnage promet d'être amusant!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

« Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? » Empty
MessageSujet: Re: « Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? »   « Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? » EmptyDim 10 Juin - 18:45

Arg tu m'as devancé ! Bon c'est vrai que j'aurais pu répondre plus tôt ...

Et bien encore une fois bienvenue parmi nous!
J'aime ton personnage un truc de fou ._. Il a l'air trop marrant XD
Un petit câlin ? Aller ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

« Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? » Empty
MessageSujet: Re: « Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? »   « Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? » EmptyDim 10 Juin - 21:07

La barre de défilement sur la carte d'identité est une super idée, je suis un peu bête de pas y avoir pensé plus tot, je vais changer ça, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Mathias Køhler

Mathias Køhler


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2012

« Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? » Empty
MessageSujet: Re: « Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? »   « Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? » EmptyLun 11 Juin - 15:51

    Merci à vous deux ^^
    *hug Eldingar*
    Et de rien Magpie ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

« Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? » Empty
MessageSujet: Re: « Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? »   « Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? » EmptyDim 1 Juil - 12:02

Dis, si t'as le temps tu pourrais me donner le nom du dragon acolyte de ton perso? Et le nom du personnage de manga d'ou vient l'avatar de Mathias =3
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





« Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? » Empty
MessageSujet: Re: « Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? »   « Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Eh, toi! Serais-tu en train de passer devant la fiche du magnique, grand et génialissime Moi sans la lire? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum, à lire impérativement, je serais aussi inflexible qu'un crayon de papier pas flexible sur ce point!
» Sans mes liens, je n'aurais rien.
» Modèle de fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Enregistrement :: Présentation des humains :: Fiches en Suspension-
Sauter vers: