Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ashanta est là.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashantha Rain

Ashantha Rain


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Acolyte de...:
Relations:

Ashanta est là.  Empty
MessageSujet: Ashanta est là.    Ashanta est là.  EmptySam 23 Juin - 21:12





Ashantha Rain

CARTE
D’IDENTITE



Ashanta est là.  IMAGE 200*400 DE VOTRE PERSONNAGE(conservez les guillemets)


Nom : Rain

Prénom : Ashantha

Surnom :(facultatif) Ash

Age : 30 ans

Sexe : Féminin

Métier : Boulangère

Situation familiale : Célibataire

Statut social : Classe moyenne

Lieu d'habitation : (Indiquez la ville où vit votre personnage, vous pouvez aussi spécifier si il vit dans la plaine, dans la forêt, dans le volcan, dans un appartement, dans une maison, dans un ananas sous la mer...)

Tic : Entortille une mèche quand elle est nerveuse.

Point physique distinctif : Sa flamboyante chevelure.

Phobie : Du noir

DESCRIPTION
PHYSIQUE







Ce visage aux traits fins a un teint clair, si clair qu'on pourrait le comparer à la couleur purement blanche de la neige. Cela forme d'ailleurs un réel contraste avec ses cheveux. Ses longs cils noir définissent clairement leur contour, et accentuent le scintillement de ses yeux bleu. Il lui arrive de tresser ses cheveux, et de joindre le tout dans le dos à l'aide d'un ruban. Ashantha est dotée d'une longue chevelure en dégradé. Les plus longs composants de celle-ci balancent en dessous des fessiers tandis que d'autres lui caressent le bas des reins, ou viennent se poser sur ses épaules. Ses cheveux, légèrement ondulés, sont roux.

Elle est souvent habillé en robe victorienne de divers couleurs en soie et autres tissus coûteux et doux. Divers accessoires viennent compléter ses tenues, comme des colliers ras-le-cou en soir, des bracelets et des boucles d'oreilles en or, ainsi que des gants qui lui montent jusqu'au coude car elle ne supporte pas le contact des gens sur sa peau. Elle est toujours chaussé de talons associé à ses robes. Si elle n'est pas en robe victorienne, elle est en pantalon en cuir noir et en bustier en soie et aux manches serrées jusqu'à coudes puis évasé après. Et avec cela, elle porte des cuissardes en cuir avec 1à cm de talons.

Elle ne supporte que très peu le maquillage, un peu de gloss brillant et parfumé à la mûr, son odeur préférée, un peu d'ombre à paupière et le tour est joué.






DESCRIPTION
MORALE







Elle est calme, douce, affectueuse avec ceux qu'elle apprécie. Cependant, c'est une grande leader, une très bonne oratrice, enfin quand elle parle, car elle parle peu mais quand elle le fait c'est pour dire des choses intéressantes et intelligentes. Elle est à l'écoute de toute le monde, peut importe son rang, son statut social. Cependant, elle sait se montrer strict, sévère et juste. Les autres n'en profite pas non plus. Elle adore les artistes, elle aime aussi les animaux. Sinon, elle peut se montrer joueuse avec les personnes dont elle est vraiment joueuse. Avec ceux qu'elle n'aime pas, elle se comporte comme un professeur distant et froid, mais pas méchante et injuste. Elle est généreuse et à l'écoute, elle fait preuve d'empathie envers les autres. Par ailleurs, elle adore tout ce qui est mignon et doux. Elle ne dit pas que ça chambre est remplie de peluches douce et mignonne.
Elle dira jamais non à une gourmandise, elle a une dent sucrée ^^ Elle adore tout ce qui est moelleux et doux, comme une peluche ou un tapis en fourrure, sur ce dernier elle s'endormira souvent dessus.
Sinon, elle est toujours à l'écoute des autres, les gens aiment beaucoup lui parler de leurs problèmes et elle les aidera à les régler, pas de façon physique mais en les aidant à revenir sur le droit chemin.







HISTOIRE







Naissance...

Un nuit d'hiver, plus précisément un 11 décembre, les magnifiques yeux bleus de Ash ce sont ouverts pour la première fois. Sa mère leva immédiatement le regard vers le père de l'enfant, cherchant à apercevoir ne serait-ce qu'une esquisse de sourire, en vain. Le père de Ash, riche homme d'affaire, était une personne très hautaine, qui ne pensait qu'à son travail et que la famille était secondaire.

- " La prochaine fois, évite de retomber enceinte, je n'ai pas le temps pour ces futilités...
- Comment oses-tu ... ?
- Depêche-toi de lui trouver un prénom, je dois repartir au travail.
- Ashantha
- Soit. "

Repartant sans dire mot, l'homme laissa l'enfant et sa mère. Dans la chambre d'à côté, une nounou s'occupait de son grand frère, seulement âgé de deux ans de plus qu'elle.

Enfance...

Dans la petite maison des Rain, la mère s'occupaient seule de ses deux enfants. Leur père, souvent en déplacement, ne revenait à la maison que très peu et les jeunes mômes furent éduqués par leur gouvernante. Ce petit train de vie tranquille aurait pu durer encore longtemps, mais lorsque Ash eut huit ans, un évenement vint changer le cours des choses. Durant une nuit chaude d'été, pendant que la maison dormait, deux ombres entrèrent en silence et tuèrent leur mère, leur gouvernante et leur père, présent pour une fois. Les deux enfants, dans leur chambre, trop terrorrisés pour bouger, virent les ombres mortelles. Ash entendit d'abord son frère hurler, puis vit un des deux monstres s'approcher de son lit, puis se pencher sur elle.

- " Ca va juste un peu faire mal... "

Ces paroles avaient été chuchotté à son oreille lorsqu'elle entendit un rire transperçait le silence de la nuit puis une immense douleur traversa son âme. Ses yeux se révulsèrent et elle plongea dans l'inconscience, et laissa les deux silhouettes s'amuser avec elle.

A son réveil, elle découvrit une chambre toute blanche, dénouée de personnalité. Elle essaya de se relever mais fut stoppé par ce qui semblait être une infirmière.

- " Reste tranquille, sinon tu vas te faire du mal."

Ash fit ce qui était demandée et se remémora la raison du pourquoi elle était à l'hôpital. Elle se mit à sanglotait en réalisant qu'elle était orpheline et que ces monstres avaient pris ce qui était de plus cher pour un fille, son innocence.


Adulte...

Etre boulangère était devenue son rêve depuis le jour où un gentil couple de professeur décidèrent de l'adopter après qu'elle fut placer à l’orphelinat à la sortie de l'hôpital. Ce gentil couple quinquagénaire l'adoptèrent à ses 9 ans et l'emmenèrent ses eux, un appartement se trouvant au-dessus d'une crèche. A sa sortie de l'école, elle fut prise par le boulanger du village. Cependant, elle travailla comme même avec ses parents pour les aider et les soulager dans leurs tâches.

Un jour, elle entendit parler d'une île fréquentée par des dragons et elle tomba amoureuse de cela. Elle décida d'y aller et voir de ses propres yeux ce phénomène. C'est ainsi qu'elle devient boulangère sur l'île.







LE MONSTRE
DERRIERE L'ECRAN









Prénom/Pseudo : Maëva, aka Mana, aka Shanyme

Age : (facultatif)18 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? Un top-site

Pourquoi l’avez-vous choisi ? Pour m'amuser car j'adore les dragons.

Une remarque?

Un dernier mot?

Avez-vous lu le contexte et le règlement ?

Prouvez-le !




Dernière édition par Ashantha Rain le Lun 25 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Ashanta est là.  Empty
MessageSujet: Re: Ashanta est là.    Ashanta est là.  EmptyLun 25 Juin - 15:01

Tout d'abord, bienvenue!
Le code est bon et toussa et toussa, mais j'aimerais que tu remplisses la section à ton propos afin de savoir à qui nous avons affaire, même si tu ne donnes pas ton âge ni ton nom.
De plus, j'ai une question, tu parles de mangemorts, mais dans ma tête, c'est des hommes appartenant à l'univers de Harry Potter, même si tu n'avais aucune intention de les utiliser, j'aimerais savoir ce que tu veux dire par là. (Je suis un peu stupide laisse tomber!)
Enfin bref! bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Ashantha Rain

Ashantha Rain


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Acolyte de...:
Relations:

Ashanta est là.  Empty
MessageSujet: Re: Ashanta est là.    Ashanta est là.  EmptyLun 25 Juin - 16:53

Je suis désolée, j'ai repris mon histoire de mon personnage sur un forum HP ou je me trouve, donc j'ai oubliée de l'enlevé.

J'ai parlé de moi dans la section le monstre derrière l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Ashanta est là.  Empty
MessageSujet: Re: Ashanta est là.    Ashanta est là.  EmptyLun 25 Juin - 16:54

haha je m'en doutais!
Je ne sais pas si c'est un bug, mais je ne vois rien chez moi...Eldingar?
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Ashantha Rain

Ashantha Rain


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Acolyte de...:
Relations:

Ashanta est là.  Empty
MessageSujet: Re: Ashanta est là.    Ashanta est là.  EmptyLun 25 Juin - 16:58

Corrigé ^^

Il dois avoir un bug avec les codes, mais voilà ce que j'ai mis :


Prénom/Pseudo : Maëva, aka Mana, aka Shanyme

Age : (facultatif) 18 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? Un top-site

Pourquoi l’avez-vous choisi ? Pour m'amuser car j'adore les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Ashanta est là.  Empty
MessageSujet: Re: Ashanta est là.    Ashanta est là.  EmptyLun 25 Juin - 17:03

Coucou =D
Encore une nouvelleeeeee (o) So cooool !
J'aime bien ton personnage en tout cas, elle à l'air intéressante ;D
Parle du forum, vote, enfin voilà, je me répète dans toutes les fiches mais je le fais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Ashanta est là.  Empty
MessageSujet: Re: Ashanta est là.    Ashanta est là.  EmptyLun 25 Juin - 17:08

Je te valide et vais essayer de corriger ce problème de code.
Eldingar, action validation de fiche à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Ashantha Rain

Ashantha Rain


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Acolyte de...:
Relations:

Ashanta est là.  Empty
MessageSujet: Re: Ashanta est là.    Ashanta est là.  EmptyLun 25 Juin - 17:16

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Ashanta est là.  Empty
MessageSujet: Re: Ashanta est là.    Ashanta est là.  EmptyLun 25 Juin - 17:17

Roger ! *validation de fiche en couuurs*

Voilà, validée, huhu, je vais te coloriser ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Ashanta est là.  Empty
MessageSujet: Re: Ashanta est là.    Ashanta est là.  EmptyDim 1 Juil - 8:58

Ash, tu pourrais rajouter le lieu d'habitation de ton personnage? Je me suis rendue compte que j'avais oublié de le spécifier dans la fiche =3 *étourdie*
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ashanta est là.  Empty
MessageSujet: Re: Ashanta est là.    Ashanta est là.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashanta est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Enregistrement :: Présentation des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: