Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 01/07 Ajouts de diverses choses

Aller en bas 
AuteurMessage
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

01/07 Ajouts de diverses choses Empty
MessageSujet: 01/07 Ajouts de diverses choses   01/07 Ajouts de diverses choses EmptyDim 1 Juil - 14:59

Aujourd'hui, Kieran et moi avons bien travaillé sur le forum. Voici ce qui a été fait:

Ajout de magasins dans les différentes villes. (n'hésitez pas à faire la demande de commerce et d'habitation de votre personnage! ici pour les commerces et ici pour les logements)

Ajout de la section "News"...C'est quand même plutôt utile. Je ferais donc un post par news à la suite desquels vous pourrez commenter et/ou donner des conseils ou faire d'autres truc!

Correction des liens de l'entête qui étaient complètement désordonnés et faux...

Création d'un registre des personnages afin de faciliter la vie des membres. Il contient les noms des membre, des liens vers leurs fiches de présentation, leur profil, le nom de leur acolyte, et leurs avatar. Cela évitera donc l'utilisation d'avatar déjà utilisé et clarifiera le statut d'acolyte de chacun. Lien Les prédéfinis sont eux aussi répertoriés dans ce post.

Ajout des fiches de nos partenaires qui le valent bien! Ainsi vous pourrez vous informer sur leur site. Je ne tarderai pas à créer la fiche de notre forum afin qu'ils l'affichent sur le leur. Fiches de nos partenaires

Ajout de plusieurs catégories dans la page d’accueil. Et oui, Kieran l'avait bien fait avant, mais c'était avant que je fasse la carte, alors elle accorde bien tout ça avec tout ce qu'il y a sur la carte :3

Ajout de deux nouvelles races de dragons ! Les images des œufs ne sont pas encore disponibles, car Kieran n'a pas pu les réaliser pour le moment. Elle le ferra dès qu'elle peut, pour l'instant, contentez-vous du texte !

/!\Pour les personnes ayant leur fiche de présentation en cours/!\ J'ai ajouté des sections aux modèles de fiches, du côté des dragons comme du côté des humains, pensez à rajouter les sections bien que je les ai déjà ajoutés à certaines fiches.

/!\Pour tous les membres/!\ Jetez un œil au registre des personnages, si le nom de votre dragon/humain acolyte, le nom du personnage de votre avatar ou une autre information n'y est pas indiquée, merci de me l'envoyer par MP histoire de remplir tout ça.


Merci de votre attention et bonne fin de journée à tous nos membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
 
01/07 Ajouts de diverses choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/07 Ajouts d'autres choses ...
» 09/07 : Ajouts de quelques pitis trucs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Paperasses :: News-
Sauter vers: