Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On croit être capable de tout, mais cela est faux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna E. Rowling

Luna E. Rowling


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Acolyte de...: Personne...
Relations:

On croit être capable de tout, mais cela est faux. Empty
MessageSujet: On croit être capable de tout, mais cela est faux.   On croit être capable de tout, mais cela est faux. EmptyMar 24 Juil - 2:06





Luna Elisabeth Rowling

CARTE
D’IDENTITE



On croit être capable de tout, mais cela est faux. Ava_311


Nom : Rowling

Prénom : Luna Elisabeth

Surnom : Éli, Lune, Lulu, Lili, Beth, Betty ect...

Age : 20 ans

Sexe : Femme

Métier : Chasseuse de dragons qui représente un danger et Épéiste Professionnelle.

Situation familiale : Célibataire et Orpheline depuis ses 16 ans.

Statut social : Noble

Lieu d'habitation : Quoi encore ? Tu cherches à me voir ? Bon d'accord. Je suis dans une petit quartier noble ou pas. Je vie dans une maison, avec ma famille. Le village s'appelle Gréine.

Tic : Fixer le sol. Être dans ses pensées. Se demander quoi faire. Arracher les bouts d'ongles qui ne poussent pas de la même longueur.

Point physique distinctif : Bon premièrement, mes cheveux blancs, tout le monde me fixent dès que j'arrive quelque part qu'on ne me connaît pas. Mes yeux rouges qui vous fixent parfois. Et voilà on me prend pour une albinos.

Phobie : Probophobie
Peur d'avoir peur.


DESCRIPTION
PHYSIQUE






Quoi de plus ? Quoi de moins, je suis belle ou non à vos yeux. Je n'aime mieux pas savoir votre avis. Lorsque j'étais jeune. J'avais un surnom que je déteste '' l'albinos''. Donc si vous voulez pas que je vous arraches la tête (mais voyons, ce n'est qu'une façon de parler), il ne faut pas me surnommer par ce surnom. Pourquoi on m'appellait comme ça ? Vous allez le savoir dans les prochaines secondes, de lecture. Car j'ai de magnifiques longs cheveux scintillant, donc une belle chevelure de couleur blanche. Et pour finir, à mais non je n'ai pas encore fini. Il me faut huit lignes. Continuons, donc j'ai aussi de beaux yeux rouges, ne vous en faites pas... Ils me vont très bien. Même que, l'ensemble de mes cheveux blancs avec mes pupilles scintillante rouge, me vont très bien. Mais, ne croyez pas que je vais vous laissez, me surnommer '' L'albinos''. Je suis très loin de vouloir de ce surnom. J'ai une peau douce, mais, j'ai un petit problème j'ai du mal à prendre des couleurs. Ma peau ne fait que brûler au soleil, donc elle reste presque blanche sinon. Les coups de soleils sont extrêment écoeurant, au bout des jours ça te brûle. On essaye de cacher cette couleur qui ne forme pas bien, mais on en ai incapable avec quelques vêtements. Je peux seulement dire que je suis grande. Et que quelques personnes me disent que je devrais manger plus, car on me trouve un peu maigre. Pour ma part, je trouve que je suis correcte. J'ai une cicatrice sur la joue gauche, ne me demander pas d'où sa vien. Je ne m'en rappelle même plus. Sinon, niveau vestimentaire... ( Ah mondieux, je suis épuisée... Je suis au bout de la finale... J'ai presque finie... Bon je continue), je porte un petit gilet bleu, sous ce gilet se trouve un t-shirt blanc. Au cou se trouve, un foulard texturé pour faire une texture moyen-âge. Je peux mettre parfois des gants noirs. Et pour finir en toute finale, je porte souvent des pantalons ébènes et des bottes brunes. Je suis toujours armée d'une épée.






DESCRIPTION MORALE





Vous voulez savoir maintenant mon caractère ? Je crois que vous allez être très déçu, en apprenant mon chère caractère. Une si belle jeune fille qui semble si douce, mais qui ne l'est pas beaucoup... Bon je commence donc, moi quand je demande quelque chose, je n'ai pas envie qu'on me réponde rien ou non, compris ? Non je parle pas du style '' apporte moi un verre d'eau '' mais plutôt '' aller on se remet en marche''. J'aime bien faire ma leader, (huhu, j'adore tellement ce mot). Mais, vous n'allez pas être déçu lorsque je suis vraiment leader, perdre avec moi c'est rare. Je suis très directe avec les gens qui ne m'écoute pas, qui font le sourd d'oreille. Me provoquer, serait très mauvais, vous avez une belle tronche ? Alors vous devez écouté ce que je vous dis. Sinon, je n'aurais aucune pitiée avec vous. On me dit souvent que je suis intélligente, est-ce vraie ? Oui, mais je ne suis pas intélligente en tout, je n'ai aucun de supers pouvoirs. Lorsque j'en ai marre je deviens très impatiente et enrageuse. Je ne suis pas une personne violente avec les humains, mais avec les dragons qui essayant de nous écrapoutir, tuer tout se qui bouge sur sa route... Bah, il vont prendre le bord de l'île. Mais, je ne m'attaque pas à tout les dragons voyons. Les dragons sont chez eux, mais ils doivent nous respecter. Sinon, parlons de mon beau côté un peu. Je peux être très douce quand je veux, j'ai bien dit '' quand je veux''. Mais, je peux me rendre d'une gentillesse remarquable. J'adore aider les pauvres qui habitent sur l'île. Même si on dirait vraiment pas que j'en ai, j'ai toujours eu l'humour en moi. Je suis une personne assez amicale... Sauf avec ceux qui me font délirer, avec leurs stupides de phrases. Je n'ai jamais compris une chose, pourquoi les gens peuvent rires pour rien et étant seul ? Mais sinon, je suis une personne généreuse, oui je le suis et ferme toi si tu veux dire n'importe quoi, ok ? Bon continuons, je suis courageuse. Je n'ai peur de rien, bon j'ai peur de quelques petites choses que j'aime mieux garder pour moi. Je ne serais ô grand jamais, sensible aux phrases négatives des autres... Pour mes goûts, j'adore les biscuits qui viennent juste d'être fait, la saveur est tellement unique. Vraiment j'en raffole et les muffins aux brisures de chocolats. J'aimerais bien un jour avoir un dragon ceci est un de mes rêves, les voirs me donnent le goût de voler, ils sont uniques. Je fais une collection de pierres précieuses et de fleurs. Donc, j'ai un gros jardin derrière ma maison. Et les pierres précieuses, je n'aime mieux pas le dire. Je n'ai pas envie de recevoirs des voleurs chez moi.






HISTOIRE





Ouff, l'histoire maintenant. Vous savez que vous me fatiguer et que vous me faites souffrir les doigts ? Bon maintenant, l'histoire. Mes parents ont toujours été direct avec moi, donc j'ai suivis avec ce caractère dans ma vie. On croit qu'une vie de noble, c'est magestueux. Pour ma part, j'en étais presque malheureuse. Je n'avais pas beaucoup d'ami(e)s, mes parents ne voulaient pas n'importe qui à la maison. J'avais un règlement à suivre, je n'avais pas le droit d'amenner n'importe qui sans faire la connaisance des parents, je devais revenir à une heure précise chez moi. Mon frère qui est plus âgé que moi, à toujours été à mes trousses lorsque j'avais besoin d'aide. Le seul qui me comprend avrait dire. Il était âgé de deux ans de plus que moi, mais pourtant on se ressemblait comme deux goûtes d'eaux. On était presque des jumeaux, mais il n'est que née qu'avant moi. Pendant ma jeunesse, j'ai grandis assez vite. J'avais fait connaisance de mes voisins, c'était deux frères, ils étaient devenus mes amis après un moment de connaisances. Mes parents n'étaient pas ravit de savoir, que je m'étais fait des amis. Ma mère nous fixais beaucoup. Je devenais de plus en plus enjoué et moins stricte. C'est là que mon père fit son apparition. Je n'avais plus le droit de les voirs, ni de parler avec eux. J'étais comme un chien attaché à une laisse. Et que si je jappais, mon collier m'éloctrocutrait. J'ai fais connaisance de d'autres personnes strictes comme mes parents, qui était en plus de jeunes enfants. Et pourtant je ne me suis jamais amusée avec eux. Pendant mon adolescence, j'ai commencée ma collection de roches précieuses ainsi que de fleurs. Je m'étais fait un jolie jardin. J'avais pu voir que mes voisins, étaient aussi devenu comme moi. Quelqu'un de stricte. Je croisais des dragons dans les ruelles, je m'étais habituée avec le temps. Je les trouvait fascinant. Mais, parfois il y avait des dragons qui faisaient des victimes. Je ne voulait même pas savoir, comment avait souffert ces personnes qui c'était fait tuée par eux. J'avais terminée mon étude à l'école, j'avais un petit travaille. Celui de boulangère. J'adorais tout ce qui se faisait à la main. Pendant mes 15 ans, je restais boulangère. Mais, avec le temps je voulais essayer de nouveaux travails. Pendant mes 18 ans, je m'étais trouvée un travail fort intéressant. Chasseuse de dragons. Je savais très bien que c'était dangeureux. Mais, je pouvais donner ma vie, pour chaque personne de l'île. J'étais prête à tout. À survive ou à mourir. J'ignorais le travail de mon frère, car il ne voulait pas aller dans le même métier que moi. J'étais seule, sans mon frère. À ma fête, on m'avait offerte, une magnifique épée. Elle semblait très résistante, mais je ne savais rien sur ce genre d'attaque. Je n'avais jamais combattue avec une arme pareille. J'étais donc allée voir, mes voisins. J'esperais que mes parents les prennent un peu mieux, ils savaient tout les deux ce qui s'étaient passé donc, je n'aurais aucun remord à me rapprocher. Ils avaient vue la scène tromatisante. Je les avaient vue se battre avec cette arme. Donc, ils savaient comment la tenir et se battre avec. Cet alors que je cognais à la porte. J'étais un peu inquiète qui ne veuille plus rien savoir de moi, ils étaient ma seule chance. Cet alors qu'un des deux avait répondu. J'expliquais tout en m'excusant ma venue. Mais, je ne pouvais que voir qui ne semblait pas vraiment fâché, puisqu'il souriait. Il m'avait pris le bras doucement tout en m'entraînant dans la cour, ou je pouvais voir le deuxième. Il semblait un peu perdu voyant que j'étais là. Je sortis l'épée, elle était si lourde. C'était un ultime effort la tenir. Je faisais chaque mouvement d'épée demandé. Ça ressemblait à une danse, lorsque je devais me déplacer. J'adorais cette danse d'épée, en apprenant le dernier coup. Il me proposa un combat d'essai. J'acceptais, tout en commencant cette danse d'épée, j'apprenais à faire de nouveaux coups avec mon épée. Tout en gagnant le premier combat d'essai, le deuxième frère s'approcha tout en reprenant le combat. Il était plus vite, j'évitais pour le moment chaque mouvement d'épée qu'il fesait. Mais, encore une fois ma danse d'épée avait gagnée. Ma mère semblait satisfaite que les deux frères m'aident et elle accepta que je reste en leurs compagnies. Pendant les années qui passèrent, j'avais combattue deux dragons. Mais, mon rêve d'avoir un dragon, était resté gravé dans ma tête.






LE MONSTRE
DERRIERE L'ECRAN







On croit être capable de tout, mais cela est faux. Ava_211

Prénom/Pseudo : Pseudo - Luna

Age : 14 ans.

Comment avez-vous découvert le forum ? Par Top Site

Pourquoi l’avez-vous choisi ? J'adorais le style et le contexte.

Une remarque? Magnifique forum.

Un dernier mot? Euh...

Avez-vous lu le contexte et le règlement ? Bientôt je vais les lires.

Prouvez-le !
Bon ~ by le roux

Provenance de votre avatar Prussia (Femme) dans Axiss Power Hetalia. Image : http://www.zerochan.net/538699




Dernière édition par Luna E. Rowling le Mar 24 Juil - 15:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

On croit être capable de tout, mais cela est faux. Empty
MessageSujet: Re: On croit être capable de tout, mais cela est faux.   On croit être capable de tout, mais cela est faux. EmptyMar 24 Juil - 8:21

Bienvenue ! Les gens aiment tellement la violence pour toujours faire des chasseurs de dragons ? XD
Bref ton personnage me semble très intéressant et j'aime beaucoup ton avatar ! Bonne chance pour la suite *-*
(quand mais, en deux jours, deux chasseurs de dragons aux cheveux argentés, c'est plutôt épique ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Luna E. Rowling

Luna E. Rowling


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Acolyte de...: Personne...
Relations:

On croit être capable de tout, mais cela est faux. Empty
MessageSujet: Re: On croit être capable de tout, mais cela est faux.   On croit être capable de tout, mais cela est faux. EmptyMar 24 Juil - 12:02

Ah ben oui, deux chasseurs de dragons aux cheveux argentés. Mais mon personnage à plus des cheveux blancs que argentés. Je trouvais que son style lui faisait du genre '' chasseuse de dragons''. Sinon merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

On croit être capable de tout, mais cela est faux. Empty
MessageSujet: Re: On croit être capable de tout, mais cela est faux.   On croit être capable de tout, mais cela est faux. EmptyMar 24 Juil - 12:37

Bienvenuuuueee!!!!! J'espère que tu t'amuseras sur le forum! En tant que grande fan de Harry Potter je dois avouer que j'adore ton pseudo =D
Amuses-toi bien ici! Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Luna E. Rowling

Luna E. Rowling


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Acolyte de...: Personne...
Relations:

On croit être capable de tout, mais cela est faux. Empty
MessageSujet: Re: On croit être capable de tout, mais cela est faux.   On croit être capable de tout, mais cela est faux. EmptyMar 24 Juil - 14:05

Je crois que j'ai terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

On croit être capable de tout, mais cela est faux. Empty
MessageSujet: Re: On croit être capable de tout, mais cela est faux.   On croit être capable de tout, mais cela est faux. EmptyMar 24 Juil - 15:00

Ok ! Je te valiiiide ~ Bienvenuuue parmis nouuuw ~
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





On croit être capable de tout, mais cela est faux. Empty
MessageSujet: Re: On croit être capable de tout, mais cela est faux.   On croit être capable de tout, mais cela est faux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On croit être capable de tout, mais cela est faux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il allait enfin bosser ... Mais non ! [Pv Luna]
» Tout sur les PNJ !
» Alwena [ tout à faire :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Enregistrement :: Présentation des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: