Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zûûûûû! Et c'est parti!

Aller en bas 
+2
Luna
6 participants
AuteurMessage


zû


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 19
Acolyte de...:
Relations:

Zûûûûû! Et c'est parti! Empty
MessageSujet: Zûûûûû! Et c'est parti!   Zûûûûû! Et c'est parti! EmptyDim 29 Juil - 18:50





Zû Jidori

CARTE
D’IDENTITE



Zûûûûû! Et c'est parti! Scaled.php?server=266&filename=lanfanavatar


Nom : Jidori

Prénom :

Surnom : Un surnom? Pour quoi faire?

Age : 19 ans

Sexe : Vu que je suis sympa, je vous donne un indice : ça commence par un F et ça fini par EMME.

Métier : Chercheuse (d'emploi stable)

Situation familiale : Célibataire

Statut social : Je suis issue d'un famille nombreuse de classe à peu près moyenne.

Lieu d'habitation : J'habite à Gréine, dans un quartier reculé, pas spécialement beau du point de vue d'un touriste. Au fil des années j'ai fini par m'attacher à ses coupe-gorges en leur trouvant même un certain charme.

Tic : J'ai tendance à constamment vérifier que mon bras gauche soit bien en place.

Point physique distinctif : J'ai perdu mon bras gauche mais ma mère pratiquant la médecine m'en a offert un neuf pour mon 18e anniversaire. Cette opération me laisse désormais une cicatrice à l'épaule...

Phobie : J'ai peur de perdre mon bras droit.

DESCRIPTION
PHYSIQUE






La dernière fois que je me suis vue dans un miroir, mes cheveux étaient noirs, mes yeux aussi et même mon visage. Mon ampoule venait de mourir et il faisait nuit, du coup on n'y voyait presque rien. Quand je me suis levée pour chercher une ampoule, j'ai cogné ma commode sur laquelle reposait le miroir qui vint se fracasser sur le sol. C'était hier soir et je viens de m'écorcher le petit doigt de pied sur un morceau de miroir qui traîne encore, ça devient dangereux je ferais mieux passer un coup de balai avant qu'il n'y ai d'autres blessés ! Si Wei (ma petite sœur de 13 ans) voit ça, elle va piquer une crise comme à son habitude. Après tout c'est aussi sa chambre, tout comme c'est aussi celle de Ceridwen (ma petite sœur de 14 ans) et de Treva !

Revenons-en à mon physique! Je vais emprunter le miroir de ma mère. Voyons voir... Mes cheveux sont toujours aussi noirs que ceux de ma mère, mes yeux d'une couleur sombre qui contraste avec mon teint plutôt clair. Je garde souvent mes cheveux attachés en chignon, c'est plus pratique et de cette manière, ils me tiennent moins chaud. Je suis légèrement plus grande que Treva mais plus petite que Ceridwen la géante. J'aime mettre des habits amples qui sont plus confortables qu'esthétiques. Je n'attache pas trop d'importance à mon apparence car ce qui compte c'est l'intérieur n'est-ce pas? Dites-moi que c'est ça, pas vrai?!






DESCRIPTION
MORALE






Demander à mes frères et soeurs de venir témoigner de mon caractère serait une bien meilleure idée que de me confier cette tâche. Mais malheureusement, Ultan (mon grand frère de 23 ans) est parti de la ville pour une durée indéterminée, encore à la recherche de jolie filles faciles, je suppose qu'il est en route pour Gealai. ATTENTION que toutes les filles (seulement les jolies) de Gealai se méfient grandement d'un dénommé Ultan Jidori, cet individu peut se révéler être un dangereux stalker!! Passons. J'était sur le point (il y a 5 bonnes minutes) de faire appel à Treva (ma grande sœur de 22 ans) pour qu'elle m'aide à écrire, ce qu'elle aurait probablement pu faire si elle ne m'avait pas volé MON mars, mais elle s'est accidentellement retrouvée écrasée entre une benne et un mur . Il y a en effet un enseignement à tirer de cette mésaventure : ne jamais toucher à ma nourriture ou je vous écrase entre un benne et un mur. S'il n'y a pas de benne, ne vous inquiétez pas, je trouverai autre chose. Pour être plus précise au niveau du terme nourriture qui peut vous paraître très vague je vais vous éclairer (en partie). Ma nourriture se constitue principalement de : tagliatelles au fromage bien fondantes (je ne supporte pas les pâtes al dente, je préfère prévenir), de poulet rôti, j'adore le saumon fumé avec du citron mais je le mange aussi volontiers en pavé accompagné d'une délicieuse poêlée de légumes contenant des poivrons bien frais, du maïs, des haricots verts et de la bonne sauce de maman. Ma nourriture contient bien entendu de la choucroute (où on exclu la choucroute au poisson qui est l'oeuvre du Diable en personne). Au petit-déjeuner, je mange en général du pâté de chamois ramené du marché, c'est bourré de protéine et ça donne la patate, ceci accompagné d'un jus de fruit. Enfin soyons clairs, ce que j'ai écrit là ne représente qu'une infime partie (0.64%) de ce que je mange en général. Mais j'y pense! Treva est en train de moisir derrière la benne, il faudrait que je songe à la chercher avant que ma mère ne voie ça... Ou sinon, je vais tout de suite trouver ma mère pour lui demander de décrire mon caractère mais avec son sarcasme légendaire elle déformerait complètement la réalité en disant des choses comme:" Ma fille? En trois mots : Estomac sur pattes!" Et je n'ose pas parler de mon père, qui se ressemble s'assemble. Surtout si vous les croisez dans la rue,s'ils se présentent à vous comme étant Yumi Ta Jidori et Nudd Jidori, je vous conseillerais de ne pas prolonger la discussion avant qu'ils ne le fasse. Au moins, on ne peut pas dire que je ne vous aurai pas prévenu.






HISTOIRE






Je n'ai aucune raison de me plaindre, c'est vrai ! L'enfance heureuse que n'importe qui aurait souhaité, je l'ai eue. J'ai trois frères, trois sœurs et un bras mécanique.

On m'a toujours dit que ma mère était venue sur cette île pour échapper à un mariage arrangé par ses parents : Guoliang Cheng Ta, son père et Mingyu Liu Ta, sa mère ; qu'après son mariage avec papa, 5 ans avant ma naissance, ils l'ont reniée. Ma mère m'a dit qu'elle devait épouser un dénommé Jun Ling Shun, qu'il était de bonne famille, une chance inestimable pour la sienne de grimper socialement quelques échelons. En quittant son pays natal, ma mère abandonna ses parents et sa soeur dont elle n'eut plus de nouvelles.

Nudd, mon père n'était alors qu'un simple commerçant. Il rapportait principalement du pâté de chamois de Gealai jusqu'à Gréine pour le vendre lors du marché. L'histoire de la rencontre entre mes parents est on ne peut plus banale, je vous en passerai donc les détails. Ils ont eu ensemble sept enfants, se font plus ou moins apprécier du voisinage, le fait d'être très bavards n'a pas dû leur apporter que du bon. Mais dans notre famille, on nous a appris à ne pas prêter trop d'importance à ce que pensent les autres. Il ne faut jamais changer pour quelqu'un, il faut toujours rester soi-même. Notre véritable caractère fini toujours par ressurgir tôt ou tard. C'est ce que m'a souvent répété mon père. J'ai eu une enfance paisible, sans accroche, totalement insouciante. Je me plaignait souvent, car mon frère était plus fort que moi, ma mère m'a inscrite à des cours d'arts martiaux à l'âge de six ans. Ma grande soeur Treva était la plus sage de toutes et venait me réconforter après chaque défaite. J'ai grandi, au collège puis au lycée je n'attirais pas l'attention avec mes résultats normaux. J'étais rêveuse et ne faisait qu'attendre qu'il se passe quelque chose d'intéressant sur cette île. N'importe quel événement me laissait de marbre attendant toujours plus impressionnant.

C'est alors qu'un jour, je devais avoir environ 16 ans et je me suis enfin décidée de partir de Gréine que je n'avais jamais quitté pour découvrir l'île. Je dis alors au revoir à mes parents leurs promettant de revenir très vite. Chaque jour était comme une aventure, les paysages défilaient au rythme de mon pas, je mangeais quand j'avais faim et pas quand c'était l'heure, je dormais où et quand je voulais. Je me rappelle avoir fait une longue pause de plusieurs heures au Lac Izia, car j'avais traversé la plaine graenleit pendant une durée indéterminée et étais épuisée. J'observai pendant un temps des personnes inconnues qui pêchaient ensemble sans les approcher. Maman m'avait dit de ne pas parler à des inconnus. Après cette pause je repris la route en suivant la rivière foraoise qui me mena jusqu'à la chaîne de montagnes sléibthe. Je ne me rappelle que vaguement de ce que j'ai vu là-bas. Je faisais une pause sur un rocher quand soudain un cri me perça les tympans. Celui-ci fut suivi comme d'un éclair violet, Ce dont je me rappelle ensuite est la vision sanglante d'un dragon violet dévorant les entrailles d'un homme. Je me rappelle ensuite avoir couru aussi vite que possible pour m'éloigner de cette vision. Le reste est noir.

Quand je me suis réveillée on m'a dit que j'étais dans l'hôpital de Gréine, ma mère qui est médecin était à mes côtés. J'ai poussé un cri d'horreur lorsque j'ai découvert qu'il me manquait mon bras gauche. Un médecin m'expliqua alors qu'un choc violent avec un rocher tranchant avaient profondément entaillé mon bras, l'arrachant presque. J'avais dû rentrer dans ce rocher en trébuchant sur une racine alors que je courais, c'est bête je sais. J'ai été découverte un peu plus bas par des randonneurs, c'était un miracle qu'ils m'aient trouvée, le docteur n'arrêtait pas de le répéter. Lorsqu'ils m'ont amenée à l'hôpital, on m'a raconté que ce même docteur a fini le travail de ce rocher en m'amputant du bras gauche. J'eus le droit de sortir me promener l'après-midi afin de me changer les idées. Je suis passée devant le cimetière et vis un garçon plus âgé que moi tenant un discours devant une foule noire et silencieuse. Il était roux et pleurait la mort de son père. Je voyais un homme pleurer pour la première fois, mais avant que mes larmes ne viennent, je m'enfuyais vers l'hôpital. Étais-je devenue plus sensible après des événements de la falaise ? Avoir vu la mort de quelqu'un m'avais permis de donner une valeur à la vie que j'avais trouvée tellement ennuyeuse jusque là. Je ne voulais pas que la mienne tombe dans l'oubli, au point qu'elle n'aie jamais existé. Je me mis alors à voir chaque jour d'un oeil neuf, me demandant de quoi il serait fait.

Les deux années qui suivirent, je préfère les mettre entre parenthèses, elles furent assez douloureuses, encaisser la perte de mon bras ne fut pas aisé. Sans mon bras, je dû faire une pause dans les arts martiaux, je passai ce temps libre en découvrant la gastronomie. J'ai même découvert à cette époque qu'il existait une pâtisserie en ville !

J'ai passé mon 18e anniversaire sur une table d'opération, je ne pouvais rêver mieux ! Désormais, ma vie pourrait reprendre son cours. À présent j'enchaîne des petits boulots. En général je transporte des messages de Gréine à Gealai. J'espère un jour pouvoir transporter des messages à l'étranger, voir le pays d'origine de ma mère de mes propres yeux et non à travers des siens pour remplacer le paysage qu'elle m'a décrit étant petite dans ses histoires par celui que j'aurai vu.






LE MONSTRE
DERRIERE L'ECRAN







Zûûûûû! Et c'est parti! IMAGE 200*400 DE QUELQUE CHOSE QUI REPRÉSENTE UN ASPECT DE VOTRE PERSONNALITÉ OU DE VOUS

Prénom/Pseudo : Elise

Age : 16

Comment avez-vous découvert le forum ? Un ami qui me dit" ya des dragons!!"

Pourquoi l’avez-vous choisi ? Le même ami (le monsieur qui dit qu'il a un affreux nom que j'ai oublié) qui me dit "Tu viens!!! Y a des dragons c'est trop cool!"

Une remarque? C'est trop cool il y a des dragons!!

Un dernier mot? Oh! C'est l'heure de manger!

Avez-vous lu le contexte et le règlement ? OUIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Prouvez-le !
Bon ! By le roux ~

Provenance de votre avatar : Lan Fan de Full Metal Alchemist Brotherhood (image trouvée sur Zerochan)


Zûûûûû! Et c'est parti! Banniretr


Dernière édition par zû le Sam 1 Sep - 18:54, édité 8 fois (Raison : Terminé?)
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Acolyte de...: Mon cher Kieran :)
Relations:

Zûûûûû! Et c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Zûûûûû! Et c'est parti!   Zûûûûû! Et c'est parti! EmptyLun 30 Juil - 2:18


Bienvenue Zû la presque humaine ^^
Pour l'instant c'est intéressant hâte de voir la suite !
* bisou du dragon *
Revenir en haut Aller en bas


zû


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 19
Acolyte de...:
Relations:

Zûûûûû! Et c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Zûûûûû! Et c'est parti!   Zûûûûû! Et c'est parti! EmptyLun 30 Juil - 14:25

Huhu mesquin Merci :) c'est en cours, doucement mais sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Zûûûûû! Et c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Zûûûûû! Et c'est parti!   Zûûûûû! Et c'est parti! EmptyLun 30 Juil - 15:04

Haha tu me fais bien rire déjà XD Ton code n'est pas bon par contre, tu sais, il y a écrit à un endroit random dans le texte quel est le code, donc il faut bien lire tout =D Aller, bonne chance xD
Le début de ton caractère est cool ! Euh, c'est bien que le début ou c'est déjà fini ? ._.
BRRRRRREEEF Je ne l'ai pas encore dit officiellement sur ta fiche, bienvenouite !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/


zû


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 19
Acolyte de...:
Relations:

Zûûûûû! Et c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Zûûûûû! Et c'est parti!   Zûûûûû! Et c'est parti! EmptyLun 30 Juil - 15:14

Merci! Je ne sais pas tellement quoi rajouter pour mon caractère à part peut-être préciser le fait que mon pâté de chamois est importé du marché de Gealai. meeeh FAIIIIIIL le code!! Je viens de comprendre, ce que venait faire la phrase que j'ai croisée dans le règlement...


Dernière édition par zû le Lun 30 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Zûûûûû! Et c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Zûûûûû! Et c'est parti!   Zûûûûû! Et c'est parti! EmptyVen 31 Aoû - 19:12

Yosh ! Tu ne continues pas ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/


zû


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 19
Acolyte de...:
Relations:

Zûûûûû! Et c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Zûûûûû! Et c'est parti!   Zûûûûû! Et c'est parti! EmptyVen 31 Aoû - 20:06

Je suis en train d'écrire l'histoire, mais je dois avouer que j'ai beaucoup de mal -_-' je vais essayer de poster un début encore ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Zûûûûû! Et c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Zûûûûû! Et c'est parti!   Zûûûûû! Et c'est parti! EmptyVen 31 Aoû - 22:52

oh mon dieu! Kieran et moi ON EST DANS TON HISTOIIIREEE c'est trop biiieeeenn!!!! et, et, et, et, et, t'es une cliente de ma pâtisserie =D Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr


zû


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 19
Acolyte de...:
Relations:

Zûûûûû! Et c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Zûûûûû! Et c'est parti!   Zûûûûû! Et c'est parti! EmptySam 1 Sep - 6:38

Merci pour les gâteaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Eldingar
Gargantua volant, et toc !
Eldingar


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Sur ton toit entrain de le détruire .-.

Zûûûûû! Et c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Zûûûûû! Et c'est parti!   Zûûûûû! Et c'est parti! EmptyDim 2 Sep - 19:33

Bon ben ok, je te valide poulette, bienvenue parmis nous, pour de vrai cette fois :D


Edit: Oups, je me suis trompé de compte, be back in a minute xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Acolyte de...: personne pour l'instant
Relations:

Zûûûûû! Et c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Zûûûûû! Et c'est parti!   Zûûûûû! Et c'est parti! EmptySam 8 Sep - 8:13

Hé hé !

Bienvenue en retard :) !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zûûûûû! Et c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Zûûûûû! Et c'est parti!   Zûûûûû! Et c'est parti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zûûûûû! Et c'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Enregistrement :: Présentation des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: