Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 01/08 Bienvenue au nouveau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

01/08 Bienvenue au nouveau ! Empty
MessageSujet: 01/08 Bienvenue au nouveau !   01/08 Bienvenue au nouveau ! EmptyMer 1 Aoû - 20:47

Lif ne voulait pas faire les news sous prétexte que son ordinateur ramait, flemmarde dans son monde d'Harry Potter va ._.

•Donc, aujourd'hui est un jour classe, j'ai ajouté une nouvelle race de dragons ! Vous la verrez ici, je vais pas tous vous remettre sur ce topic. Hum, sur trois des races, des illustrations ne sont pas faites, en effet je ne peux plus utiliser ma tablette graphique car le stylet est cassé, donc je dois attendre d'en avoir un autre, donc veuillez patienter. Une nouvelle présentation des races de dragons sera faite prochainement, si j'ai pas trop la flemme.

•Ajout d'un sous-type ~ les dragons poilluuuuuus ! A POIL ! Pardon, erm, donc oui, ça manquait mais on ne l'a pas réalisé tout de suite => ici
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Luna

Luna


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Acolyte de...: Mon cher Kieran :)
Relations:

01/08 Bienvenue au nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: 01/08 Bienvenue au nouveau !   01/08 Bienvenue au nouveau ! EmptyJeu 2 Aoû - 0:36


Youpiii ! Tu as bien travaillé mon Kieran :O
J’espère que tu vas pas trop raquer pour ta tablette et que Lif va se trouver un mini dragon
Au fait il faut que tu modifies dans ma présentation, que tu mettes à plumes et à poils voilààà *kiss*
Revenir en haut Aller en bas
 
01/08 Bienvenue au nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horse Of Life. Nouveau Forum =D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Paperasses :: News-
Sauter vers: