Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alwena [ tout à faire :3]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alwena

Alwena


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...:
Relations:

Alwena [ tout à faire :3] Empty
MessageSujet: Alwena [ tout à faire :3]   Alwena [ tout à faire :3] EmptyVen 2 Nov - 16:08





Alwena

CARTE
D’IDENTITE



Alwena [ tout à faire :3] IMAGE 200*400DE VOTRE PERSONNAGE ICI

Nom : ///

Prénom : Alwena

Surnom : patte de velours

Age : 21

Sexe : féminin

Race : Iogair Drekinn

Type de dragon : Dragon de petite taille, à plumes et écailles, ailé. J'ai aussi quelques poils sur le caillou.

Statut : sauvage [pour le moment]

Point fort : maligne, je me faufile partout, je me glisse au endroit ou les plus gros dragon peuvent même pas glissé le museau.

Faiblesse : Je n'ai aucune force, contrairement au autres dragon, un coup de dents de ma part picote à peine, malheureusement pour cette raison, je ne peut que me nourrir de proie.

Point physique distinctif : ma chevelure verte et mes yeux vert qui semble luire


Taille : sans compter ma queue je fais dans les 70 centimètres, je sais je suis petite et alors ? Mes ailes sont de grande taille (pour moi), car elle sont presque aussi grande que moi. ma queue elle, fais environ 30 centimètres.

DESCRIPTION
PHYSIQUE






Je pense être plutôt un dragon assez joli et plutôt gracieux. La chose qu'on remarque de suite, c'est ma taille.... Vu que je suis ridiculement petite. Ma taille et mon gros point faible je trouve, car du coup, je ne fais pas le poids face aux dragons géants mais c'est aussi mon point fort, car il me permet de me faufiler partout. Je suis plutôt fine et je n'avais pas mes grandes ailes, on me confondrait avec un dragon de type serpent. Mes plumes et écailles sont entièrement blanches, pour le camouflage, ce n'est pas super. Sur ma tête, j'ai deux corne longue et fine. Encadrant ma crinière verte, traine quelques longues plumes. Mes cheveux de couleur verte, prennent racine à plusieurs endroits: ma tête, mon dos et ma queue. Mes yeux sont aussi de couleur verte. J'ai de longues ailes faite de plumes. On m'appelle pattes de velours, car mes pattes avant sont douces et silencieuses, elles ont de toutes petites griffes qui peuvent faire très mal. Les griffes de mes pattes arrière elle par contre sont beaucoup plus puissantes. J'ai une queue plutôt longue qui finit par une petite touffe de cheveux. On peut directement voir que contrairement aux gros, mes muscles sont fin.






DESCRIPTION
MORALE






J'ai toujours était une dragonne sauvage, et je n'ai pus voir que les humains de loin mais pourtant, quelque chose m'attire chez eux. Je trouve ça vraiment étrange un humain, ce mélange de faiblesse mais en même temps de force. Je ne me suis jamais approché d'eux car il me font d'un cotés un peu peur mais quelque chose m’attire et fais en sorte que je traine souvent autour des villages humains. Je suis assez complexé par ma taille, ça amuse les dragons plus grand que moi car certain n'hésite pas à se moquer de ce que je suis. Quand on se moque de moi, j'ai tendance à devenir légèrement agressive.






HISTOIRE





(quinze lignes complètes minimum) décrivez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à sa vie actuelle, 15 lignes peuvent sembler beaucoup, mais c'est nécessaire pour que votre personnage ait un bon développement et soit intéressant à jouer, de puis, dans les faits, 15 lignes ce n'est vraiment pas beaucoup! Allez courage et racontez-nous une super histoire pleine de sang, de violence et de morts! d'amour, de fleurs roses et de bisounours!






LE MONSTRE
DERRIERE L'ECRAN







Alwena [ tout à faire :3] VOTRE IMAGE 200*400 VOUS REPRESENTANT ICI

Prénom/Pseudo :

Age : (facultatif)

Comment avez-vous découvert le forum ?

Pourquoi l’avez-vous choisi ?

Une remarque?

Un dernier mot? Alors voila, vous l'avez surement remarquer, j'ai des blèmes d'ortho, bien sur je relis et j'utiliserais bon patron mais j’espère que ça me fermera pas vos portes

Avez-vous lu le contexte et le règlement ?

Prouvez-le !


Provenance de votre avatar (et si votre humain acolyte est un pnj, donnez-moi aussi la provenance de l'image), si original, donnez-moi l'image complète :




Dernière édition par Alwena le Mar 20 Nov - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Alwena [ tout à faire :3] Empty
MessageSujet: Re: Alwena [ tout à faire :3]   Alwena [ tout à faire :3] EmptySam 3 Nov - 14:26

Hey hey heeey ! Bienvenuuue ! J'étais pas là, mais maintenant je suis revenu ! L'autre admin se la pète encore aux US, mais je veille sur tous le monde ! J'espère que tu vas te plaire avec nous, même si c'est pas très blindé, ya des gens sympa, aller, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Alwena

Alwena


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...:
Relations:

Alwena [ tout à faire :3] Empty
MessageSujet: Re: Alwena [ tout à faire :3]   Alwena [ tout à faire :3] EmptySam 3 Nov - 17:39

Merci ! Bah j’espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Acolyte de...: Mon cher Kieran :)
Relations:

Alwena [ tout à faire :3] Empty
MessageSujet: Re: Alwena [ tout à faire :3]   Alwena [ tout à faire :3] EmptyDim 4 Nov - 13:35


Welcome :)
Je suis Luna la dragonne empotée/fofolle du fo', au plaisir de peut être te voir sur la cb et Vivement la suite de ta fiche, puisque de toute façon les dragons filles vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Astalimond L. Eowaleg

Astalimond L. Eowaleg


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Acolyte de...:
Relations:

Alwena [ tout à faire :3] Empty
MessageSujet: Re: Alwena [ tout à faire :3]   Alwena [ tout à faire :3] EmptyDim 4 Nov - 22:31

Salut et bienvenue ^^
En RP, je suis le gars de mauvaise humeur, mais IRL, je suis une fille plutôt sympathique, au plaisir de te croiser sur la chatbox, et puis après on verra x)
Revenir en haut Aller en bas
Alwena

Alwena


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...:
Relations:

Alwena [ tout à faire :3] Empty
MessageSujet: Re: Alwena [ tout à faire :3]   Alwena [ tout à faire :3] EmptyDim 4 Nov - 22:53

Merci beaucoup pour votre accueil, je tenterais de finir au plus vite ma fiche ! [ cette semaine je suis un peu occupé mais je tenterais de finir rapidement]
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Alwena [ tout à faire :3] Empty
MessageSujet: Re: Alwena [ tout à faire :3]   Alwena [ tout à faire :3] EmptyDim 11 Nov - 12:16

Salut! Moi je suis...fatiguée... Bienvenue sur le forum! (j'ai fais l'équivalent d'une nuit blanche, dormir dans l'avion = IMPOSIBRU! Je sais pas comment les gens font...)
Bref! Moi j'suis la pâtissière garçon-manquée! J'espère honnêtement que tu te plaira sur le forum qui fonctionne un peu au ralentit *regard accusateur aux membres*, mais on va s'en sortir! *vide les tirelires cochon*
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Alwena

Alwena


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...:
Relations:

Alwena [ tout à faire :3] Empty
MessageSujet: Re: Alwena [ tout à faire :3]   Alwena [ tout à faire :3] EmptyMar 13 Nov - 10:10

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alwena [ tout à faire :3] Empty
MessageSujet: Re: Alwena [ tout à faire :3]   Alwena [ tout à faire :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwena [ tout à faire :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur les PNJ !
» Kieran vient vous faire chier !
» On croit être capable de tout, mais cela est faux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Enregistrement :: Présentation des Dragons :: Fiches en Cours-
Sauter vers: