Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 02/09: Changement de mois et de saison!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

02/09: Changement de mois et de saison! Empty
MessageSujet: 02/09: Changement de mois et de saison!   02/09: Changement de mois et de saison! EmptyDim 2 Sep - 13:24

Attention: Nous sommes en septembre maintenant, d'ailleurs je vous espère une bonne rentrée d'avance =D
Bref, du coup, progressivement, les températures vont baisser de manière plutôt radicale, on passe de la saison sèche à la saison froide avec des températures comprises entre -35°C, ce qui est très rare, et 0°C. Il est rare qu'il fasse plus chaud que ça. Bientôt, l'ile sera couverte d'un épais manteau de neige.

Je pense que je vais bientôt ajouter une section faune et une section flore au contexte précis de l'ile afin que vous sachiez quels genre d'animaux et de plantes sont présentes sur l'ile, je suis ouverte à toutes suggestions vu que je suis pas une experte! Voila!
Si vous avez une question ou une suggestion sur quoi-que-ce-soit, répondez, eh oui, vous avez le droite de répondre aux news pour nous poser des questions mu peu importe!

Shalala bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
 
02/09: Changement de mois et de saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31/08 Changement de quelques prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Paperasses :: News-
Sauter vers: