Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 31/08 Changement de quelques prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

31/08 Changement de quelques prédéfinis Empty
MessageSujet: 31/08 Changement de quelques prédéfinis   31/08 Changement de quelques prédéfinis EmptyVen 31 Aoû - 19:08

Yo ! Je bosse encore, euh oui je suis censé faire les races, OK CA VA JE FERRAIS CA PLUS TARD pour le moment je change les prédéfinis qui ne me plaise pas.

• Leslie Kirahe devient Aughor Littan
=> Click heeere

• Kairi Sheikinn garde son nom mais change d'apparence
=> Click heeere

• Keith Kelingor perd son acolyte, parce que je l'aime pas et que du coup je préfère le voir seul, donc il est sans acolyte, cool hein ? Rappel de fiche !

• Ajout d'un métier spécial pour l'île ! Berger dragonnier, dans la section «Métiers de l'île». C'est bizarre comme nom, mais c'est cool en fait. Allez y jeter un œil à l'occasion :> Click heeere

• Ajout d'une nouvelle race ! Les Ri... Ri ... je vais avoir du mal avec leur nom pendant un moment xD Les Rialtoir Froda, qui utilisent un contrôle spécial du vent pour manier l'eau, et pour parler une langue spéciale. Ils n'utilisent jamais leur pouvoir du vent (différent de celui des Aer Gaoth) autrement que pour maîtriser de l'eau. Je n'ai pas encore le dessin, mais comme toutes les races sans illustration, demandez-moi l'apparence de l’œuf si vous en avez besoin, je les ai en tête mais il m'est juste impossible de les dessiner.
Vous devez vous dire «Mais euh, c'est comme des Tonn Lausan alors, lol.» Nan pas du tout, les dragons d'eau de ce monde ne maîtrisent pas l'eau, ils peuvent l'utiliser et en produire mais pas la contrôler, alors que les Ri... Rialtoir Froda peuvent la contrôler en la mélangeant avec du vent, ou en l'enfermant dans une bulle d'air par exemple. Mais je vous laisse lire la descriptions => Click heeere

Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
 
31/08 Changement de quelques prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions de prédéfinis.
» 02/09: Changement de mois et de saison!
» 09/07 : Ajouts de quelques pitis trucs !
» 13/09 Quelques truc à vous dire
» 14/11 Quelques modifications aux truc administratifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Paperasses :: News-
Sauter vers: