Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partenariat avec Digimon Powa ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabumon
Invité




Partenariat avec Digimon Powa ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Digimon Powa ?   Partenariat avec Digimon Powa ? EmptyVen 16 Nov - 3:40

♣ Nom du forum ; Digimon Powa

♠ Lien vers le forum ; digimon-powa.forum-canada.com/

♦ Contexte / description du contexte du forum ; Cependant, tout cela est sur le point de changer... Le Digimonde était stable autrefois. Depuis que les humains ont trouvés une faille, créeant ainsi un accès entre les deux mondes, l'harmonis qui régnait dans le Digimonde disparue. Désormais, une guerre risque d'éclater, c'est le chaos total. Les méchants digimons sont plus agressifs et prennent tout ce qu'ils désirent. Si cela continue, ils risquent de pénétrer dans le monde réel et de détruire tout ce qui existe. Rejoignez-nous pour empêcher cette catastrophe. Allez-vous incarner un gentil digisauveur pour sauver le monde ? Un mauvais digisauveur pour supporter les méchants digimons ? Ou bien resterez-vous neutre par rapport à tout ça ?

♥ Un bouton de taille 100*35 px que je mettrais sur l'entête du forum ; Partenariat avec Digimon Powa ? Bouton18

♣ Code de votre fiche de partenaire que je mettrai dans un sujet à part construit rien que pour votre site ; digimon-powa.forum-canada.com/t3-notre-fiche

♠ Ouverture du forum : 10 Octobre 2012

♦ Qui suis-je sur le forum : Yamato Narah, l'admin et fondateur o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Digimon Powa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec How To Play your dragon, un fow un peu comme le votre ;)
» question au sujet du partenariat
» Qui qui veut rp avec un dragon multicolore ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Paperasses :: Demandes :: Demandes de partenariats-
Sauter vers: