Xyronley
| Sujet: Qui qui veut rp avec un dragon multicolore ? =D Mar 26 Juin - 20:43 | |
| Le titre dit tout !!! Et bien, je sais que peu de membres sont validés, mais il faut bien que les rp se fassent, nan ? :D Alors voilà, mon personnage est ouvert à toutes les propositions (enfin pas toutes, hein...) et j'espère que je pourrais faire un rp avec un gentil gugus qui passera par là avec des pièces de poissons dans ses bras... [Il en bave d'avance, mon dragon x)] | |
|
Honoka
Messages : 21 Date d'inscription : 30/06/2012 Localisation : Derrière toi *coup de vent qui t'envoie valser dans les airs* Ah ba, plus maintenant.
Feuille de personnage Âge: La Trentaine Acolyte de...: Azaëlle Lunaire (PNJ) Relations:
| Sujet: Re: Qui qui veut rp avec un dragon multicolore ? =D Dim 1 Juil - 16:32 | |
| Si ça te convient, moi, je veux bien faire un rp... Mais pour le poisson, on repassera //POUTRE// | |
|
Xyronley
| Sujet: Re: Qui qui veut rp avec un dragon multicolore ? =D Dim 1 Juil - 16:57 | |
| Ouais ça ira, même sans poissons :3 Par contre... ça te dérangerais de commencer ? x) j'ai un problème avec mon ordi, et un rp avec la Ds... Euh... ['fin j'espère que t'as capté quoi x)] | |
|
Lif Eiksonn Admin
Feuille de personnage Âge: Acolyte de...: personne pour le moment Relations:
| Sujet: Re: Qui qui veut rp avec un dragon multicolore ? =D Dim 1 Juil - 16:59 | |
| Et ça, les enfants, et l'histoire de comment le premier rp du forum se créa!
Merci à vous =D | |
|
Honoka
Messages : 21 Date d'inscription : 30/06/2012 Localisation : Derrière toi *coup de vent qui t'envoie valser dans les airs* Ah ba, plus maintenant.
Feuille de personnage Âge: La Trentaine Acolyte de...: Azaëlle Lunaire (PNJ) Relations:
| Sujet: Re: Qui qui veut rp avec un dragon multicolore ? =D Dim 1 Juil - 17:02 | |
| Oui, je pige bien... Vu combien mon ordi déconnait ces derniers temps --" C'est d'accord, je commencerai alors x)
Mais de riiiiien ! 'Fais très plaisir ;p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui qui veut rp avec un dragon multicolore ? =D | |
| |
|