Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Hanoka.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Honoka

Honoka


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Derrière toi *coup de vent qui t'envoie valser dans les airs* Ah ba, plus maintenant.

Feuille de personnage
Âge: La Trentaine
Acolyte de...: Azaëlle Lunaire (PNJ)
Relations:

Présentation d'Hanoka. Empty
MessageSujet: Présentation d'Hanoka.   Présentation d'Hanoka. EmptySam 30 Juin - 19:14





Hanoka...

CARTE D’IDENTITE


Présentation d'Hanoka. 3099541347_1_3_PsIkfB3Y

Nom : (Facultatif) "Euh... Bonne question."

Prénom : "Hanoka."

Surnom :(facultatif)" Le lézard, la vipère... Souvent des surnoms à écailles, haha."

Age : "La trentaine, je crois."

Sexe: "Féminin."

Race : "Aer Gaoth, et elle en est fière."

Type de dragon : "Grande dragonne serpent à écailles."

Statut : (Sauvage/Acolyte) "Ancienne sauvage... devenue mon acolyte."

Point fort : "Elle est très discrète, aimant se cacher derrière les nuages pendant la nuit, et malgré sa grande taille elle semble ne faire aucun bruit en se déplaçant, ce qui surprend toujours tout le monde, moi y compris."

Faiblesse : "Derrière ses oreilles et ses cornes. Tous ses muscles se relâchent, comme un réflexe, si on touche ou même si on effleure cet endroit, alors imaginez si on la blesse là. Elle ne laisse personne la toucher là... Sauf peut être moi, Azaëlle."

Point physique distinctif : "On ne dirait pas que ses écailles en sont, de loin ils ont l'air de former une surface lisse blanche et verte. On ne le voit que lorsqu'on l'approche et l'observe."

Taille : "4 mètres environ, d'une queue de 5 mètres. Comme tous ceux de son espèce, la queue est plus longue que son corps, ce qui fait qu'Hanoka donne l'impression d'onduler dans le ciel... Superbe."

DESCRIPTION PHYSIQUE






"La décrire ? Bien sûr. C'est vrai qu'il est rare qu'un humain la croise, vu qu'elle n'aime pas leur contact. Alors autant que je le fasse à la place de vos yeux : De loin, Hanoka à un immense serpent ondulant dans le ciel, se cachant généralement derrière les nuages car elle n'aime pas être vu. Ses couleurs, il est rare de les voir puisse qu'elle reste toujours éloignée des hommes. Mais si je la faisais venir et surtout si elle était d'accord pour s'approcher, vous pourriez voir ses écailles blanches et vertes se dessiner à la place d'une peau qu'on pourrait croire lisse à première vue, alors que ce n'est pas vraiment le cas, ses écailles restant tout de même bien tranchantes. Une protection en plus, sans doute. Comme la plupart des dragons serpents, Hanoka a de longues moustaches ainsi que deux cornes. Cornes qui protègent son point faible derrière ses oreilles, ce point précis où elle fut blessé jadis et que personne ne peut approcher sans recevoir une bourrasque de vent au moindre geste suspect. Sauf moi. Oui, moi, Azaëlle, je l'ai déjà touché. Mais en même temps, ce n'est pas ma dragonne acolyte pour rien."






DESCRIPTION MORALE





"J'ai toujours trouvé ça étrange, mais les avis sur Hanoka diffèrent autant que possible. Certains disent qu'elle est malfaisante, d'autres la trouve adorable, quelques poignées d'enfants rient en la regardant voler dans le ciel et certains se mettent à hurler de peur en la voyant. Personnellement, je suis de l'avis de ceux qui la pensent adorable et qui adore la voir voler, mais en même temps, mon avis n'est pas objectif. Mais pour la décrire, je dirais tout d'abord qu'elle ne semble peut être pas très sympathique au prime abord, mais qu'elle peut se montrer très gentille si on la respecte, elle et ses opinions. Elle n'essaiera jamais de changer quelqu'un, elle désire donc que les autres en face de même. C'est sûr, ce n'est pas facile, étant donné qu'elle compare souvent les humains à des casses-croutes qui remuent trop pour être véritablement comestibles ou à des cafards pitoyables qu'on ferait mieux d'envoyer en l'air histoire de voir s'ils arriveraient à voler sans ailes eux aussi pour se distraire. Pour elles, les humains sont donc inutiles et ennuyeux au possible, en règle générale. En règle générale, effectivement, il y a de rares exceptions. Je l'accorde, ce n'est pas très glorieux pour nous autres, d'être comparé à des cafards ou des casses-croûtes. Mais c'est son avis, elle pense ce qu'elle veut, après tout. Du moment qu'elle ne tente pas de m'envoyer justement dans les airs avec son don pour vérifier sa théorie des humains volants, je ne vois pas en quoi ça me regarde. Bref. Elle déteste les humains et ne les approche pas, sauf si je le lui demande poliment et si Madame est dans son bon jour. Car oui, il m'arrive de me prendre parfois des vents (haha) lorsque je l'appelle parce que j'ai envie de faire une balade dans les airs alors que cette chère dragonne est occupé à chasser. Ce n'est pas un chien, elle ne répondra pas forcément à toutes mes demandes, mais si j'ai besoin d'aide, elle viendra à coup sûr. Car oui, si elle s'attache à vous, humain, dragon sauvage ou acolyte d'ailleurs, elle vous aidera sans problème. Elle tient juste énormément à sa liberté, ce qui fait qu'elle vit hors du village la plupart du temps et ne m'obéit pas au doigt et à l’œil. C'est aussi simple que ça."






HISTOIRE





"Son histoire ? Ce n'est pas à moi mais à elle de vous la conter. Après tout... Elle est la seule qui la connait entièrement."

Avant...

Un grognement sourd ainsi que le bruit d'un œuf qui était en train d'éclore. Mes yeux s'ouvrent et croisent le regard bleu d'un dragon noir que je reconnais instinctivement comme mon frère, son œuf percé se trouvant juste à côté de lui. Deuxième craquement de l’œuf. En plus de ma tête, mon corps commence à sortir doucement de l'enveloppe, et le vent me fait frissonner. Le vent... C'est si doux comme sensation. Mon frère bat ses petites ailes noires et recule de quelques pas pour me laisser poser mes pattes sur le sol. Le sol froid et dure d'une grotte.

"Gwendur. Hanoka."

Je crois que c'est mon nom, Hanoka. Gwendur, je crois que c'est mon frère. Ce sont les premiers mots que j'entends. Mais l'ai-je réellement entendu ? On dirait un message... Un message d'une personne importante. Mes parents ? Peut être bien. Je pense, oui, que c'est ma mère. Une mère... A quoi ressemble ma mère ? Je ne sais plus. Ou plutôt je ne sais pas. Je ne l'ai jamais vu, je crois.

"Ne fais jamais confiance aux pitoyables créatures qu'on nomme humains."

C'est son seul message. C'est étrange, cet avertissement. C'est quoi un humain ? C'est pitoyable, d'accord, mais si c'est la seule information qu'elle nous donne... Je ne vois pas vraiment ce que ça peut être. A vrai dire, pour l'instant, ça ne m'intéresse pas. C'est trop tôt. Je suis trop jeune. Je préfère encore jouer avec mon frère et apprendre à voler. C'est plus intéressant. Mais tout de même... Cette information, elle restera graver dans ma mémoire. Et elle m'inquiètera toujours...

...Cette bête étrange...

Gwendur vole à mes côtés. Lui, il a des ailes. Je l'envie. Ce doit être plus facile de se laisser porter par le vent, avec des ailes. Mais je ne le lui dirais pas. Il penserait que je suis jalouse et ça créerait des tensions. Je n'aime pas les tensions inutiles. Parce que justement, c'est inutile. Là, je préfère me laisser porter par le vent. C'est plus agréable. Je le gratifie d'un sourire radieux qu'il me rend sans hésitation. Mais il se fige en vol. Surprise, je m'arrête aussitôt l'avoir vu, puis lui tourne autour, lui demandant pourquoi il vient de se stopper ainsi. D'un geste de tête, il me désigne une vague forme floue qui marche sur la terre. Une forme que je ne connais pas, mais qui me repousse par sa laideur aussitôt.

Omg, mais quelle mocheté. Ça n'a même pas d'ailes, comme bestiole. Bon moi non plus, mais regardez-les, aucune comparaison n'est possible ! Ils ont quatre pattes et se tiennent debout grâce à deux d'entre elles. Si on peut appeler ça des pattes. Des espèces de poils qui leur poussent sur la tête. De très longs poils, en faîtes. On dirait les petites larves velues qui se réfugient dans notre grotte, entre les roches, et qu'on laisse vivant parce que ça n'a aucun goût et qu'elles nous font pitié. Je suis sûre que ça non plus, c'est pas comestible. Berk. Quelle idée, en même temps, de vouloir manger un truc pareil, ça me ferait presque vomir rien que d'y penser. Je me demande ce que c'est... Et quand Gwendur m'informe que ce sont des humains, j'écarquille les yeux de surprise.

Alors c'est ce genre de truc, un humain ? Eh ben. Je m'attendais à un truc un peu plus... imposant et impressionnant. Je vois pas trop comment on pourrait faire confiance à une bestiole pareille ! C'est petit, moche, et ça fait pitié. Et Maman, avant de nous laisser seuls, nous a mis en garde contre ça ? Mais ça craint, sérieux. Gwendur me fait signe qu'il rentre à la grotte et me demande de le suivre. Je refuse malgré ses protestations. Je veux voir ce truc de plus près. Je m'approche donc et me pose à une distance respectable de celui-ci. La bestiole me fait horreur lorsque ses lèvres s'étirent et laissent voir des crocs blancs et... moches. Je crois que c'est sa façon de me sourire. Aerk.

Mais comment Dame Nature a-t-elle pu créer une bête si immonde ? Elle a du s'emmêler les pinceaux à ce moment-là. Les pauvres. Ils me font tellement pitié. Soudain, brutalement, la bête lève une patte vers moi et s'approche de moi en courant à une vitesse étonnante pour un machin si petit. Aaaaaaaaaaaah, il veut m'attaquer ! Non, pire, il veut poser sa patte toute moche sur moi ! Aaaaaah ! Je fais battre mes ailes. Un peu trop fort. Je regarde la pitoyable créature s'envoler dans les airs en hurlant. De peur ? On dirait. En plus, il est en train de tomber tout droit vers le sol, comme s'il n'arrivait pas à se maintenir en l'air. Il s'écrase lamentablement sur le sol et se relève en pleurant.

Attendez... Ne me dîtes quand même pas que... Ça ne sait même pas voler, ces trucs-là ? Ce qui semble être la mère de la bestiole court vers moi et commence à m'assener des coups de... sacs. Si, si, je vous jure. Elle tape un truc qui fait cinq fois sa taille... avec un sac et en me hurlant dans les oreilles une langue étrange. J'avoue que je ne comprends pas tout, là. Je crois comprendre qu'elle m'en veut d'avoir fait pleurer son fils qui tentait de m'attaquer avec sa patte bizarre. Après un regard étonné et un peu perdu, je m'envole en direction de la grotte, balayant la petite famille sur mon passage qui s'écrase de tout leur long contre la roche. Franchement, je ne vois pas trop ce que j'ai fais de mal à ces deux machins-là...

...Et cette rencontre...

Hey, mais... On m'envoie des flèches dans le corps ! Mais qu'est-ce qu'ils me font ? Je peux pas me promener tranquillement, c'est ça ? Je le savais que j'aurais du obliger Gwendur à venir chasser avec moi. Je savais que j'aurais du le réveiller. Mais il dormait si bien pour une fois que j'avais préféré ne pas rompre un si beau sommeil. Toujours est-il que là, je me faisais attaquer par... des humains. Sauf que cette fois, ils ont changé de tactique, et elle est tout de suite plus efficace : Ce n'est plus un sac qu'on m'assène contre mes écailles mais des flèches d'arbalète. Ça fait mal et je sais que dois les fuir. Derrière les nuages. Il ne me verront plus. Je m'y précipite. Seulement, lorsque je tourne la tête, c'est trop tard.

Une des flèche vient d'atteindre mon point faible, derrière mes cornes et mes oreilles. Mon corps arrête de fonctionner. Mes yeux se ferment. Je tombe, incapable de voler. Je pense que c'est la fin, que j'ai été tué par des humains, pour une raison totalement inconnue. Mais non. Je me réveille, après ce qui me semble une éternité. Des yeux bleus. A nouveau, des yeux bleus. Mais pas ceux de mon frère, oh non. Ceux d'un humain. Et vu ses poils de crâne, je pencherai pour une humaine. Elle me sourit doucement, mais pour une fois, ça ne me dégoûte pas tant que ça. Elle n'a pas l'air si hideuse, pour une humaine, celle-là. Je n'arrive pas à bouger, mais sens tout de même l'herbe sous mon corps.

J'ai atterri au milieu d'une clairière. Elle me murmure des mots dans sa langue d'humaine et m'approche doucement du poisson de la gueule. Je ne sais pas pourquoi, mais je la laisse faire et mange ce qu'elle me donne, pendant que sa main, doucement, caresse mes écailles. Il me semble que je suis paralysée à vie à part pour la bouche, mais ce n'est pas le cas, je commence à me rétablir au fur à mesure des jours. Je commence à comprendre et à parler la langue des humains grâce à cette humaine. Elle m'informe que les humains que j'avais "attaqué, martyrisé et choqué à vie" par ma simple petite brise s'étaient plaints et qu'on avait décidé de me classer comme dragon dangereux pour le village.

Ah ah, la blague. Récapitulons : Les humains sont indignes de confiance, moches et sans aucune intelligence. Tout pour plaire, cette bestiole. Quoi que, l'humaine qui m'a sauvé, elle, remonte dans estime contrairement à son espèce. Finalement, je m'attache à elle, contre toute attente. Tant pis pour la mise en garde de ma mère...

...Mais après ?

Ses parents finissent par découvrir qu'elle me dissimulait à la vue des villageois. Elle se fait punir sévèrement, mais je ne sais plus comment exactement. Néanmoins, on finit par m'accepter comme dragon acolyte, puisque je ne semble pas si dangereux que ça (...ils vont voir, si j'en envoie valser un en l'air, si je suis dangereuse ou non...) même si en vérité, mon humaine Azaëlle m'a demandé de faire un effort pour ne pas me faire assassiner sur place. Parce que ces bêtes sont peut être pleines de défauts, elles sont nombreuses, et leurs dragons acolytes (...pire que des toutous, ils ont aucune fierté ou quoi ?...) arriveraient à me planter au sol si je cherchais à faire ma maligne.

Donc, après s'être assuré que je n'étais pas réellement un dragon machiavélique et tout le tratafoin, ils ont fini par accepter qu'Azaëlle me garde avec elle. Apparemment, elle est fille d'un forgeron de Gealai et héritera de la forge lorsque ses parents ne seront plus là. Je viens la regarder créer des armes, de temps à autres, c'est plutôt intéressant à voir. Même si les dits parents ne me portent pas franchement dans leur cœur, peu importe, je me suis fait une amie, et je ne risque pas de la lâcher si facilement, même si je n'oublie pas ma liberté de dragon et mon frère Gwendur qui vit encore à l'état sauvage... Et qui grogne à chaque fois que je parle d'humain. Ah la la. Que de joie entre la famille de mon humaine et la mienne.







LE MONSTRE

DERRIERE L'ECRAN







Présentation d'Hanoka. 3099541347_1_5_zlZXyiKi

Prénom/Pseudo : Eve.

Age :  (facultatif) 15 ans.

Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site.

Pourquoi l’avez-vous choisi ? Parce que j'adore le contexte et les dragons <3

Une remarque? Magnifique forum.

Un dernier mot? Euh... Nan, en faîtes.

Avez-vous lu le contexte et le règlement ? J'y file, j'y cours, j'y vole /MUR/

Prouvez-le !




Dernière édition par Honoka le Mar 18 Mar - 18:58, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Présentation d'Hanoka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanoka.   Présentation d'Hanoka. EmptySam 30 Juin - 19:15

BIENVENUUUUUUUUUUUUE \o_
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Présentation d'Hanoka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanoka.   Présentation d'Hanoka. EmptySam 30 Juin - 19:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Honoka

Honoka


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Derrière toi *coup de vent qui t'envoie valser dans les airs* Ah ba, plus maintenant.

Feuille de personnage
Âge: La Trentaine
Acolyte de...: Azaëlle Lunaire (PNJ)
Relations:

Présentation d'Hanoka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanoka.   Présentation d'Hanoka. EmptySam 30 Juin - 19:23

Ouaaaaah, ça va vite, dis donc XD Bajour, bajour ^^


Dernière édition par Honoka le Dim 1 Juil - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Présentation d'Hanoka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanoka.   Présentation d'Hanoka. EmptySam 30 Juin - 19:28

On est côtes à côtes en fait XD C'était une genre de course quand on a vu ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Ashantha Rain

Ashantha Rain


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2012

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Acolyte de...:
Relations:

Présentation d'Hanoka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanoka.   Présentation d'Hanoka. EmptyDim 1 Juil - 0:32

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Présentation d'Hanoka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanoka.   Présentation d'Hanoka. EmptyDim 1 Juil - 8:43

Grâce à toi je me suis rendue compte que j'avais oublié la section "sexe" dans la première partie de la fiche, je l'ai donc rajoutée au modèle et à ta fiche j’attends que tu le remplisse!
C'est toi qui a fait le dessin du deuxième avatar de la fiche? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Honoka

Honoka


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Derrière toi *coup de vent qui t'envoie valser dans les airs* Ah ba, plus maintenant.

Feuille de personnage
Âge: La Trentaine
Acolyte de...: Azaëlle Lunaire (PNJ)
Relations:

Présentation d'Hanoka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanoka.   Présentation d'Hanoka. EmptyDim 1 Juil - 8:54

Moi et une amie, oui ^^ C'est pour ça que je l'ai mis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Présentation d'Hanoka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanoka.   Présentation d'Hanoka. EmptyDim 1 Juil - 9:07

Il est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Honoka

Honoka


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Derrière toi *coup de vent qui t'envoie valser dans les airs* Ah ba, plus maintenant.

Feuille de personnage
Âge: La Trentaine
Acolyte de...: Azaëlle Lunaire (PNJ)
Relations:

Présentation d'Hanoka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanoka.   Présentation d'Hanoka. EmptyDim 1 Juil - 9:19

Eh bien... Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Honoka

Honoka


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Derrière toi *coup de vent qui t'envoie valser dans les airs* Ah ba, plus maintenant.

Feuille de personnage
Âge: La Trentaine
Acolyte de...: Azaëlle Lunaire (PNJ)
Relations:

Présentation d'Hanoka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanoka.   Présentation d'Hanoka. EmptyDim 1 Juil - 11:04

Désolé du double post, mais je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Présentation d'Hanoka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanoka.   Présentation d'Hanoka. EmptyDim 1 Juil - 12:03

Héhé je te valide ! Tout est nikel et bien fait, donc wala. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Honoka

Honoka


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Derrière toi *coup de vent qui t'envoie valser dans les airs* Ah ba, plus maintenant.

Feuille de personnage
Âge: La Trentaine
Acolyte de...: Azaëlle Lunaire (PNJ)
Relations:

Présentation d'Hanoka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanoka.   Présentation d'Hanoka. EmptyDim 1 Juil - 16:09

Merchiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hanoka. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanoka.   Présentation d'Hanoka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hanoka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luna
» Présentation d'Ishtar
» Présentation de Lif Eiksonn
» Modèle de présentation des dragons
» Modèle de présentation des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Enregistrement :: Présentation des Dragons :: Fiches Validées-
Sauter vers: