Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Luna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Acolyte de...: Mon cher Kieran :)
Relations:

Présentation de Luna  Empty
MessageSujet: Présentation de Luna    Présentation de Luna  EmptySam 7 Juil - 16:05





Luna

CARTE
D’IDENTITE



Présentation de Luna  Xeraki10" border="0" alt="" />

Nom : /

Prénom : Luna

Surnom : La tornade

Age : 33 ans ( en pleine crise d'ado )

Sexe : Femelle

Race : Oighir Drekinn

Type de dragon : Dragon moyen Serpent à plumes et à poils

Statut : Acolyte

Point fort : Elle connait déjà bien les pouvoirs de la glace et Luna apprécie les humains. Elle est tellement mignonne qu'on lui pardonne facilement ses bêtises.

Faiblesse : Ne maîtrise pas encore sa taille elle est donc maladroite et casse la plupart du temps tout sur son passage.

Point physique distinctif :Luna n'a pas encore finit sa croissance elle est donc un peux plus petite que sa taille adulte ( environs 4m à l'age adulte sans la queue ).


Taille : Luna mesure 3 m (sans compter la queue) . elle ne possède pas d'ailes mais sa queue mesure casiment 2 m, au garrot elle mesure environs 1m60.

DESCRIPTION
PHYSIQUE








Lorsque l'on voit Luna le premier mot qui vient à l'esprit est mignon.
En effet la demoiselle a de quoi séduire. Son corps est long et fin mais possède des pattes relativement courtes et musclées. La couleur qui prédomine est le blanc et le plumage qui recouvre son corps est si fin que l'on dirait presque de la fourrure, d'ailleurs celui-ci lui permet de voler par on ne sait quelle magie ancestrale car Luna ne possède pas d'ailes. Sont long coup lui permet de mieux s’équilibrer afin de pouvoir effectuer de nombreuses acrobaties. Une belle tête surplombe ce coup majestueux : le museau est mince, de taille moyenne et comporte une mâchoire ressemblant à celle d'un canidé ( promis elle ne mord pas :3 ); des yeux vifs d'un bleu lagon viennent rajouter une touche de charme au tableau et s'accorde à merveille à sa robe nacrée; enfin de grande oreilles et des cornes épaisses garnissent le haut de son crane, et bien que Luna ne se serve que très rarement de ces dernières elles sont un bon atout lors des combats.
Pour finir sa queue qui est un des atouts principaux de la jeune dragonne ponctue son humeur et lui sert à la fois de propulseur et de gouvernail. Durant ses dernières années celle-ci à beaucoup grandit ce qui explique que Luna ne maîtrise pas toujours ses mouvements notamment en vol.






DESCRIPTION
MORALE








C'est un vrai bisounours dans un corps de brute, plutôt speed elle recherche le contact humain et sa curiosité est sans égale. En revanche c'est une trouillarde avec les autres dragons, Luna ne connait pour ainsi dire aucun de ses semblables sauvages et si elle en rencontrerait un elle n'hésiterai pas à prendre la fuite. En effet, notre dragonne ne sait pas vraiment se battre et bien qu'amicale son comportement est souvent déplacé. Luna manque tout simplement de confiance en elle, elle envie donc les autres dragons de son village qui eux ont pour la plupart déjà trouvé leur partenaire.
Luna est encore un peux gamine, quand elle ne fait pas de bêtises elle aiment faire rire les enfants et faire des farces.
Mais de temps à autres comme si la nature voulait là récupérer son instinct de chasseuse se réveille et elle s'exclipse le temps de chercher un casse croûte et d'assouvir le besoin de liberté qui l'envahit.
Au fond c'est une gentille dragonne qui ne demande qu'à trouver une personne en qui avoir confiance, qui la considérera à sa juste valeur afin qu'elle puisse s'épanouir et donner toute son affection.
En revanche lorsque mademoiselle se lève du pied gauche, il faudra la pousser un peux pour aller travaillé car elle sera certainement ronchon et flegmatique, mais pas d’inquiétude dès que la première heure sera passé Luna retrouvera son entrain car elle n'est en rien rancunière.
D'ailleurs les friandises et les caresses sont ses pêchés mignons, elle n'y résiste pas et devient un vrai toutou quand on la câline n'hésitant pas à se mettre sur le dos tout en ronronnant.
Elle aime aussi particulièrement courir et s'amuser à se rouler dans la neige ainsi qu'utiliser ses pouvoirs glaciaires pour faire le pitre. Elle possède donc une joie de vivre intarissable qui en amusera plus d'un.






HISTOIRE







Notre dragonne est née à la fin de l'hiver dans le magnifique village de Gealai. L'oeuf fut déposé l'année précédent sa naissance au centre de la place de la lune. Les habitants furent stupéfait de voir de leurs propre yeux un oeuf de dragon de glace car en effet ceux-ci préféraient en général pondre leurs oeufs dans les montagnes. Mais ils l'adoptèrent tel un nouvel enfant et ce fut alors tout naturellement que les villageois décidèrent que le nom du dragon serait Luna. Pendant un an on ne parlait que de l'éclosion imminente de l'oeuf faisant des pronostiques pour savoir si le dragonnet serait un mâle ou une femelle, de quel couleur il serait etc... Et un beau jour lorsqu'à la fin de l'hiver les dernières neiges commençaient à fondre, Luna vit le jour.
Pendant les premières années de sa vie tout le monde fut au petit soin, en effet les villageois voyant dans l'arrivé de Luna une bénédiction des dieux ceux-ci espérait secrètement que d'ici quelques années le dragon pourrait devenir l'acolyte de leur fils ou fille leur apportant bonheur et richesse.
Or, plus Luna grandissait plus elle devenait une catastrophe ambulante, si bien que son surnom fut la tornade. Heureusement son air mignon et sa proximité envers les humains lui valait toujours gain de cause. Mais seulement constatant la maladresse flagrante de la dragonne de moins en moins de monde là voyait comme une envoyée du ciel, et elle finit par devenir la mascotte du village.
Luna comprenait bien que les villageois se désintéressaient d'elle, elle perdit donc sa joie de vivre mais s’entraîna jours et nuits afin de maîtriser au mieux les pouvoir de la glace et de montrer à tous qu'elle était un vrai dragon.

A présent Luna vagabonde la plupart du temps autour du village, elle essaye de se faire discrète mais elle ne veux pas retourner à l’état sauvage car de toute façon elle serait incapable de se défendre.






LE MONSTRE
DERRIERE L'ECRAN







Présentation de Luna  7001001118667

Prénom/Pseudo : June

Age : 20 ans(facultatif)

Comment avez-vous découvert le forum ? Partenaire \o/

Pourquoi l’avez-vous choisi ? L'idée de pouvoir faire une communauté inter-espèces est trop top !

Une remarque? Le contexte est très bien et le graphisme n'en parlons pas ;)

Un dernier mot? Ze veux mon noeuf de glace ><

Avez-vous lu le contexte et le règlement ?

Prouvez-le !
Bon ! By le roux ~

Provenance de votre avatar (et si votre humain acolyte est un pnj, donnez-moi aussi la provenance de l'image), si original, donnez-moi l'image complète : Deviantart => artiste Shinerai




Dernière édition par Luna le Mer 11 Juil - 0:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Présentation de Luna  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna    Présentation de Luna  EmptySam 7 Juil - 20:31

Ah oui tiens j'y ai même pas pensé du coup !
BIIIII
EEEEN
VEEEEE
NUUUUE
!!!!!!!!!!!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Présentation de Luna  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna    Présentation de Luna  EmptySam 7 Juil - 20:36

Boarf, je lui ai déjà dis moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Luna

Luna


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Acolyte de...: Mon cher Kieran :)
Relations:

Présentation de Luna  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna    Présentation de Luna  EmptyMer 11 Juil - 0:12


Je ne sais pas si mon nombre de lignes et ok ( j'ai pas vérifié >< ) mais j’espère que ça conviendra. Enfin bon tout ça pour dire que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Présentation de Luna  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna    Présentation de Luna  EmptyMer 11 Juil - 0:20

C'est bon c'est bon, je te valide *huhu*
Mais tu mets pas d'image de représentant ni de banière pour toi ? Boarf dans le fond c'est aps grave, mais ça serait plus joli ^o^
Si tu sais pas comment les mettre je peux le faire si tu me donne les liens !
BREF, je te valide donc ~
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Présentation de Luna  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna    Présentation de Luna  EmptyMer 11 Juil - 12:31

Ah! INUKASHI!..Pardon, réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Luna  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna    Présentation de Luna  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hanoka.
» Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling]
» Il allait enfin bosser ... Mais non ! [Pv Luna]
» Présentation d'Ishtar
» Présentation de Lif Eiksonn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Enregistrement :: Présentation des Dragons :: Fiches Validées-
Sauter vers: