Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kieran et les dessins, enfin, les gens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Kieran et les dessins, enfin, les gens. Empty
MessageSujet: Kieran et les dessins, enfin, les gens.   Kieran et les dessins, enfin, les gens. EmptyJeu 5 Juil - 1:50



KIERAN SEAMUS



SEAMUS KIERAN ♠

Kieran est un grand garçon d'un mètre soixante-dix-neuf de 22 ans. Ses cheveux roux et toujours en bataille, ses yeux de couleur presque similaire, et son grand sourire de kéké sont largement suffisants pour le démarquer des autres. Il est illustrateur, créé et édite sa propre bande dessinée, fait quelques animations, peluches, photos. Il est très axé sur l'art. Il fait de la guitare, de la basse et du ukulélé aussi. Lif lui apprend en ce moment la cuisine, mais elle l'engueule toujours, il ne sait pas trop si il progresse. C'est un garçon qui déconne vachement, toujours le sourire aux lèvres. Il est très enjoué et déborde de joie de vivre. Il est un peu timide et gourmand, aussi. La mort de son père l'a jadis abattu, mais grâce à son amie Lif qui lui a réchauffé le cœur, il a pu se ressaisir et continuer sa vie. Il n'a pas encore d'acolyte, donc il vit seul dans son appartement à Gréine, avec Belly, un gros chat qui ne fait que manger, mais qui est superactif.
Sinon, ça ce n'est qu'un résumé pourri de ce qu'il est, pour plus d'informations sur ce personnage trop classe qui déchire sa mère, rendez-vous sur ma fiche de présentation ! Vouscliquezlàsinonjevoustapeavecunecuillerenbois!






-----------------------------------

FAMILLE
«Plus jamais je ne les reverrai.»



†ALINN† ♦

Disparue, morte, perdue, tuée, dévorée, Kieran ne sait pas du tout qui elle est, juste que c'est sa mère. Elle est partie alors qu'il avait un an, voir moins, laissant à son amant le soin de s'occuper, élever, nourrir et loger ses deux progénitures. Elle n'en avait rien à faire d'eux. Il n'a même jamais connu son visage ! Cette femme était hypocrite, méchante et égoïste, même si Lugh tenait beaucoup à elle. Kieran la considère comme morte, et même si elle était vivante, il ne saurait quoi penser d'elle.


†LUGH SEAMUS† ♦

Lugh, son père. Il était journaliste avant. Il faisait tout pour ses enfants, les chérissaient plus que tout. Lorsque sa fille s'est mise à ressembler à sa mère, cela l'a beaucoup attristé, mais Kieran était là pour le soutenir. Il a vraiment toujours voulu le mieux pour ses enfants, même s'il ne pouvait pas toujours leur offrir. Il est mort en tombant de son acolyte, mais je ne vous décrirait pas une seconde fois la scène horrible qu'a découvert Kieran ce jour là.

ERIN SEAMUS ♦

Cette fille de 25 ans était pourtant si gentille avant. Elle a complètement changé à l'adolescence et est devenu comme sa mère, méchante et ... méchante. Ses longs cheveux roux et ondulés attirent les hommes, elle les charme, les trompe, les vole, et s'en va. Mais bon, de toute façon ça fait deux ans qu'elle est partie de l'île, vous n'avez aucun moyen possible de rencontrer cette horrible fille. Elle n'est même pas venue à l'enterrement de son père, vous vous rendez compte ?







-----------------------------------

AMIS

«Ils sont là pour moi.»




INFOS ♦

Tous les amis que Kieran s'est fait au lycée ou ailleurs sont partis de l'île. Du coup il est un peu tout seul avec son chat obèse dans son appartement. NON ! IL AVAIT DES AMIS ET N'EST PAS ASOCIAL ! Le truc c'est qu'il a rencontré Lif, et qu'il passe beaucoup de temps avec elle. Mais bon, il est gentil et amical, je ne vois pas pourquoi il vous rejetterai. Enfin si vous êtes un bandit méchant qui veut le taper et lui voler son argent, il va pas vous faire un câlin, c'est sûr. Bref, vous pouvez devenir son ami, c'est ça que je veux dire.


BELLY ♦

Ok. Belly est un chat. Un gros chat en plus, c'est d'ailleurs pour ça que Kieran l'a appelé comme ça. Le rouquin a un jour trouvé un tout petit chaton perdu au fond d'une ruelle près des ordures. Il l'a choppé par la peau du cou et l'a regardé dans les yeux. Sans vraiment savoir pourquoi, il s'est toujours attaché à ce chat. Maintenant il a grandi et est devenu immense. Il fait environ cinquante centimètres de hauteur et il est très poilu. Son pelage est bicolore blanc/gris tabby et ses yeux sont verts, bien qu'ils soient très clairs. Belly est très affectueux et gourmand, il ne fait que manger, dormir et faire des câlins à Kieran. Bon, il a ses quarts d'heure de folie féline aussi. Aujourd’hui âgé d'à peine un an, il agit encore comme un chaton et cours partout comme un dingue quand il est excité.



-----------------------------------

AMOUR(S)
«Erm ... Salut ?»





LIF EIKSONN ♥

Aaaaah Lif. Une fille géniale. Sa petite amie. Ca à été compliqué pendant une journée entière pour les deux abrutis mais ils ont finis par sortir ensemble. Et devinez qui à fait le premier pas ? Le grand rouquin, et ouais, qui l'aurait cru avec sa bouille toute rouge d'embarras ! Kieran est donc officiellement son petit ami, et il ne sait absolument pas si ça va durer, longtemps, deux jours, il s’en fout, pour l'instant c'est cool, et tout le monde est content. Sauf peu-être Belly, qui préfèrerait être tranquilou avec son maître.
Le couple, si ... oui bon ben le couple, fait plutôt pas mal de conneries ensemble, dont je n'ai pas envie de faire la liste, mais en gros ils s'éclatent vraiment et passer du temps ensemble est à chaque fois un vrai bonheur pour l'illustrateur.







-----------------------------------

ENNEMIS
«... Dégage de mon chemin ou je te fais bouffer ton doigt d'honneur.»




NOM PRENOM(S) ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM(S) ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





-----------------------------------

CONNAISSANCES
«Bonjour ! Kieran, enchanté !»




NOM PRENOM(S) ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM(S) ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION






-----------------------------------

AUTRES
«Bonsoir, euh, salut, enfin yo ... Euuh, ROH !»




NOM PRENOM(S) ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM(S) ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Dernière édition par Kieran Séamus le Sam 8 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Kieran et les dessins, enfin, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Kieran et les dessins, enfin, les gens.   Kieran et les dessins, enfin, les gens. EmptyVen 6 Juil - 23:09

Niahaha j'ai terminé ! Ben quoi ? Il est pas bien mon personnage ? D= Vous voulez pas devenir quelqu'un pour lui ?
Aller quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
 
Kieran et les dessins, enfin, les gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car il m'arrive de rencontrer des gens... Si, si. [Honoka]
» Je vous ajoute à mon carnet de dessins ?
» Il allait enfin bosser ... Mais non ! [Pv Luna]
» Kieran Séamus, busy.
» Kieran vient vous faire chier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Paperasses :: Fiche de Liens-
Sauter vers: