Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astalimond L. Eowaleg

Astalimond L. Eowaleg


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Acolyte de...:
Relations:

Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg Empty
MessageSujet: Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg   Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg EmptyLun 23 Juil - 13:49





Astalimond Lothedriwyr Eowaleg

CARTE
D’IDENTITE



Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg Scaled.php?server=209&filename=smoker2


Nom : Ce nom est connu sur l'île, et on peut encore l'entendre dans deux trois petites histoires, dans la voix des plus vieux comme des plus jeunes, ce nom est Eowaleg

Prénom : Astalimond Lothedriwyr

Surnom : Si tu arrives à me donner un surnom sans que je te mette mon poing dans ta figure, j'accepterais peut être (sinon vous pouvez le surnommer Astal)(Y'a que toi qui a le droit de me surnommer comme ça è_é)(Ah oui c'est vrai o_o)

Age : J'ai déjà vécu 35 années, que peut-il bien m'arriver encore?

Sexe : Tu n'as pas vu mon allure? Ma carrure? Ou alors tu reste fixé à un endroit? Je suis un mec et cela se vois!

Métier : Je perpétue le métier de ma famille depuis des années, c'est à dire Chasseur de Dragon !

Situation familiale : Je suis célibataire mais je préviens, si quelqu'un tente le coup, et cela dépendra des jours, je ne serais pas doux avec lui ...

Statut Social: On pourrait dire que je suis de la classe moyenne là comme ça, mais je suis en fait un noble.

Lieu d'habitation : Gealai dans un grand appartement situé dans une grande rue.

Tic : Toujours faire craquer mes os, et aussi d'avoir deux cigares dans la bouche.

Point physique distinctif : Mes cheveux de couleur argentée et le fait que je ne porte jamais de haut en vêtement.

Phobie : Clostrophobie: J'ai peur des espaces confinés

DESCRIPTION
PHYSIQUE






Bon je reprend le contrôle, puis je le laisserais pour l'histoire.

Alors, Astalimond est bien grand ce qui ne lui ne procure pas tout le temps des avantages mais dans sa chasse cela peut un peu lui servir, mesurant 1m96, pour un poids de 86 kilo, ayant des os solides et assez de muscle, il vous soulève facilement quelqu'un (enfin si vous avez l'occasion de le voir en action). Une peau de couleur claire, beige clair. Sa grande carrure vaudrait presque sa grande renommée sociale selon certains, mais pas que, car... (Roh arrête ton bla-bla inutile et passe à la suite è_é)(Okay okay je continue calme calme o_o"") Enfin, passons à plus détaillé.
Des cheveux gris, ou argentés comme vous préférez, (Hé è_é) non en fait pas comme vous préférez, c'est argenté ou bien dans le pire des cas couleur de la fumée (o_o"")(Ouais, je préfère >_>) heu... Bref, un large front, des yeux de couleur noire, noir comme... (Ne dis rien que une connerie et tu auras ta tête encastrée dans un mur) Comme le désespoir, cela te vas? (ouais ça va) et sinon arrêter de m'interrompre c'est possible? (ouais, je pourrais surement me retenir jusqu'à la description du caractère =D) Ouais... Bon bref, un nez solide, et toujours deux cigares dans la bouche, et j'ai plus rien à dire au niveau du visage (comment...) toi tu as dis que tu te la fermer, alors tu te la ferme avant que se soit moi qui vais encastrer ta tête dans un mur... ( Ok ok o__o""""")

Bien, au niveau su corps, j'ai déjà tout dis en haut, donc un grand corps bien musclé, et quand je dis bien musclé, c'est que pratiquement tous ses muscles sont taillés et visibles. D'ailleurs, j'y vois et y pense, quand on le voit on remarque qu'il a une cicatrice sur le début de sa poitrine droite, des jambes elles aussi sont musclées, ce qui donne en partie sa puissance dans ses coups, et aussi sa rapidité dans sa course.
Sinon style vestimentaire... Pas vraiment de style en fait, il porte le plus souvent un pantalon de couleur noire, de temps en temps bleu, mais préférence pour la couleur noire pour pas que les tâches de sang ne se voient (vous comprendrez après ^^), et des bottes noires, et de temps à autres un simple blouson de couleur gris lorsqu'il sort. (On peut passé au caractère =D?) Oui oui...






DESCRIPTION
MORALE







(Ouais le caractère =D) Toi tu vas être content de pas te taper le mode d’emploi -_-". Ah parce que je vous avait pas dis? Ce mec serait presque un mode d'emploi (Roh c'est bon, je suis pas si terrible que ça, si?) si justement!
Bon déjà trouvons des adjectifs... Violent, hmm... Chi.. Embêtant par moment, bon de temps en temps calme, et j'en passe. Son humeur dépend des jours, mais ne vous inquiétez pas, la plupart du temps il sera d'une humeur massacrante si vous le cherchez dès le début de sa journée ou qu'il a passé une mauvaise nuit, quand bien même, sans ça, il pourrait être de mauvaise humeur.
Quand il est de bonne humeur, cela peut faire peur, enfin, je vous laisse la joie de découvrir ces sautes d'humeurs (Hé è_é) quoi cela te va pas comme fin de paragraphe? (... Bon cela ira...)

Bien... Alors en général il est calme même quand il est de mauvaise humeur, avec le temps il a su contenir sa colère, mais il ne vaut mieux pas se lancer dans un combat avec lui ou de le chercher en le faisant exprès, il peut facilement vous envoyez à l'hôpital, et il n'aimerait pas vous porter jusqu'à là-bas. Il est d'ailleurs assez dur de savoir ce qu'il pense ou ses émotions, étant donné que son visage est plutôt dur, et son regard, qui est presque figé, il est dur mais pas impossible de connaître ses émotions et ses pensées, vous pouvez savoir certaines choses si vous le connaissez bien, mais bon, il reste toujours assez froid, mais son regard peut donner aussi l'impression de violence. (Oublie pas quand je pète un câble) Oh oui alors là c'est au choix, soit vous réussissez à lui faire péter un câble et là il frappera sur tout ce qui bouge, et si il arrive à rester assez calme, il rentre chez lui et puis pas besoin de vous faire un dessin sur ce qu'il se passe. Mais heureusement cela arrive rarement, ça c'est quand il est de vraiment mauvaise humeur et que vous avez fini par le souler. Enfin bref je passe. Et d'ailleurs, j'y pense, n'essayez pas d'être celui qui le commandera, car je vous assure que votre figure ne va plus être la même, il agit toujours en solitaire, et il déteste être en groupe, et il est hors de question qu'il obéisse à qui que se soit, les seuls ordres qu'il peut recevoir ou qu'il veut bien faire c'est pour aller tuer un dragon, et encore, si vous demandez gentiment et poliment.
Par contre il reste assez galant envers les femmes, même si elles sont en colère il arrive toujours à les calmer, il trouve souvent le bon mot dans toute les situations, et d'ailleurs flirter arrive à calmer sa mauvaise humeur. Mais par contre, si vous essayez de le draguer, cela se retournera contre vous. Et puis voila. (Par contre, si vous essayez de me donner des ordres, bien que vous soyez soit un mec, soit une fille, cela n'aura pas d'importance, vous aurez mon poing dans la figure). Ah oui, j'ai aussi failli oublier ce détail, selon la personne il y aura trois types de paroles, les paroles qui seront agressives, mais ça c'est quand il rencontre quelqu'un, il se rattrape par la suite, les froides, et celles là sont souvent présentes quand il vous a déjà rencontré une ou deux fois, et les gentilles, ça c'est quand il est de bonne humeur ou que vous êtes proche de lui.

Deux choses que vous devez savoir dans tous ça, de un, sa peur, comme dis plus haut, il est claustrophobe, et il sera dur de l'inviter si votre habitat est assez petit, il a besoin de grand espace, pour cette raison mais aussi pour qu'il puisse se défouler en cas de besoin. Donc si vous voulez l'inviter, le première chose que vous remarquerez c'est déjà le fait que il va vous demander si votre appartement est plutôt grand et espacé, et que il y aura peut-être un peu de sueur qui coulera sur son front. Deux, il adore et il est fou de tout ce qui est sucré. Bonbons, pâtisseries, chocolats, et je passe ... Mais ça, il évite de trop le montrer, et il essaye de se retenir à ce niveau là.

Bon promis ce pavé est le dernier (C'est vrai que cela commençait à devenir long U_U) Toi chut! Bref, malgré tout, et puis car tous les hommes en on un, il a un rêve, et ce rêve est que si il devrait mourir, ce qui ne se passera pas tout de suite, ce serait de la même façon que son père, mais je ne révèlera rien pour l'instant sur la façon dont est mort son père. D'ailleurs c'est un peu la mort de son père qui lui à fait changer sa façon de penser. Dernier point, les dragons, les seuls qu'il veut rencontrer c'est ceux qu'il va tuer, à vrai dire il ne veut aucun dragon, parce que cela ne l'intéresse pas, et qu'il a quand même un peu peur de mal s'en occuper avec le temps mais aussi ses raisons qui lui restent personnelles.

Bref cette fois j'ai fais le tour, je rajoute aussi qu'il peut être très têtu quand il a une idée en tête, et ensuite que il a le sens de l'honneur et que il ne veut rien devoir à n'importe qui. Voila maintenant je passe à l'histoire (Ouais à mon tour maintenant!)






HISTOIRE





Et je reprend les commandes pour vous racontez mon histoire!

Je suis né le soir du 19 juillet, je fus nommé Astalimond par mon père et nommé Lothedriwyr par ma mère. Je suis l'unique fils et ça pour toujours, aucun frère ni de sœur. Mes parents étaient des personnes respectables et plein d'honneur, ils étaient chasseur de dragon mais n'avaient pas d'acolyte et n'en voulaient pas, malgré tout, ils étaient prêts à sacrifier leur vie pour protéger la ville, ils étaient connus et on pouvait entendre leurs noms, impossible de ne pas les connaitrent. A l'époque je n'étais pas encore à Gealai, mais à Gréine, dans un des grands appartements bien évidemment avec mes parents. Je vécus une vie assez paisible même si chaque fois que mon père ou ma mère partait pour chasser un dragon, je savais qu'il y avait possibilité qu'ils ne reviennent pas le soir et être absent le reste de ma vie, mais je gardais confiance en eux, je savais qu'ils n'allaient pas mourir facilement et chaque soir, je demandais de raconter comment il avait tué le dragon et à chaque fois j'étais émerveillé, ensuite à chaque fois que l'histoire, je disais que je deviendrais chasseur de dragon et je n'avais jamais abandonné mon rêve. Bien que tout cela soit jolie, dans la vie au quotidien, mes parents n'étaient pas stricts et me laissais fréquenter mes amis, mais quand même, lorsque je faisais quelque chose de mal, ils me criaient dessus et me donnaient une punition plus ou moins sévère selon ma faute, mais après mes parents étaient franchement sympathiques, d'ailleurs il valait mieux les avoir comme alliés que comme ennemis, car là vous en baver contre eux, il était rare de les voir perdre un combat. Quand à moi, comme tous les gamins, j'étais jeune et bête, je me battais dès que mes parents étaient insultés que ce soit avec les adultes ou les gamins de mon âge.

Les années passaient, j'avais maintenant 17 ans alors qu'un événement tragique arriva. Le jour de mon anniversaire, j'avais reçu ma première arme et mon père avait décidé de m'emmener pour ma première chasse au dragon, c'était mon premier rêve qui se réalisait, heureux, nous allions dans la forêt en début d'après-midi. Nous n'avions pas croisés de dragon, lorsque, le dragon que nous devions tuer nous pris par surprise et s'attaqua à moi en premier, à l'époque je n'étais pas très endurant et n'avais pas autant de muscle, mais j'étais rapide, mais visiblement pas assez contre ce dragon, je fus rapidement mis au tapis, je m'étais retrouvé contre un arbre, mes blessures m'empêchais de bouger, elles n'étaient visiblement pas très profonde et grave, sauf une, celle au début de ma poitrine à droite, c'était horrible comment elle me faisait mal, en plus de cela j'avais du mal à respirer, alors que mon père tentait de combattre le dragon, mais impossible de voir chaque gestes correctement, je commençais à voir du noir, je tombais à terre, tombant dans les pommes.

Je m'étais réveillé en sursaut et en sueur après avoir fait un cauchemar. Je reprenais ma respiration avant de me frotter le visage avec mes mains, ensuite je mis un certain temps avant de remarquer que je n'étais ni chez moi, ni dans la forêt, je remarquais aussi que mes blessures avaient été soignées, je ne sentais pas de douleur sauf encore celle du haut de ma poitrine. Je regardais un peu plus attentivement la pièce, j'étais plutôt mal à l'aise et j'avais un peu peur, car cette pièce était plutôt petite, blanche et presque vide. La porte s'ouvrit, je regardais dans la direction pour découvrir que c'était un médecin et ma mère, ma mère qui me sauta dessus, s'accrocha à mon cou et me serrant contre elle, non seulement c'était désagréable pour moi déjà que l'on était dans une pièce assez petite, mais en plus elle me faisait mal. J'essayais de m'enlever pour finir par lui dire ce que je pensais. Elle finit par me lâcher, je demandais où j'étais, le médecin répondit que nous étions à l'hôpital de Gealai. Puis il donna comme conseil que j'évite de trop bouger, je tournais les yeux. Il me laissa avec ma mère, on discutait, mais quand elle sortait des blagues elles ne me faisaient pas rire, mais je sentais que quelque chose n'allait pas ou qu'elle essayait de me cacher quelque chose lorsque je me souvenus de mon père, je tournais mon regard vers elle et lui demanda s'il était dans l'hôpital, elle regarda ailleurs, détournant son regard du mien, fermant les yeux, prenant une grande respiration puis les rouvrant, elle me dit clairement que mon père était mort, elle rajouta que c'était surement lors du combat contre le dragon et que cela faisait un mois que j'étais dans le coma. Le choc fus vraiment, brutal, je serrais mon poing, la colère vint presque m'envahir, je ne savais plus quoi penser. Après tout cela, ma mère me dit de me reposer, qu'il se faisait tard, il était déjà onze heures. Je me mis sous mes draps et tenta de dormir, je me tournais et me retournais dans tous les sens, impossible de trouver le sommeil, je voulais changer mes idées, lorsque minuit sonna, je n'en pouvais plus, j'avais chaud, j'avais peur, je décidais de sortir, en douce, j'enfilais rapidement un pantalon qui me tomba sous la main puis regarda par la fenêtre, visiblement ma chambre était au rez-de-chaussée, possibilité de sortir facilement, je sortis par la fenêtre et me balada dans les rues, jusqu'au parc, l'air était frais, on pouvait sentir que la prochaine saison arrivait bientôt. Lorsque une fille, jeune, enfin plus une gamine, accompagné par son acolyte, me salua, je fis de même, puis demanda si j'allais bien, je lui répondis oui, elle me dit t'en mieux, elle continua en disant qu'elle m'avait trouvé avec son acolyte évanouis sur le sol avec mon père, elle avait vue le combat avant en fait, elle me dit que mon père avait combattu courageusement pour me protéger, je lui souri, et la remercia de lui avoir racontée ceci, puis elle partit. Je retournais marcher un peu dans ce parc, puis je me mis dans un endroit tranquille du parc, il n'y avait personne, je me sentais déjà mieux. Je regardais le ciel, pensif, pensant aux événements passé, à la mort de mon père, et un tas d'autres trucs, tous ce mis en ordre petit à petit, tout mettre au point, pour arriver à la fin, un autre rêve et un but, mon rêve était de mourir comme mon père, fièrement contre un dragon, mon but vouloir tuer le dragon qui a tué mon père.

Aujourd'hui, j'ai 35 ans, et j'étais en train de noter un bordel avant d'être dérangé...






LE MONSTRE
DERRIERE L'ECRAN







Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg Scaled.php?server=803&filename=asheg

Prénom/Pseudo : Anaïs, oui je suis une fille, sinon j'ai un tas d'autres pseudo, si vous voulez un pseudo se sera Ashe ou DL (Dark-Link)

Age : (facultatif) 14 années depuis peu de temps

Comment avez-vous découvert le forum ? Depuis un top-site

Pourquoi l’avez-vous choisi ? J'aime le contexte

Une remarque? Non

Un dernier mot? Hum... Je suis très occuper (graphiste et admine et modo à perdre mon temps)

Avez-vous lu le contexte et le règlement ? A vous de voir ~

Prouvez-le !
Codes bons ! ~ by le roux !

Provenance de votre avatar (et si votre dragon acolyte est un pnj, donnez-moi aussi la provenance de l'image), si original, donnez-moi l'image complète : Smoker de One Piece




Dernière édition par Astalimond L. Eowaleg le Mer 25 Juil - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg Empty
MessageSujet: Re: Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg   Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg EmptyLun 23 Juil - 14:21

Bienvenue ici ! Les chasseurs de dragons c'est cool ;D J'espère voir vite ta fiche, même si tu es très occupée, bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg Empty
MessageSujet: Re: Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg   Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg EmptyLun 23 Juil - 15:28

Hai hai! Bienvenue à toi! J'espère que tu t'amuseras bien dans ce forum! Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Ishtar

Ishtar


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Acolyte de...: personne pour l'instant
Relations:

Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg Empty
MessageSujet: Re: Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg   Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg EmptyMer 25 Juil - 22:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg Empty
MessageSujet: Re: Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg   Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg EmptyJeu 26 Juil - 12:07

Bon et bien, je te valide ! Quelques fautes d'orthographe mai rien de bien méchant, fait attention à l'avenir ~
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg Empty
MessageSujet: Re: Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg   Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Enregistrement :: Présentation des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: