Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 13/09 Quelques truc à vous dire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

13/09 Quelques truc à vous dire Empty
MessageSujet: 13/09 Quelques truc à vous dire   13/09 Quelques truc à vous dire EmptyJeu 13 Sep - 17:15

Tout d'abord, bonjour! Hey! Ça fait longtemps! =D
Oui, maintenant c'est fresque plus que moi sachant que Kieran est en internat et n'a pas de connexion dans sa chambre...ahlala...Mais bon, on lui en veut pas hein! (non je déconne c'est un traître égoïste grmlgrml!).
Bref, je rigole! Je voulais vous dire que j'espère que la rentrée s'est bien passé pour tout le monde, et j'espère que vous trouverez l'occasion de passer sur le forum de temps en temps quand même...
Bref, je m'efforce de voter personnellement, histoire que le forum ne meurt pas si tôt, je me dis qu'il a des chances de continuer de fonctionner, alors j'espère que vous espérez qu'il reste en vie autant que moi!

Disons que j'ai remarqué une baisse d'activité que j'espère, est uniquement due à la rentrée, j'espère aussi que vous vous y remettrez rapidement!
Je vais peut-être essayer de faire un nouveau look au forum pour l'hiver très prochainement, je le commencerai ce soir ou demain après-midi selon ma fatigue et ma motivation..(non sérieusement je suis épuisée j'ai eu 8h de cours aujourd'hui...Avec du sport!) Je pense que je posterai des screen du thème temporaire pour vous demander votre avis!
Aller, bonne fin de semaine à tous et à plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
 
13/09 Quelques truc à vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/11 Quelques modifications aux truc administratifs
» Vous me cherchez vous me trouvez, moi, Astalimond Lothedriwyr Eowaleg
» Vous m'avez cherché, vous m'avez trouvé
» 31/08 Changement de quelques prédéfinis
» 09/07 : Ajouts de quelques pitis trucs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Paperasses :: News-
Sauter vers: