Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishtar

Ishtar


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Acolyte de...: personne pour l'instant
Relations:

Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling] Empty
MessageSujet: Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling]   Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling] EmptyVen 27 Juil - 9:49

Je te sens...



    Ishtar venait de se réveiller. Couchée sur la mousse qui recouvrait la pierre calcaire de la grotte dans laquelle elle dormait, le reptile ouvrait la bouche pour pousser un long bâillement sonore. Relevant son long et fin cou, elle clignait paresseusement des yeux. Elle avait passé une bonne nuit enfin, elle avait dormit toute la matinée pour ne se réveiller que vers le coup de 16h. Le soleil avait déjà parcouru une bonne partie de son petit bonhomme de chemin mais la vie dans la forêt ne cessait de s’agiter. Des piaillements, des bruissements, des grognements, les animaux ne se reposaient que la nuit, laissant place aux chasseurs et proies nocturnes. Sortant de sa grotte, la dragonne s’étirait , profitant de l’espace que lui offrait sa petite clairière pour secouer ses ailes engourdies sans blesser d’arbres ou d’animaux. Elle fit travailler ses épaules dont les articulations encore endormies craquèrent un peu.

    Poussant un autre bâillement qui découvrait la rangée de dents aiguisés qu’elle possédait, la dragonne se couchait à terre, parmi l’herbe tendre. Elle allongeait son cou dans toute sa longueur, se prélassant au soleil. Elle n’irait chasser qu’à la nuit tombée et avant que celle-ci ne tombe, Ishtar avait largement le temps de profiter des tendres et chauds rayons de l’Astre du jour.

    Elle était bien. Son territoire, elle l’aimait plus que tout au monde, ne tolérant qu’aucun dragon ou humain viennent y chasser ou l’abimer. Veillant sur chaque animal tel un ange gardien. Elle n’y chassait pas non plus, laissant les petits prédateurs tels que les renards, blaireaux, hermines, hiboux, faire leur travail. Les hommes n’était bienvenue sur ses terres que pour la trouver elle, ce qui était fort rare. Tous ceux qui avaient osé mettre un pied avec de mauvaises attentions étaient repartis en pleurant et hurlant de peur, ne revenant jamais.

    Secouant la tête, elle relevait le regard. Une odeur arrivait à ses narines. Humain. Elle sentait l’humain dans sa forêt. Un léger grognement s’échappait de sa gorge. Se relevant, l’animal aux aguets guettait patiemment l’arrivée de l’intrus.

    Calme, elle ne montrait aucun signe d’agressivité, attendant de voir et de comprendre les attentions de celui ou celle qui avait pénétrer sur son territoire.

humain...
Revenir en haut Aller en bas
Luna E. Rowling

Luna E. Rowling


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Acolyte de...: Personne...
Relations:

Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling] Empty
MessageSujet: Re: Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling]   Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling] EmptyLun 30 Juil - 3:32

Comment croire qu'une journée aussi surprenante commençerait comme ça ? Donc, si on commençerait sa serait déjà une chose de faite. Alors, je marchais tout en observant partout, rien de bien dangereux. Je fis un long soupire, tout en prenant une route vers un chemin qui menait à une forêt. Personne n'osait y aller, mais pourquoi ? Il faut bien y aller pour le savoir, donc je pris la route vers se chemin. Inutile d'y aller avec un cheval, car si il y a quelque chose là-bas... Vaut mieux y aller seule. Le regard fatiguer après quelques minutes de route, fixait le sol pendant un bon moment. C'était désert, il n'y avait rien du tout. Où était cette fameuse forêt, on m'avait dit de continuer la route tout droite et tourner à gauche, lorsque deux chemins différents se pointeraient. Plus la longue marche commençait plus je risquais de rentrer au village. Je commençait en avoir marre de cette marche longue, c'était désert rien de bien captivant... Combiens de minutes venaient de s'écouler ? J'ignore mais je dois continuer si je veux y parvenir. Après quelques heures de marches, les deux différents chemins étaient devant mes yeux... Enfin. Tout en empruntant le chemin de gauche je continuais ma route, tout en regardant au loin. Une large ïle y était, elle n'était pas bien loin d'où j'étais. Je pris la nage vers île, ignorant ce qui pourrait me prendre le pied et m'amenner sous l'eau. Lorsque je fûs sur la terre ferme, une large forêt c'était étaler devant mes yeux, je pourrais certainement me perdre, mais bon il faut toujours risquer les choses, j'étais bien sur une autre île, mais laquelle ? Tout en prenant la gourde d'eau, que j'avais dans un sac en cuir. Je laissais les goûtes d'eaux couler dans ma gorge, la soif me rongeait. Puis, tout en remettant la gourde dans le sac, je recommençait à prendre ma route... Approchant de plus en plus cette forêt immense. Je découvrais aussi la magnifique beautée de l'endroit, un peu plus loin se trouvait un volcan y était. C'est là que mon souffle c'était arreté, j'étais devant la forêt de Soltar. On disait, qu'un monstre y était caché, un monstre ? Franchement allume Luna, ce n'est certainement pas un monstre qui est caché là, les monstres n'existent pas. Peut-être que le dernier qui était allé là-bas avait croisé un animal moyen... Ou bien plus grand que moyen. Mais, après toute cette route de marche, je ne pouvais pas reprendre la route et m'en aller. Je devais bien découvrir qui y était caché.

Tout en prenant route vers la forêt, je pouvais appercevoir des petits animaux, je m'étais plus attendue à voir un animal mort, que des petits lièvres encore vivant. Tout était anormal ici, si un gros prédateur y rôdait, il ne serait pas encore vivant. Peut-être avait-il croisé un petit animal qui faisait une grosse ombrage sur un rocher ? Mais sinon reprenont route, j'obsevais un peu partout puis après quelques minutes de marches... J'observais partout... Où étais-je encore ? Cette question partit aussi vite qu'une éclair, lorsqu'un petit bruit attira mon attention, pendant que j'observais les beaux petits lièvres sauter un peu partout. Si quelque chose de gros y habitait, il faisait certainement attention à eux. Tout en prenant des chemins, pour aller vers le bruit, des branches et des branches, me frappait la tête parfois. On pouvait dire, que j'étais tellement attirée vers le bruit, que les branches ne m'affichaient aucune douleur. Puis, arrivant à l'endroit d'où venait le bruit. J'apperçue une jolie clairière mais, ... une dragonne y était. Elle semblait savoir que j'étais ici, ce qui me fatiguait légèrement. C'est lorsque je posa mon pied sur une branche, que mon souffle c'était vraiment arrêté cette fois-ci. J'aimais mieux sortir de là, pour ne pas attirer les problèmes. Tout en me montrant devant cette dragonne, je l'observais sans montrer aucun signe malfaisant. J'espèrais ne pas attirer les problèmes, j'étais chez elle. Dans son territoire, je ne pouvais m'enfuir... La sortie me semblait si loin et introuvable. Mais, tout en restant calme je laissais une phrase s'échapper, pour m'excuser de ma venue.
- Je vois, je suis sur ton territoire... Je m'en excuse totalement, si j'aurais su, je ne serais pas venue te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Acolyte de...: personne pour l'instant
Relations:

Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling] Empty
MessageSujet: Re: Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling]   Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling] EmptyLun 6 Aoû - 21:00

Je cherche la raison...




    Ishtar secouait légèrement ses ailes. L’humain faisait du bruit. Beaucoup de bruit. Une branche craquait sous ses pieds, les ailes de la dragonne désormais assise se replièrent rapidement contre ses flancs. Elle avait vu de tout de la part des humains et prudente, elle préférait garder ses ailes en lieu sûr. L’humain qui sortit de sous les bois avait les cheveux blancs. Contrastant parfaitement avec les écailles ébènes de la dragonne. Elle avait l’air calme et ne semblait représenter aucun danger apparent. Ishtar se détendit donc un peu, gardant toujours son air calme et détacher.

    Jamais elle n’attaquait sans raison. Et dans cette situation précise, elle n’avait aucune raison. Elle restait donc impassible.

    - Je vois, je suis sur ton territoire... Je m'en excuse totalement, si j'aurais su, je ne serais pas venue te déranger.

    D’un œil observateur et quelques peu curieux, la dragonne se mit à détailler l’humain en profondeur. Plutôt grande, pour une humaine, elle était fine et semblait quelques peu fragile avec sa peau blanche. Des yeux vermeils faisaient un ravissant contraste. Ishtar pouvait remarquer une petite cicatrice sur la joue gauche de l’humaine. Son regard émeraude balayait rapidement la clairière avant de revenir à l’humaine.

    ‘’Que veux-tu humaine ? D’après ce que je vois, tu n’es pas venue pour abimer mes terres. La chance est avec toi, car tu ne feras pas parti de ceux qui ne mettront plus jamais le pied dans ma forêt. Tes actions seront miennes. Tu resteras calme, j’en ferais autant. Si tu me menaces, je ne serai pas clémente.’’

    Elle clignait des yeux. Son ton n’était pas menaçant, loin de là. Elle prévenait juste l’humaine de ce qui l’attendait si elle ne respectait pas son territoire et si elle essayait de la provoquer. Ishtar baissait son cou, de façon à être plus proche de l’humaine sans pour autant être accessible à cette dernière.

    La noiraude faisait zigzaguer sa queue par terre, raflant l’herbe dans de lent mouvement. Elle était curieuse, voire très curieuse de la raison de la présence de l’humaine. Elle lui demandait via le biais de la télépathie :

    ‘’ Es-tu venue pour me poser une question ou es-tu à la recherche d’un conseiller ?’’

...de ta venue.

HRP : Un peu court >< pardon
Revenir en haut Aller en bas
Luna E. Rowling

Luna E. Rowling


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Ça te regarde ?

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Acolyte de...: Personne...
Relations:

Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling] Empty
MessageSujet: Re: Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling]   Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling] EmptyVen 10 Aoû - 3:59

Je gardais un air calme, j'observais cette dragonne. Elle semblait être plus calme, que lorsque j'étais apparue d'un coup. Il y aurait eu sûrement d'autres visites humaines avant moi, chaque curieux se retrouvaient ici. Pour ma part, j'étais venue pour vérifier cette présence qui en disait beaucoup. Est-ce cette dragonne ? Je crois que oui, mais j'étais aussi venue pour une plante. Ces plantes poussaient beaucoup par-ici. Biensur, je n'étais jamais venue à cet endroit. C'était une plante bien spéciale, les feuilles étaient spiralées et mauves. Une plante unique en son genre... Mais sinon, revenons où j'en étais, avant d'en déborder de d'autres idées. Donc, j'observais depuis un bon moment la dragonne. Je n'avais jamais eu le temps de voir de proche une telle créature. Je croisais parfois son regard qui me détaillait d'un fil à l'autre. Mais, je restais tout autant muette après avoir dit cette phrase. L'endroit était propre et calme. Les oiseaux passaient sans aucun risque, jamais je n'avais vue un endroit comme celui-ci. Le silence, était rendu une chose rare dans la vie des gens. Partout, on pouvait entendre un bruit. Mais, ici ce n'était que le silence qui passait au fil des secondes qui s'écoulaient. Puis, la voix de la dragonne me fit réveiller de mes songes rapidement...
‘’Que veux-tu humaine ? D’après ce que je vois, tu n’es pas venue pour abimer mes terres. La chance est avec toi, car tu ne feras pas parti de ceux qui ne mettront plus jamais le pied dans ma forêt. Tes actions seront miennes. Tu resteras calme, j’en ferais autant. Si tu me menaces, je ne serai pas clémente.’’

J'avais presque quittée mon souffle, lorsque j'avais entendue l'une des parties de la phrase '' abimer mes terres''. Qui pourrait faire une telle chose à la nature de cette île ? Je me demande bien, ça devait être un idiot que ne pense qu'à lui. La dragonne protègeait donc cette endroit, heureusement sinon je ne craint que cette île ne serait qu'un champ. Mon regard vint se reposer quelques minutes sur le sol, je n'avais aucune violence à faire à cette île. J'en étais tombée sous le charme, dès que j'étais entrée dans cette forêt. Un regard détendue me prit, je ne me sentait pas en dangée ici... Mais, il ne fallait pas trop ce faire d'idée. Tout en observant les jolies plantes ainsi que fleurs, elle se mit à genoux près d'une plante. Tout en laissant son doigt glisser le long d'une pétale doucement, ne voulant pas l'âbimée. Tout en se relevant d'un coup sec, pour réobserver les yeux de cette magnifique créature. Sans expression, elle observait le décord de cette clairière attentivement, c'était comme un mystère dans l'air. Je ne répondit pas toute suite à la question de celle-ci, je préférais attendre encore un peu. Elle semblait un peu curieuse, elle n'était sûrement pas habituée de voir des gens venir ici... Sans âbimer quoi que cela soit. Tout en mettant une mèche blanche de sa chevelure de côté, elle entendit de nouveaux la voix de la dragonne. Elle était déterminée à savoir ce que je venais faire ici, j'allais répondre ensuite.
‘’ Es-tu venue pour me poser une question ou es-tu à la recherche d’un conseiller ?’’
- Je ne suis que venue, pour deux raisons. Pour savoir... ce qui effrayait les gens d'aller sur cette île et pour une plante. Vous auriez vue une plante mauve ? Pour être plus clair et précise... Une plante mauve avec des feuilles spiralées.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Acolyte de...: personne pour l'instant
Relations:

Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling] Empty
MessageSujet: Re: Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling]   Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling] EmptySam 8 Sep - 19:48

Désormais...



    L’humaine semblait plongée dans une certaine réflexion. Elle ne disait rien, observant le sol. La dragonne respectait son envie de silence. Lorsqu’une personne avait besoin de réfléchir, rien ne valait mieux qu’un endroit calme, apaisant mais surtout, un peu de solitude. Si l’humaine avait besoin de silence, Ishtar ne pouvait s’y opposer.

    L’humaine se baissait doucement, se mettant à genoux parmi l’herbe éparse. La dragonne ne la quittait pas des yeux, observant ses gestes avec curiosité. Une curiosité silencieuse. La jeune femme semblait observer une plante qui poussait dans cette clairière comme des centaines d’autres. Elle était douce dans sa caresse. Apparemment, ayant peur de l’abimer. Le cœur de la dragonne commençait à se remplir de respect pour cette créature, qui malgré sa grande taille par rapport au végétal et sa puissance supérieur, ne le détruisait pas, et au contraire, prenait soin de ne pas le blesser. Elle pouvait percevoir le frémissement du pétale. Il n’y avait rien dans ce son qui menaçait cette plante, Ishtar se détendit donc un peu, relâchant ses muscles, toujours prêt d’habitude, lors d’une rencontre avec un humain, à se mettre en mouvement.

    Luna se releva d’un coup sec. Ce qui en temps normal aurait pu faire reculer ou rendre un peu agressif un dragon sauvage normal ne fit même pas bouger d’un pouce Ishtar. Le calme et la sérénité ne quittait pas cette imposante créature qui n’avait absolument rien à craindre de cette humaine. Elle ne savait parfaitement et l’humaine le savait également. Si elle l’avait voulu, Luna ne serait déjà plus, mais ce n’était pas dans ses habitudes et elle n’aimait pas répandre du sang inutilement.

    - Je ne suis que venue, pour deux raisons. Pour savoir... ce qui effrayait les gens d'aller sur cette île et pour une plante. Vous auriez vu une plante mauve ? Pour être plus clair et précise... Une plante mauve avec des feuilles spiralées.


    Un sourire en coin, Ishtar penchait la tête sur le côté. Ce qui effrayait les gens ? Elle était donc venue pour lever le voile sur le mystère de cette partie de la forêt. Les humains qu’elle avait auparavant fait fuir devaient avoir raconté aux autres leur rencontre. Comme elle l’avait espéré. Moins il y avait d’humain qui l’approchait, mieux elle se sentait. Leur présence envahissante par moment l’oppressait.


    ‘ Je pense que tu as désormais compris de quoi parlait ces gens. Pour ce qui est de la fleur. Je me dois de te demander ce qui tu comptes en faire. Je ne peux confier ce genre de végétaux à n’importe qui. Il est bien trop précieux pour finir en bouquet et s’il finissait par attiser la curiosité de mauvaise personne, je me verrais dans l’obligation d’user de moyens que je ne voudrais surtout pas déployer. ‘


...tu sais.

[HRP : Désolée du retard >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling] Empty
MessageSujet: Re: Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling]   Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humaine...que fais-tu ici?[ PV: Luna E. Rowling]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais gaffe aux petits dragons... [PV Xyronley]
» Présentation de Luna
» Sous un Ciel étoilé[ P.V : Luna~]
» Il allait enfin bosser ... Mais non ! [Pv Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: L'île :: L'île des Dragons :: Forêt Soltar-
Sauter vers: