Eyjan Dreka Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une ile où dragon et humains vivent en harmonie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 14/11 Quelques modifications aux truc administratifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

14/11  Quelques modifications aux truc administratifs Empty
MessageSujet: 14/11 Quelques modifications aux truc administratifs   14/11  Quelques modifications aux truc administratifs EmptyVen 14 Sep - 19:42

Bonjour à tous! Oui, j'ai menti, je n'ai pas du tout commencé le futur design...Mais bon j'avais pas envie pour être tout à fait honnête, et j'ai pas trouvé d'images pour la bannière...
MAIS! SACHEZ QUAND MÊME! Que j'ai pas passé la journée à glander...Enfin si...Mais ma soirée non je vous jure! Honnêtement! Parce que j'ai fait une petite modification du côté des types de dragons, clarifiant les tailles entre lesquelles les grands, moyens et petits dragons sont compris, afin que ça soit bien clair c'est donc ici.
Et j'ai aussi ajouter une section au contexte précis, il s'agit d'une section que j'ai nommé "Organisation des villes et des habitations", et c'est ici, je vous invite à la lire, parce que ça vous aidera quand même pour vos RP...C'est là pour ça aussi...

Voila, j'espère que ça vous embête pas trop...
Oh et si vous avez une image à me proposer pour quoi-que-ce-soit pour le thème hivernal, passez-la moi, je dis pas non, je suis absolument pas inspirée! (Vous pouvez aussi vous proposer pour faire le thème du forum, je suis pas contre non plus >>...Comment ça je glande? Non mais oh, je suis en terminale, j'ai des devoirs et tout -elle ment-)

Tchao!
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Ishtar

Ishtar


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Acolyte de...: personne pour l'instant
Relations:

14/11  Quelques modifications aux truc administratifs Empty
MessageSujet: Re: 14/11 Quelques modifications aux truc administratifs   14/11  Quelques modifications aux truc administratifs EmptySam 15 Sep - 9:31

Yo !

Pas bien è_é ! Faut bosser 8D !

Thème hivernal ~ Hum...Y a moyen que je te dégote ça =) ! Des idées en particuliers ? Des demandes?
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

14/11  Quelques modifications aux truc administratifs Empty
MessageSujet: Re: 14/11 Quelques modifications aux truc administratifs   14/11  Quelques modifications aux truc administratifs EmptySam 15 Sep - 9:36

Aucune idée! je fais à partir de la bannière de manière générale
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Ishtar

Ishtar


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Acolyte de...: personne pour l'instant
Relations:

14/11  Quelques modifications aux truc administratifs Empty
MessageSujet: Re: 14/11 Quelques modifications aux truc administratifs   14/11  Quelques modifications aux truc administratifs EmptySam 15 Sep - 9:49

Bon ! Je vais chercher ! =D !

Je créerais un sujet dans le flood avec les images potentielles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

14/11  Quelques modifications aux truc administratifs Empty
MessageSujet: Re: 14/11 Quelques modifications aux truc administratifs   14/11  Quelques modifications aux truc administratifs EmptySam 15 Sep - 9:52

Merci Ish! Et si t'es motivé tu peux aussi le faire le thème 8D //PORTE// (BOSSE UN PEU FEIGNASSE!)
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Ishtar

Ishtar


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Acolyte de...: personne pour l'instant
Relations:

14/11  Quelques modifications aux truc administratifs Empty
MessageSujet: Re: 14/11 Quelques modifications aux truc administratifs   14/11  Quelques modifications aux truc administratifs EmptySam 15 Sep - 9:53

Je préfère laisser ce travail à une pro ^^''

8D
Revenir en haut Aller en bas
Astalimond L. Eowaleg

Astalimond L. Eowaleg


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 35 ans
Acolyte de...:
Relations:

14/11  Quelques modifications aux truc administratifs Empty
MessageSujet: Re: 14/11 Quelques modifications aux truc administratifs   14/11  Quelques modifications aux truc administratifs EmptySam 15 Sep - 12:03

Bah je peut t'aider pour le thème si tu veux Lif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

14/11  Quelques modifications aux truc administratifs Empty
MessageSujet: Re: 14/11 Quelques modifications aux truc administratifs   14/11  Quelques modifications aux truc administratifs EmptySam 15 Sep - 14:28

Je veux bien parce que j'ai pas vraiment le temps en ce moment à vrai dire... Si tu peux me donner des idées ça serait déjà un début =3
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Luna

Luna


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Acolyte de...: Mon cher Kieran :)
Relations:

14/11  Quelques modifications aux truc administratifs Empty
MessageSujet: Re: 14/11 Quelques modifications aux truc administratifs   14/11  Quelques modifications aux truc administratifs EmptyDim 16 Sep - 9:35

Commentaire pas constructif du tout !
J'adore les éxplications sur l'ile c'est super bien rédigé *o*
Par contre pour le thème j'ai une connex pourrite en se moment donc je vais pas pouvoir servir à grand chose -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lif Eiksonn
Admin
Lif Eiksonn


Messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge:
Acolyte de...: personne pour le moment
Relations:

14/11  Quelques modifications aux truc administratifs Empty
MessageSujet: Re: 14/11 Quelques modifications aux truc administratifs   14/11  Quelques modifications aux truc administratifs EmptyLun 17 Sep - 15:57

Merci Luna!
D'ailleurs, si vous avez idée de styles de plantes et d'animaux présents sur l'ile faites-le moi savoir, disons que la section faune et flore va être longue et compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr
Ishtar

Ishtar


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 42 ans
Acolyte de...: personne pour l'instant
Relations:

14/11  Quelques modifications aux truc administratifs Empty
MessageSujet: Re: 14/11 Quelques modifications aux truc administratifs   14/11  Quelques modifications aux truc administratifs EmptyJeu 27 Sep - 14:18

Je n'ai pas oublié non =) ! J'amasse petit à petit mes découvertes, ne vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Acolyte de...: Mon cher Kieran :)
Relations:

14/11  Quelques modifications aux truc administratifs Empty
MessageSujet: Re: 14/11 Quelques modifications aux truc administratifs   14/11  Quelques modifications aux truc administratifs EmptyJeu 1 Nov - 11:09

Bonjour, bonjour !
Après m'être absentée un bon moment je reviens avec pleins d'idées en tête pour me faire pardonner^^
Bon déjà pour les plantes niveaux forêt j'avais pensé à une végétation bien "darky" pour au moins l'une d'entre elle genre ça : https://2img.net/r/hpimg15/pics/344729ArtistRequest600116415.jpg/
Sinon pour le reste par exemple celle de Jade il pourrait y avoir de TRES GRANDS arbres ( par exemple pour les dragons qui nichent ) et puis je suis parti dans mes délires je me suis dit pourquoi pas faire un truc un peu enchanté, genre une forêt avec des bulles de savons qui flottent ou bien carrément des plantes lumineuses...
Sinon j'avais aussi pensée à un espèce d'herbier médicinal comme les habitants sont très proches de la nature ça pourrait être cool de répertorier des plantes en une rubrique spéciale et puis peut être même rajouter des fleurs comestibles etc...

Pour les animaux il pourrait y avoir des animaux "hybrides" en gros le mixe de 2 ou plusieurs animaux pour en faire qu'un seul : https://2img.net/r/hpimg15/pics/809382commissionpandafishbyouiatchouand5ism2o.png/
Et puis comme les très gros dragons doivent aussi se nourrir peut être rajouter une espèce d'herbivores plus grosse que les cerfs, qui pourrait par exemple aussi servir au humains pour le transport de marchandises.

Sinon pour le theme de cet hiver je cherche, je cherche ! ( pas évident de trouver une île enneigée -_-' )
Les seuls trucs potables que j'ai trouvé c'est :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/703143snowsanctuarybykingcloudd4kq7rq.jpg/
et
https://2img.net/r/hpimg15/pics/180994snowcountrybymingrutud4fi5fm.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Séamus
♫ Agueudeubeu ♪
Kieran Séamus


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 22 ans !
Acolyte de...: PERSONNE ! HAHAHA
Relations:

14/11  Quelques modifications aux truc administratifs Empty
MessageSujet: Re: 14/11 Quelques modifications aux truc administratifs   14/11  Quelques modifications aux truc administratifs EmptySam 3 Nov - 14:29

Waaaw franchement c'est trop cool ! Bon, pour la discussion on continue par MP si tu veux bien, (j'adore la bestiole \o/)
Merci pour tous ces trucs, on verra bien ce qu'en pense Lynnouchette ~
Revenir en haut Aller en bas
https://eyjan-dreka.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





14/11  Quelques modifications aux truc administratifs Empty
MessageSujet: Re: 14/11 Quelques modifications aux truc administratifs   14/11  Quelques modifications aux truc administratifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14/11 Quelques modifications aux truc administratifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/09 Quelques truc à vous dire
» 31/08 Changement de quelques prédéfinis
» 09/07 : Ajouts de quelques pitis trucs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyjan Dreka Rpg :: Administration :: Paperasses :: News-
Sauter vers: